Tamaki soupira.
En fait, je viens d'une famille de très riche bourges. Enfin des bourgeois. Et mes parents avaient déjà décidé ce que serait mon avenir depuis que je suis né. Je deviendrai avocat tel que ma soeur et mon frère.
Sauf qu'a mes huit ans, on m'a offert un appareil photo. Et là, je me suis pris de passion pour les photos. Je photographiais tout ce qui me plaisait. Mon rêve était de devenir photographe prfessionel. Helas, mes parents n'étaient pas d'accord. Je serais avocat, point final.
Jusqu'à mes 15 ans, j'ai toujours accepté ce que disait mes parents... Mais un jour, je suis tombé amoureux...
On était dans le même lycée, elle s'appellait Tisha, Tisha Campelle. Elle était douce, gentille, riche et très belle. Le hic, c'est que tout les garçon l'aimait. Et puis mes parents m'avaient dit qu'ils choisiraient eux-même ma future fiancée. Sauf qu'un jour, elle est venue me voir et m'a dit : "Tamaki... je suis amoureuse de toi".
Il marqua un arrêt.
J'était fou de joie. Elle avait les même sentiments que moi. J'en ai parlé à ma mère et elle a dit oui. Je n'en croiyait pas mes yeux. Je pensais que ma vie s'éclairait doucement....
Il marqua un nouvel arrêt, plus long.
Je passais des jours heureux avec elle. On se voyait très souvent, on s'amusait. J'en avais même oublié la photo. On est resté ensemble très longtemps, environ 8 mois. Mais un jour j'ai surpris un conversation entre elle, sa mère et ma mère. Je ne me souviens plus en détails de ce qu'ils disaient, mais je me souviens d'une phrase : "Tamaki est si naif... Il croit que je l'aime, mais ce qui m'interesse chez lui, c'est sa fortune. C'était prédestinée que nous sortions ensemble. Ce n'est que par intéret".
Il s'arrêta mais repris très vite.
Et elles ont toutes les trois explosée de rire. Par la suite, je n'ai plus adressé la paroles à personne. Revoir Tisha me donnait des envie de meurtre. J'ai rompu très vite avec elle, elle à fait mine de s'accrocher par amour, je l'ai jeté.
Deux jours plus tars, elle sortait avec Chad, un autre "riche" qui était éperdument amoureux d'elle. J'ai prévenu Chad, il l'a laché, elle s'est mise avec mon meilleur ami : Hideki. Je l'ai prévenu, il ne m'a pas cru, on s'est disputé. Puis un jour, Hideki est venu me voir, en larme. J'ai tout de suite compris, je me suis précipité chez Tisha. Elle était seule chez elle, j'en ai profité, je l'ai tué.
Tamaki était en larme.
Ses parents n'ont pas porté plainte, ils ont seulement dit : tu devras te marier avec uen autre de nos filles.
J'étais choqué. Personne ne m'en voulait. Une fille était morte, on connaissait le coupable, mais personne ne portera plainte.
J'ai accepté de sortir avec leur deuxième fille : Maria. On est resté ensemble 5 ans. On devait se marier cette année... Mais j'ai pris peur. Cette fille me portait sur les nerfs... Et si je la tuait elle aussi?
Alors j'ai décidé de fuir... Et je suis arrivé là.
Je suis un meurtrier....
Il fondit en larme.