Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Accompagnée de Jun ! [pv Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Empty
MessageSujet: Accompagnée de Jun ! [pv Jun]   Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:24

Illis et Jun arrivèrent devant la maison. Illis espérait qu'Arashi y était afin de les faires rencontrées, mais d'un côté ne vallait mieux pas qu'Arashi la voye où elle l'agresserait aussitôt.. Illis regarda Jun et lui sourit après avoir entré la clef dans la cerrure. Illis se demandait comment Jun allait réagir à la déco, au rangement de la maison, la jeune fille tourna la poignet, et poussa la porte. Elle regarda Jun et la fit entrée...

"Hey bien... Voilà ma maison...Qu'en penses-tu ?"

Illis alla à la cuisine afin de sortir tous les ingrédients ainsi que deux bières bien fraiche, ne sachant pas si Jun allait acceptée, elle tenta le tout pour le tout.

"Tu en veux une ?"

Attendant avec impatience la réponse de Jun, Illis resta clouée sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Jun ! [pv Jun]   Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

Jun fut ravie qu'Illis accepte sa proposition et elle la suivit sagement sans bruit, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elles arrivèrent à son habitation, Jun avait hâte d'entrer à l'intérieur, curieuse de savoir à quoi cela ressemblerait.

Elle avança alors timidement à l'intérieur après qu'Illis eut ouvert la porte et elle scrupta silencieusement l'endroit. C'était une petite maison très accueillante et chaleureuse et manifestement, Illis n'y vivait pas seule. Jun se retourna vers la jeune fille, contente de se trouver chez elle, un sourire toujours collé aux lèvres.

" J'adore ! C'est vraiment joli. "

Elle vit la jeune fille lui tendre une bière, elle n'avait pas remarqué qu'elle était allé dans la cuisine et sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas remarqué cela. Elle prit timidement la bière que lui tendait Illis, elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion d'en boirre, personne ne l'avait jamais invitée à boirre un verre ou quoi que ce soit alors lorsqu'elle se payait de l'alcool à boirre, c'était souvent une petite bouteille de vodka qu'elle buvait doucement et seule, elle n'était pas fana de la boisson. Mais curieuse de savoir quel goût cela pouvait bien avoir, elle l'accepta en souriant.

" Merci, je n'en ai jamais bu. "
Elle la décapsula et porta la canette à ses lèvres afin d'ne boire une gorgée. Le goût amer de cette boisson n'était pas très désagréable, c'était même plutôt bon. Elle regarda ensuite les photos se situant sur les meubles, il y avait des photos d'Illis et d'une autre jeune fille. Elle prit un des cadra afin de mieux regarder le visage de l'inconnue.

" Comment s'apelle-t'elle ? "

Jun la trouvait vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Jun ! [pv Jun]   Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09

Illis fut tellement contente qu'elle accepte la bière, qu'un grand sourire se dessiné sur ses lèvres en quelques secondes. Jun disait n'en avoir jamais bu, Illis se demanda comment elle trouverait se goût si ... étrange ! Voyant Jun collé ses lèvres à la canette de bière, et prendre une gorgée, Illis la regarda attentivement. Voyant que Jun aimait la bière, Illis lui lança un petit sourire.

"Une futur alcoolo ? Héhé !"

Illis ouvrit à son tour la canette et prit une gorgée assez... étonnante ! Il faut dire qu'Illis n'était pas indifférente à la Bière.
Voyant Jun, regardé les photos sur les meubles et demandez qui c'était Illis, c'était juré de les faires rencontrés... Mais il faudrait d'abord qu'Arashi repasse un de ses jours chez elle, Illis se mit à rire bêtement fasse à cette remarque.

"Elle, c'est Arashi, je la connais depuis... whow, longtemps !"

Illis commençaot à avoir faim, elle se dirigea vers la cuisine, quand elle s'arrêta d'un coup, et se retourna vers Jun.

"T'as faim ? Parce que moi je la dale !"

Sur ces mots, Illis comprit qu'elle était comme d'habitude : INSOLENTE, ou plutot VULGAIRE ! Elle fut presque génée de cette réaction envers Jun...Attendant la réponse de la jeune fille, Illis termina sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Jun ! [pv Jun]   Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:00

Jun avait sourit à la remarque d'Illis, mais elle savait bien qu'elle ne serait jamais de ce genre, elle n'était pas une accro à l'alcool et ne comptait pas le devenir.

Elle fixait intensément la photo de cette dénommée Arashi aux côtés d'Illis. Elle avait un visage plutôt froid mais si beau... Elle se demandait comment pouvait bien être cette jeune fille, si elle était aussi glaciale qu'elle n'y parraissait. Une petite envie de la rencontrer nait alors en la jeune fille et cela la fit sourire à nouveau. Puis elle apperçut Illis s'en aller du coin de l'oeil et lorsqu'elle releva la tête en reposant le cadre sur le meuble, celle-ci lui annonça qu'elle commençait à avoir faim. Jun rit doucement et s'avança à sa suite.

" Oui, je commence aussi à avoir faim. "

Elle s'avança dans la cuisine et balaya la pièce du regard. Puis elle se retourna vers Illis en lui souriant, faisant un clin d'oeil.

" Alors, tu me montres tes talents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Jun ! [pv Jun]   Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:44

Illis fut contente de voir l'envie de rencontré Arashi sur le visage de Jun, elle n'avait pas tout à fait tord, sur cette photo Arashi avait un regard glacial.. Mais il fallait dire qu'elle avait bu beaucoup trop d'alcool ce jour là, de plus Arashi n'aimait pas vraiment les photos. Ce qui faisait rire Illis ! Arashi et Illis étaient vraiment liées.

Illis arrêta de pensé à Arashi, à partir du moment où elle entendit le gargouillement de son ventre. Après que Jun, lui répondit, Illis se mit à sourire de plus belle. Elle allait montré ses talents à Jun, elle qui avait l'air d'en avoir tant envie.

"Yep ! Au travail !"

La jeune fille s'approcha de sa 'sempai' et la prit par la main, l'entrainant dans la Cuisine.

"Viens ! Que je te montre un peu la cuisine, d'ailleurs tu veux m'aidé ou faire aut' choses en attendant la bouffe ?"

Illis sortit du placard un grand sachet de RIZ ! Oui le riz était le plat préféfé d'Illis, celle-ci le mis dans une sorte de boîte et attendit qu'il chauffe..

"J'espère que tu aimes les boules de riz !"

Sur ces mots Illis, sortit le riz de la 'boîte éléctrique' en attendant la réponse de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Jun ! [pv Jun]   Accompagnée de Jun ! [pv Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnée de Jun ! [pv Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison de Illis et Arashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser