Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un nouveau destin

Kazuki n'avait plus aucune raison de vivre... il ne pu convaincre Tsuki, il ne pu lui dire ce qu'il ressentait...

Assis sur la falaise, il se demandait qu'est ce qu'il allait faire après tous ces évènements produits, il avait réussi a trouver un moyen de rentrer chez lui, il suffisait de rassembler plusieurs éléments pour ainsi creer un passage temporel...

Mais rien ne pressait, il semblait persuadé que Tsuki allait lui pardonner, un jour...

Je devrais aller lui parler...

Kazuki se releva mais glissa, sa main le retenait au bord, il ne savait plus quoi faire... il relacha le tout et se laissa emporter par le vent dans sa chute...

Laissant derrière lui, un morceau de crystal...

Je t'aime... Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Sniif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:54

tsuki arriva en courant, elle avait suivit les odeurs et les traces de Kazki, pourtant, il n'y avait plus rien dans cet endroit, elle tourna en rond, reniflant le sol, à la recherche de la moindre odeur, c'est alors qu'elle se rendit compte qu'il y avait sur le sol un morceau de cristal et que les caillou, sur le bord de la falaise, étaient déplacés, comme si quelqu'un s'était accroché pour ne pas tomber, comprenant toute l'histoire, Tsuki courut vers le bord de la falaise, elle poussa un hurlement de loup, puis elle entreprit de descendre, sa forme animal la rendait beaucoup plus agile, lui permettant de descendre rapidement, Kira était accroché à ses poils et son collier était plaqué sur ses poils.
Tsuki arriva enfin en bas de la falaise, elle ne vit pas le corps de Kazuki, elle chercha, mais ne trouva rien, elle boitait, elle avait du se blesser à l patte avant droite car celle - ci saignait abondament, à l'intérieur de tsuki, sa forme humaine pleurait, pourquoi avait - elle été aussi dure avec kazuki? alors qu'elle même avait été contente de le revoir ? elle s'en voulait vraiment beaucoup, elle continua tout de même de chercher malgrès le sang qu'elle laissait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Le morceau de crystal laissé derrière soigna les blessures de Tsuki, comme si le dernier souhait de Kazuki était de proteger Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

Je vais les suivres au cas ou....

C'était se que c'était dit Zuzul tout en suivent l'odeur de Kazuki et Tsuki.
Il avenssait rapidement tout en réfléchissant a se qu'il allait faire enssuite.

Il arriva apres un bon moment de coursse a une falaise.


L'odeur disparait...

Il avenca prudament et se pencha par dessus la falaise.Une chute de cette hauteur pour quelqu'un de normalement constituer se briserai le crane a coup sur.

Je ne sent plus Kazuki,pourtent la louve est en bas.Elle ne l'aurait quand meme pas....

Il chassa l'idée de sa tete et commensa a decendre a toute vitesse.Il decendait asser vite mais trebucha .Il n'attendit pas de se remettre et reprit la decente de la pente
Arriver en bas,il apercu Tsuki qui hurlait a la mort tout en cherchant quelque chose.
Zuzul se fixa un peu puis apparut de le champ de vision de la jeune louve.


C'est toi qui la?.......Je ne pensse pas qu'il soit encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:51

Tsuki tourna la tête vers le nouvel arrivant, c'était Zuzul, elle le regarda, intérieurement offensée qu'il ait pu croire qu'elle l'ait tué ou quoi que se soit d'autre, mais elle répondit comme si de rien n'était

Non je ne lui ai rien fait, je suis justement partie à sa recherche, mais j'ai bien peur qu'il...

Elle regarda de nouveau autour d'elle, mais elle se dit soudainement que sa vue en noir et blanc (les loups voient en noir et blanc si je me souviens bien (la honte, une passionée de loups qui hésite <<)..) ne l'aidait pas beaucoup, ainsi, en quelques secondes, elle retrouva sa forme humaine et elle regarda Zuzul

Je ne ferai jamais de mal à personne, je ne supporte pas la viande crue, seulement la cuite, c'est bête <<

*Enfin, si je n'ai pas eu à manger pendant plusieurs jours et que je meurs vraiment de faim, je peux manger de la viande, mais pas avec le sang...*

Et à ton avis il est où ? après une aussi grande chute, je pense qu'il n'est pas vraiment partit en faisant un petit footing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

Tsuki semblait impassible de l'exterieur.Elle le fixait puis lui repondi qu'elle n'avait rien fait.Elle continua a cherche kazuki du regard mais abandona vite.

Sa ne sert a rien :s


Tsuki s'arreta et se metamorphosa en humaine.Il était un peu surprit car il n'avait jamais vu comment sa fesait vus de l'exterieur.
Elle lui dit que malgré les apparence,elle ne manger pas les creature morte cru.

Non,il n'est pas parti comme sa en effet.Je ne le conaissait pas avent aujourd'hui donc je ne sais pas si il avait un autre pouvoir que faire apparaitre des poissons!

Il s'assit sur une piere et refléchit.

Je pourais toujours me transformer en chat pour retrouvé son odeur aussi,seulement si toi tu n'as rien trouvé mes recherches seront pareille.

Zuzul examina un peu plus la jeune fille.Elle ne ressemblait plus du tout a une louve exterieurement pourtent on pouvais toujours sentir sa presense.

C'est la premiere fois que je vois un animal comme moi...A moi qu'elle ne soit une humaine :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

Tsuki, sentant le regard de Zuzul sur elle, se sentit génée, elle lui demanda

Il y a quelque chose qui ne va pas ?

*j'aimerai bien voir à quoi il ressemble sous sa forme de chat ^^*

tsuki regarda autour d'elle d'un air vague, comment le corps de Kazuki avait - il pu disparaitre ? car même s'il était... son corps serait toujours là... quoi que, il avait su faire apparaitre des choses et la retransformer alors pourquoi est - ce qu'il ne saurait pas se téléporter ?

Et bien, il sait faire beaucoup de choses, par exemple, il a sut me transformer en humaine alors que je n'avais plus assez de force pour quitter ma forme originelle toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:57

Je vois...Il est tres probable qu'il se soit teleporter mais pour aller ou?

Il se repassa la phrase de tsuki dans sa tete et reprit.

Tu es donc une louve qui se transforme!Chouete!Je penssais etre le seul a pouvoir le faire^^

Comme pour lui montré,Il se retransforma en chat bleu.Il s'ettira un peu puis fit quand meme un essais pour trouvé l'odeur.

Dit moi...Il regarda un peu partout.Il reste quand meme une petite odeur de Kazuki,tu sais se que c'est?

Il sauta a terre et attendit la reponce et levant les yeux vers la fille louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:51

tsuki le regarda, un chat bleu! il était mignon, c'était rare de voir un chat d'un telle couleur! elle réfléchit, oui, elle avait bel et bien sentit un reste d'odeur, mais la seule chose qu'elle portait était une pierre que Kazuki avait du laisser en tombant

La seule chose je crois qui lui ait appartenu est cette pierre, sinon, je n'ai rien trouvé

Elle lui montra la pierre et attendit de voir s'il avait une réaction quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

Zuzul examina la pierre.Peandant deux bonne minute son corp ne bougait plus,il restait concentré sur le bout de roche qui se trouvé dans la main de Tsuki.

Non je vois pas,désoler ^^'

Voyant la mine attrister de la jeune fille il réfléchit pour trouvé une chose reconfortante a dire.

Un de perdu dix de retrouvé?:o NAN!><


Euh...Je pensse que nous devrions continuer a chercher,si il ses teleporter il doit surement etre dans le village...Enfin je pensse!

Il s'étira encore une fois puis commenca a re escaler la falaise.


rester ici ne sert a rien.Il est parti....Tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:45

Oui j'arrive! ^^

Elle était soudainement pleine d'entrain, elle se mit en bas de la falaise et regarda en l'air

*Gloups, c'est haut quand même...*

Elle s'imagina avec sa forme humaine essayer de grimper, elle n'y arriverai jamais sans tomber au moins 2/3 fois et les chutes risqueraient d'être mortelles... alors autant se transformer, sous sa forme de louve, elle avait plus d'agilité, bon, pas autant que Zuzul, forcément, c'était un loup, mais au moins, elle avait moins de chances de tomber et par la même occasion de faire tomber Kira (qui n'avait pas bougé de son épaule), elle prit le petit écureuil et le posa au sol

Ne bouge pas

Elle se retransforma sous les petits yeux noirs de Kira puis il lui monta sur le dos et s'accrocha confortablement dans ses poils

Bon, c'est partit!

Tsuki commença donc à monter doucement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:36

Ok^^


Il continua a grimper.Il avait prit la tete du groupe car il devait surement avoir beaucoup moin de mal a monté que Tsuki,Zuzul étant plus petit que cette derniere avait plus de choix dans ses prises.Il s'autais de rocher en rocher,s'agripais tout en n'allant pas trop vite pour pas que la louve ne soit distancer.

Tu suis?

Il n'eu pas a attendre de reponce.Il avencais a un bon rytme.

On repart^^

Ils continuerent leur assenciont.Quelque minute plus tard,Zuzul se retrouva face a la falaise qui montais a 90°.Il chercha de l'oeil un passage plus aproprier mais n'en trouva pas.

Ya un probleme.On ne peut plus avencer,on va devoir passer par la foret.Sa nous prendra surement un bon moment.Meme quelque jours :s

Il attendit la reponce de Tsuki avent de redecendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Tsuki regarda en haut, oui, il serait totalement impossible de grimper

Ce n'est pas grave, je connais bien la forêt, alors on peut y aller, et avec moi, tu n'as rien à craindre des autres loups ou animaux ^^

Elle regarda les arbres qui se dessinaient en bas

Et bien on y va alors ^^

Elle recommença à marcher en direction de la forêt, il allait faloir descendre, ce ne serait pas difficile ni long en fin de compte

[Tu veux faire le topic ou je le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Empty
MessageSujet: Re: Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....   Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut d'une falaise ~ La fin d'une vie, le début d'un....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autres [en cas d'idées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser