Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Died To Live Again ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

Bonjour, bonjour !

Mmh, j'ai découvert un Forum RPG y'a peu de temps, et je le trouve génial !!
Le seul problème ----> Manque de Membres, on est que 4...

Si vous pouviez allez y faire un tour, y jetter un simple coup d'oeil pour voir comment il est...
Ca serait cool...


[ Voici l'histoire : ]






"La vie... Si fragile. L'être humain en use et en abuse, persuadé qu'après la mort, il n'y a plus que le néant, nous confrontant à nos méfaits du passé...

Pourtant, après la mort, il existe une nouvelle vie...


Zukyô, grande ville touristique, mais également seul et unique lieu de réincarnation des morts. Ce ne serait pas étonnant que vous croisiez chaque jour des centaines de ressuscités, mais bien évidemment, vous ne le remarquerez même pas. Dôtés d'une nouvelle apparence, humaine ou animale, ils devront absolument cacher sa vrai nature pour éviter de paniquer la population. Ainsi, ils ne devront utiliser les deux pouvoirs qu'ils leurs ont été donné dans le monde des morts, peu de temps avant leur résurection. Une fois ressuscité, ils devront se présenter au Maire, Reiko Uzuki, également ressuscité.
Bien que vous, être humains, ne pouviez pas différencier un ressuscité de quelqu'un qui n'est pas encore mort, eux peuvent parfaitement faire cette différence. Un troisième pouvoir est accordé à chacun d'entre eux : le don de voir les auras grises. Une aura blanche entoure un vivant, une aura grise entoure un ressuscité. C'est grâce à cela qu'ils peuvent se recconnaître.


Bienvenu dans une ville ou les morts doivent se cacher pour survivre ! "







Les Membres sont géniaux, y'a un Admin génialissime, allez y, siouplait !! > <

DIED TO LIVE AGAIN !! (Cliquer Ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:38

Ton lien ne marche pas, le forum a été supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Died To Live Again ~ Red1100/100Died To Live Again ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Died To Live Again ~ Left_bar_bleue100/100Died To Live Again ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19

Non non, le forum n'est pas du tout supprimé, elle a simplement zappé une lettre en tapant le lien du site ^^

C'est donc : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

Merci beaucoup Elena ^^!
Il a l'air bien ce forum, je vais surement m'inscrire :) (le temps de trouver un perso....><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

les animaux sont autoriser? :O
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Died To Live Again ~ Red1100/100Died To Live Again ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Died To Live Again ~ Left_bar_bleue100/100Died To Live Again ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:13

Oui ils le sont. En fait, les animaux sont des anciens êtres humains morts qui ont ressuscités sous la forme d'animaux.

Seuls inconvénients, tu ne peux pas parler avec les humains... Seulement avec les ressuscités. (enfin tu peux devenir animal de compagnie d'un humain xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

ah je vois!bon pour l'histoire j'ai deja tout de pret mais pour mon images :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:25

Lol Zuzuuuul =D

Mmmh, bah bonne chance pour l'image i_i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Died To Live Again ~ Empty
MessageSujet: Re: Died To Live Again ~   Died To Live Again ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Died To Live Again ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Discussions :: Pub/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser