Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'air frais [pv : Illis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:52

Jun avait trouvé bon de sortir un peu de l'auberge et d'aller se ressourcer au bord du lac en compagnie de sa guitare. Une envie folle de chatouiller les cordes avec le bout de ses doigts était née dans sa tête. Après avoir marché quelque minutes, traversé le village ainsi qu'une forêt, Jun arriva à destination. Un grand lac s'offrit devant elle, celui où elle était venue un soir avec Rintaro.

La jeune fille voulait se changer les idées et respirer un peu, depuis peu, le jeune vampire occupait sans cesse ses pensées, elle trouvait trop étrange pour être normal ! Ce n'était pas non plus une superbe idée de venir s'installer près du lac où ils avaient passé une soirée, le jour de leur rencontre...

Arrivée au bord du lac, Jun posa délicatement l'étuis de sa guitare sur l'herbe fraîche avant de s'asseoir par terre, en tailleur. Elle resta d'abord là, fixant la surface dorée du lac qui scintillait sous les reflets des rayons lumineux du soleil. Elle passa d'un geste las sa main sur son coup, là où Rin l'avait mordue, pensive. Elle sentit alors son coeur se serrer, elle se demandait tant de choses, pourquoi est-ce que lorsqu'elle pense à lui, son coeur bat si fort ? Jun n'y comprenait rien.

Après être restée quelque instant immobile, elle se décida à faire glisser la fermeture de son étuis afin d'en sortir sa guitare. A la vue de son instrument, un sourire se dessina sur ses lèvres, elle mourrait d'envie de jouer sa musique... Elle positionna alors la guitare sur ses genoux et se mit à frotter lentement les cordes pour ensuite jouer une musique douce et mélancolique. Le son de sa voix se fit ensuite entendre....

I'm so tired of being here
Suppressed by all of my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I've held your hand through all of these years
But you still have all of me

...


Après avoir chanté cette chanson comme elle le put, elle s'arrêta, sentant sa gorge se nouer. Elle essuya alors du revers de son bras une larme qui avait coulée sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:45

Illis avait voulut se détendre, certe elle aimait Akihiro mais une chose lui manquait, elle avait l'impression qu'une partie de sa vie avait été modifier afin qu'elle ne s'en souvienne pas. Depuis qu'elle avait rencontré Akihiro, elle n'était plus la même, elle s'amusait moins, elle était constament "sérieuse", Arashi et elle ne se voyait même plus... Alors qu'elle c'était promise de ne jamais se "séparée" quoi qu'il arriverait..

Après être arrivée devant le lac, le soleil refletant sur l'eau était magnifique. Illis se posa un instand ne remarquant pas la jeune fille qui chantait. Pourtant ca douce voix, Illis, l'avait bien entendu. Cette chanson, qui avait été si bien chanté fit presque pleuré Illis.

Après avoir entendut quelqu'un faire un geste, elle se retourna en sursaut. Voyant une jeune femme accompagnée d'une guitard elle comprit que c'était elle qui avait chanté la douce musique..

"Ah ! Excusez-moi, je ne vous avais pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Lorsqu'elle releva la tête, Jun apperçut une jeune fille assise non loin, elle ne l'avait pas entendue venir tant elle s'était retrouvée perdue dans ses pensée et dans sa propre chanson. La jeune fille s'excusa, mais il n'y avait pas de quoi s'excuser, même si les joues de Jun devinrent rouge, elle l'avait sûrement écoutée et vue pleurer ?

Elle sourit alors chaleureusement à cette jeune fille et repris un peu de sa vivacité, bien que son humeur n'y fut pas totalement.

" Ce n'est rien, ne vous excusez pas ! Un peu de compagnie ne fait pas de mal, à moins que vous vouliez être seule ? "

Jun parlait de bon coeur, elle disait sans cesse ce qu'elle pensait, elle aimait être franahc et la plus chaleureuse possible, si les gens te sourient, autant leur sourire deux fois plus !

Elle continua ensuite de jouer un peu de guitare, elle laissait ses doigts se balader sur les cordes comme bon leur semblaient. Elle continua de sourire, c'était vrai que de la simple compagnie pouvait réchauffer un coeur, il en fallait peu pour Jun afin qu'elle se sente bien.

Elle remarqua que la jeune fille avait l'air un peu préoccupée, elle la regarda alors d'un air inquiet, tout en continuant de jouer de sa guitare.

" Quelque chose vous tracasse ? "

Elle sourit ensuite amicalement à son interlocutrice en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15

Voyant la jeune fille avec le plus beau sourire qu'elle n'est vu, elle lui souria à son tour. Le fait de voir une si jolie fille pleuré lui serra le coeur, elle fit étonnée de la voir ensuite aussi chaleureuse et vivante. Jamais, Illis, n'avait vu une fille aussi joyeuse et souriante, ce qui la rendu plein de bonne humeur.

"Non non, vous avez parfaitement raison !"

Voyant la jeune fille reprendre ca guitard et continué à jouer des petits airs, elle n'ajouta rien et écouta tout simplement la douce musique de la jeune fille. Illis étonnée par la question de la jeune fille, baissa la tête comme si elle avait peur de d'ennuyer la fille.

"Ne vous inquiétez pas... C'est rien de grave, juste passager.."

Elle lui sourit alors en retour. Puis Illis se souvint de la fille pleurant.

"Mais vous, pourquoi pleuriez-vous ? Ah ! Je m'appelle Shino Illis au fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

Jun fixa la jeune fille d'un air interloqué lorsqu'elle lui dit alors que ce qu'elle avait n'était rien de grave. Mais avant qu'elle ne puis dire quoi que ce soit, la jeune Illis lui demanda pourquoi elle pleurait. Jun se mit alors à rougir et elle passa sa main derrière la nuque, d'un air embarrassé, riant un peu nerveusement. Elle arrêta ainsi de jouer et posa sa guitare sur l'herbe à côté d'elle.

" Moi ? euh non, ce n'est rien, je me suis simpelment laissée aller avec ma musique... "

Elle n'avait pas envie de parler de ses problème avec la jeune Illis, ils étaient tellement stupides ! Elle avait tellement honte de son passé... personne n'avait besoin de savoir celà. Elle préféra lui parler de l'évènements le plus récent qui lui était arrivé.

" Hum... tu m'as l'air bien sympathique ! Ca ne me dérange donc pas de parler de mes problèmes avec toi, mais si je t'ennuie, tu me le dis, d'accord ? "

Elle fit alors un clein d'oeil à la jeune fille avant de redevenir un peu sérieuse.

" Et bien... on va dire que je suis un peu perdue entre deux sentiments envers un jeune homme. "

Jugeant qu'il n'en fallait aps plus pour laisser deviner à Illis qu'elle n'était pas sûre d'être amoureuse ou de simplement adorer un jeune homme, elle s'approcha d'elle et pris son menton entre ses doigts tout en lui souriant.

" Tu sais, chaque problème a son importance, moi tu peux me parler, je t'écouterai, rien ne m'ennuie. "

Puis Jun recula et se mit à genoux devant Illis, toute sourire. Elle n'aimait pas voir de sgens malheureux, elle voulait l'aider à se sentir mieux !

" Moi je suis Jun ! "

Elle attendit ensuite de voir si Illis allait oui ou non lui parler de ce qui la tracassait, après tout ce n'est pas bon de garder nos problèmes pour soi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:10

Illis fut surprise par la réponse de Jun, elle pensait qu'elle ferait comme elle et ne rien faire d'autre.. Jun était quelqu'un d'étonnament réaliste, elle avait toujours les mots qu'il fallait pour rendre le petit sourire d'Illis, même si elles ne se connaissaient depuis peu, elle la trouvait vraiment extraordinaire. Après la réponse de la jeune fille, Illis comprit qu'elle n'avait rien à lui caché. Elle tourna la tête en direction du lac étonnament beau.

"Hey bien, c'est juste que je ne suis pas la même quand je suis avec mon copain... Je suis toujours 'déconneuse' d'habitude mais avec lui j'me sens 'sérieuse'.. J'parle plus avec mes ami(e)s et je reste constament avec lui..Même si m'empêche pas de l'aimé, ca m'embête assez.."

Puis Illis vit un papillon et le poursuivit des yeux..

"Enfin, c'est un peu débile ce que je dis, tu crois pas ?"

Se souvenant alors des paroles de Jun, elle lui sourit un instand puis poursuivit. Elle se tourna vers la jeune fille et commença..

"Tu sais, tu peux aussi me parlé, je suis pas forcément 'intelligente' pour donner des conseils ou des choses dans ce genre, mais je sais écouter aussi. Tu es là pour moi, alors je serais là pour toi !"

Ces paroles qu'Illis avait prononcer avait été dit d'une voix la plus douce et agréable. Illis était peut-être déconneuse mais elle savait ce qu'il fallait dire quand il y en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:32

Jun fut heureuse de pouvoir aider quelqu'un à se laisser aller et à laisser ses sentiments s'évacuer. Elle l'écoutait tout en continuant à lui sourire, buvant chacune de ses paroles.

Mais après avoir écouté les soucis de la jeune fille à propos de l'amour, Jun se sentit désarmée. Elle avait beau en dire des masses, elle n'y connaissait rien en amour ! Puis ce qu'Illis dit ensuite réchauffa le coeur de la jeune fille... il avait été rare que quelqu'un veuille vraiment l'écouter.
Jun passa nerveusement une main derrière sa nuque, la frottant doucement en rougissant un peu aux pomettes.

" Hum... et bien... je ne saurai même pas te dire quoi faire pour ton problème, étant donné que je n'y connais strictement rien en amour... "

Son coeur se serra un peu, elle n'avait jamais sut faire la quelconque différence entre aimer un garçon ou une fille d'amour ou tout simplement l'aimer en tant qu'ami. Certes, elle se sentait bizarre en la compagnie de Rintaro, sa présence la réconfortait et lui faisait du bien, mais c'était trop récent pour se permettre de donner un quelconque conseil à Illis. Elle sourit alors d'un air embarrassé à la jeune fille car oui, elle se sentait mal à l'aise.

" Disons simpelement que je n'ai jamais eu de petit ami... ou plutôt que je ne suis jamais tombée amoureuse. "

Elle pensa alors soudainement au doux visage et au beau sourire de Rintaro, il lui manquait un peu... Une brise tiède vint caresser son visage tout en faisant virevoleter ses long cheveux rosés dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:50

Etonnée par les paroles de Jun, Illis s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule. Elle se mit à sourire, ce doux sourire qu'Illis lui lançait était comme une moyen de lui dire qu'elle n'avait rien à se repprocher et qu'elle devait être fière d'elle.

"T'inquiète pas, je n'attends pas de toi des conseils, j'ai vidé mon sac et je trouve cela déjà pas mal, tu crois pas ? Ensuite au sujet de l'amour, je n'y connais pas grand chose moi non plus.. Mais cela m'importe peu d'en savoir sur l'amour, je le vie et je donne ma définition de l'amour.."

Cette brise tiède qui était apparu, rendit Illis encore plus jolie que jamais.
Elle n'avait pas l'habitude de parlé de ses sentiments à quelqu'un et encore moins de lui parlé "gentillement", mais cette fois-ci, la personne qu'elle avait rencontré n'avait pas l'air comme les autres, ce qui rendut Illis tendu. Après avoir commençé à mieux connaître Jun, la jeune fille commençait à l'adoré malgré le peu de temps entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:03

Jun sentit son coeur se déserrer. La jeune Illis était vraiment adorable en plus d'être très jolie. Elle regarda curieusement la main posée sur son épaule et se mit à rougir avant de sourire chaleureusement à Illis.

" Je suppose que personne n'en connais suffisemment sur l'amour. "

Puis elle se mit à rire en lui faisant un clein d'oeil.
La jeune fille se pencha sur sa guitare et la reprit sur ses genoux après s'être assise en tailleur. Elle comença à laisser glisser ses doigts sur les fines cordelettes et à jouer ce qui lui venait à la tête tout en souriant à Illis. Elle était vraiment contente d'avoir fait une aussi douce connaissance, elle avait cessé de pensé à Rin depuis quelques secondes, ce qui ne lui était pas arrivé depuis quelques jours. Elle aimerait tant le revoir mais cela l'effrayait un peu.

" Dis-moi Illis, quelles sont tes passions ? "

Puis elle fixa la surface du lac devenue dorée par les rayons de soleil, l'eau ressemblait à une long filé d'or à cause des petites vaguelettes causées par la légère brise, Jun trouvait ce spéectacle incroyablement magnifique, il lui rappelait son Rintaro...

Elle retourna ensuite la tête vers la jeune fille et lui sourit en attendant sa réponse, curieuse d'en connaitre davantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:46

Jun avait raison, personne n'en savait vraiment sur l'amour. Illis lui sourit après rit avec la jeune fille. Surprise par la question de Jun, Illis se mit à réfléchir, qu'est-ce qui la passionnais... ? En réalité Illis n'en avait aucune idée, elle passait toujours son temps à faire des sales tours aux gens et à trainé avec Arashi. Cette question lui était un peu 'fatal' au final. Elle décida alors de dire la vérité à Jun.

"Je dois t'avouer que j'en ai aucune idée.. Je passe mon temps à faire des sales tours, mais pas plus. J'aimerais avoir une passion rien qu'à moi. Comme toi et la guitare.."

Illis qui écoutait en même temps les mélodies de la jeune fille, et qui regardait les doigts de Jun toucher les cordes de la guitare. Elle fit un sourir puis un regard assez 'triste'.

"Une passion.. J'aime beaucoup cuisiner mais je sais pas si c'est une passion.."

C'est vrai qu'Illis adorait faire la cuisine, elle prenait beaucoup de plaisir à la faire, ce qui avait l'air de plair à Arashi qui elle ne cuisinait pas énormément, un sourire se forma sur les lèvres d'Illis.

Illis avait peur de la réaction de Jun, elle avait peur de ne pas être comme les autres. Jun était tellement naturel contrairement à Illis, enfin c'était ce qu'elle croyait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:09

Jun remarqua qu'Illis ne semblait pas vraiment sûr d'elle, elle lui souria alors d'avantage pour la mettre en confiance, après tout elle n'était pas là pour la juger.

La jeune fille ne semblait pas sûre de cette passion qu'elle semblait avoir pour la cuisine. Après tout il n'y avait pas de définition propre à ce mot, il suffisait de porter beaucoup d'attention à quelque chose au point de ne pas pouvoir s'en passer pour se permettre de l'appeler une "passion".
Elle rit doucement.

" Tu sais, tant que tu aimes ce que tu fais, je pense qu'on peut appeler ça une passion. "

Elle fixa ensuite sa propre guitare et ses doigts qui bougeaient graciseusement sur les cordes. Elle n'arrivait plus à se souvenir du nombre d'années qu'elle avait passé à aimer cette guitare tant elles étaient nombreuses.

Elle releva ensuite la tête et sourit à la jeune fille.

" Moi j'ai jamais rien aimé autant que ma guitare ! "

Puis un visage lui vint en tête... un jeune homme au teint assez pâle et aux longs cheveux noirs, oui, Rin, elle n'avait jamais autant apprécié une personne depuis qu'elle était petite. Elle baissa alors la tête et fixa de nouveau la surface de l'eau dorée, pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

Illis fut contente de la réaction de Jun, après lui avoir sourit, Illis se demanda comment c'était de jouer à la guitare, était-ce une sensation géante ou était-ce simplement pour s'amusé ?

Elle regarda attentivement la guitare accompagnée de la douce musique que Jun y apportait.

"Dit Jun, ca te fait quoi de jouer de la guitare ? Quelle sentiment cela t'apporte ?"

Illis voulait vraiment en savoir sur Jun et la guitare. Mais il fallait dire que le visage de Jun s'adoucissait quand elle jouait des mélodies avec sa guitare. Ne sachant plus trop quoi dire, Illis se tut, écoutant la mélodie de Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

Jun fut surprise de la question d'Illis. Ce qu'elle ressentait lorsqu'elle jouait de la guitare ? C'était assez indescriptible comme sensation... Pour sa part, jouer de la guitare, chanter, cela apportait bien plus que l'allégresse, elle lui apportait bien être et sérénité, son coeur chavire chaque fois qu'elle produit une mélodie de ses doigts ou de sa voix, c'est comme si le coeur se mettait à planer subitement...

Elle réfléchit alors quelques secondes à la réponse qu'elle allait pouvoir donner à Illis, car ce sentiment était vraiment difficile à expliquer.

" Hum, je ne sais pas trop comment t'expliquer ça, pour moi la guitare est et restera toujours bien plus qu'un instrument, c'est comme une âme qui se rajoute à la mienne. Elle me permet de me sentir bien dans mes moments difficiles, elle m'aide toujours à me sentir bien. "

Elle s'arrêta quelque secondes.

" Je me sens apaisée lorsque j'en joue... et heureuse. "

Elle planta ensuite son regard azur dans celui de la jeune fille et lui fit un grand sourire. Elle se demandait si elle ne s'était pas un peu trop emportée aux yeux d'Illis !

Une question lui traversa l'esprit, après tout, aider Illis à trouver sa passion lui ferai plaisir.

" Il n'y a rien qui te fasse un peu cet effet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:00

Jun avait vraiment l'air apaisé par sa guitare, Illis ne comprenant pas vraiment se sentiment, chercha de trouver en elle, ce qui lui faisait ce genre de sentiment.. Quelque chose qui apaisait et qui permettait à Illis de se sentir bien ? Il fallait dire qu'elle avait fait peu de chose depuis son arrivé à Eternal-Elia.. Etait-ce assez pour avoir ce doux sentiment ? Illis n'en avait aucune idée, elle baissa la tête tout en écoutant ce que Jun lui disait.

Quand Jun lui demanda si il n'y avait rien qui lui faisait cette effet là, Illis se sentit bête de ne rien ressentir comme Jun le ressentait.

"Je ne crois pas..."

Sur ces mots Illis, continua toujours à cherché au plus profond d'elle même mais ne trouvant rien, elle finit par abandonné, quand à un moment elle pensa à la Musique de Jun..

"J..J'sais pas si c'est une passion ou autre, mais quelque chose qui fait cet effet là ? Le même effet que toi tu as pour ta guitare ? J'aime écouter la musique, elle m'appaise et me rend heureuse... Parfois elle est triste mais ca me boost et j'aime cette sensation !"

Avouant à Jun, qu'écouter la Musique apaisait Illis, celle-ci se demanda si c'était vraiment une sensation particulière, c'était peut-être pareil pour tout le monde, qui sait... ? Ne disant rien d'autre, et n'ayant rien d'autre à ajouter, Illis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:33

Jun écouta les paroles d'Illis avec attention, celle-ci semblait hésiter, réfléchir. Pourtant une telle question, on devrait y répondre de façon spontanée. La jeune femme semblait vraiment être comme "perdue", du moins pour Jun, n'avoir aucune passion était comme être perdue dans une abîme sans fin. Elle répondit alors négativement à la question qu'elle lui avait posé. Jun sourit alors à la jeune fille, elle semblait s'en vouloir, avoir honte, pourtant il ne fallait pas !

Puis sans qu'elle s'y attende, elle rajouta qu'elle aimait écouter la musique et que cela l'apaisait vraiment et la reboostait. Jun fut contente de cette réponse, elle semblait aimer les même choses qu'elle. Elle regarda alors la jeune Illis dand les yeux et lui sourit gentiment.

" Ne t'en fais pas tu sais, une passion ça se cultive aussi, ce n'est aps forcément "iné" chez tout le monde, il m'a fallaut du temps pour trouver la mienne et me sentir bien..."

Un silence s'installa alors sur les deux jeunes filles. Jun aimait l'honnêteté d'Illis et elle aurait tant aimé pouvoir l'aider à trouver un chemin, une passion, quelque chose qui puisse lui faire oublier ses tourments, tout comme elle avec sa musique et sa guitare.
Elle remarqua que la brise se fut de plus en plus fraiche et que l'heure devenait de plus en plus tardive. Une idée traversa alors son esprit lorsque elle sentit la faim naître en elle.

" Dis, si nous allions nous faire à manger ? Je pourrai t'aider à cuisiner, tu m'apprendrais des choses que je ne connais pas ! "

Elle sourit alors chaleureusement à Illis, oui cette idée lui plaisait vraiment, elle espérait qu'il en soit de même pour elle. Passer du bon temps avec elle et qu'Illis oublie par la même occasion ses soucis, c'était ce que Jun souhaitait pour Illis.
Elle déposa alors déjà sa guitare dans l'étuit et le referma, prête à partir en compagnie d'Illis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:07

Illis fut contente de la réponse de Jun, celle-ci était constament gentille, et souriante. Illis n'avait encore jamais vu de personne aussi vrai et nature. Peu importe la passion qu'elle avait, Jun n'avait pas l'air de lui en vouloir, ce qui fut extrèmement plaisir à Illis.
La proposition que Jun lui avait dit, la fit sourire un max' ! D'ailleurs Illis aussi commençait à avoir faim, et puis elle pourra montré ses talents de cuisinière à Jun !!

"Avec plaisir !"

Illis se mit à réfléchir sur quoi elles pourraient mangé, peut-être un bon riz cantonnais (façon Illis) accompagné d'un bon lapin ? En dessert un p'tit cramble serait sympas aussi ! Illis était contente de pouvoir faire à manger pour Jun et elle.
Voyant Jun se préparé Illis en fit de même. Elles commencèrent à partir, sur le chemin Illis faisait des propositions de plats pour le soir même.

~ Maison d'Illis et Arashi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air frais [pv : Illis] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [pv : Illis]   Besoin d'air frais [pv : Illis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air frais [pv : Illis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illis
» Illis Shino
» Illis et Elena
» Illis et Akihiro
» Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser