Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:22

Kazuki se demandait où était passée sa bien aimée, elle avait disparue depuis quelque temps...

Mais ou a t'elle bien pu passer...

Il était désespéré, elle était la seule sur qui il pouvait compter, mais elle fuiya devant lui.... sans laisser de trace, laissant un désolé sortir de sa bouche...
Le vent soufflait, on entendait des bruits de pas sur l'herbe eblouit par le soleil, qui laissait sa chaleur s'épanouir dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:28

Zuzul était perché dans un arbre,en train de faire la sieste.C'était une belle journée et il voulait en profité un maximum.


Ya des jours comme sa ou on voudrai faire que sa!


Soudain ses sens se mirent en alerte!Une odeur de loup approchait asser rapidement.

Je savais pas qu'il en restait!

Il se prepara a sauté...Des que le loup passerait sous l'arbre il lui sauterait sur le dos.
L'odeur se rapprochait puis des quel fut juste en dessous il sauta.

"Aie!"

C'est le bruit que fit un l'humain sur qui il avvait atteri.

Zut!

Il se releva et aida le jeune homme a se relever.

Escuser moi!Je vous ai prit pour un loup !L'odeur était telement forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:34

Kazuki cessa de penser a sa princesse, le jeune homme qui lui tomba dessus lui avait enlevé les mauvaises pensées.

Bien au contraire je vous remerci^^ Tout ce a quoi j'avais du mal a penser à disparu^^, je vous en suis très reconnaissant^^

Kazuki commença a tutoyer.

Je m'appelle Kazuki et toi?^^ Tes sens n'ont pas été troublé, j'était en compagnie d'une jolie louve il n'y a pas longtemps, cela est incroyable n'est ce pas^^?

Ce village me cache beaucoup de secret^^

C'est la que Kazuki se rappela de son objectif initial, retourner dans son époque, ses pensée pour sa princesse lui ont tout fait oublier...

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:39

Euh....Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Tum_cher

Kazuki ne laissait pas le temps a Zuzul d'en placais une,ce dernier semblait vraiment troublé et se petit choque lui avait fait beaucoup de bien...A la fin,Kazuki remercia Zuzul sans raison.

Donc dans l'ordre,je m'appele Zuzul,il y a des louves dans les parage?

Il enchaina a la maniere de Kazuki.

Si tu parle de secret tu es bien tomber avec moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:43

Des louves? nan il n'y en avait qu'une, c'était ma petite amie, mais certe elle a disparue et cela fais des jours et des jours que je la cherche...

Elle est introuvable... et je ne connais moi meme pas la ville alors comment pourrais-je bien la retrouver^^ c'est pour moi une chose impossible, invraisemblable

Kazuki regardait le regard de zuzul qui semblait troublé, sans doute parce que Kazuki a mentionné que la louve était sa petite amie.

Euuu... c'est une demi-louve^^ moitier Humaine, moitier louve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Les humains sont si étrange....

C'est surement une louve garou!Je vois que cette solution....


Zuzul continuait a se torturer l'esprit pendant que Kazuki parlait.


Introuvable tu dit?Je peut peut etre t'aider alors! :D

Il enchaina.

Maintenan que je connais l'odeur de la lou...ton amie,je pourais surement la trouvé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:54

Ah oui? tu ferai sa pour moi? Que veux tu en échange?!!

Kazuki ferai nimporte quoi pour retrouver sa princesse

Dis moi ce que tu veux! je te donnerai meme ma vie!! Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Tum_cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:46

Oula^^Moi je te demande rien en échange ;p!Sauf peut etre...


Une glace!Non du chocolat!Ah non peut pas parait que c'est du poison...DU POISSON! :D


Du poisson peut etre ;p c'est mieu que ta vie^^


Avent meme de savoir la reponce,il s'ecarta de Kazuki et renifla l'air.
Il ne bouga pas pendant quelque seconde puis son regard alla en direction d'un buisson.

Elle nous observait depuis un moment...

Il voulu approchait mais ses reflexe de chat l'en empechairent et contre son grée ses poils et ses cheveau se hérissairent et il ne put s'empecher de reculer et de se mettre a 4 pates comme un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:50

Kazuki commença une incantation pour faire apparraitre du poisson...

FISHER!! PRICE!!! ~XD~

Un gros poisson sorti de ses mains, il était gigantesque!!! un rare de rare!!!

Voila^^ Régale toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

Zuzul avait raison, depuis le début, Tsuki observait la scène à l'intérieur d'un buisson, elle avait faillit sortir a plusieurs reprises, mais lorsque kazuki avait révélé son secret, la rage était montée en elle, même Kira son petit écureuil l'avait sentit, il s'était accroché aux poils noirs de Tsuki, comment Kazuki avait - il put dévoiler son secret alors qu'elle même prenait tant de soin à le cacher ?! elle était folle de rage, elle avait envie de planter ses crocs dans tout ce qui bougeait, elle avait les babines retroussées et de sa gorge, on entendait un tout petit grondement, on pouvait lire dans ses yeux bleus de la rage, de la haine et surtout un grand sentiment de trahison, elle était écoeurée, elle savait que le chat n'avait rien à voir là dedans, ainsi, elle ne lui en voulait pas, mais Kazuki!
Pourtant, elle ne voulait pas sortir de sa cachète, elle ne voulait pas se laisser emporter par sa colère, pourtant elle savait que celle - ci était meurtrière, car quoi de plus important pour un loup que son honneur ?


[je reste pas trop car je suis à deux lieux en même temps et je n'aime pas vraiment sa <<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:55

Bien sûr Kazuki ne regrettait pas ce qu'il faisait... Cela fais des jours et des jours qu'il ne trouvait plus sa louve d'amour... C'était le seul moyen, il était au bord du gouffre...

Qu'il soit tué par tsuki, cela ne lui faisait pas peur, tant qu'il la verrai une dernière fois...

Zuzul, que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:27

Zuzul ne c'était meme pas interesser au poisson.La louve dégagait telement d'aura meurtriere que ses reflexe avait prit le dessus.Quand Kazuki lui posa la question,il prit quand meme la peine de repondre sans quité le buisson des yeux.


Ton amie est dans se buisson.Mais je n'ai pas l'impression qu'elle ne nous veille du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:29

Tu veux dire que... Tsuki est dans ce buisson?

Kazuki sans réflechir, sauta sur le buisson, il semblait n'avoir peur de rien, ni meme de la peur, seule l'idée de voir sa bien aimée était dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

Lorsque Kazuki bondit sur le buisson, Tsuki poussa un cri de terreur et ne put s'empécher, par réflexe défensif, de mordre le jeune homme, elle sauta hors de porter de Kazuki et gronda, puis elle aperçut Zuzul, le petit écureuil, terrorisé lui aussi, sortit sa tête

*Il aurait put blesser Kira! comment a - t'il osé ?!*

Elle fit comprendre au petit écureuil de descendre de son épaule alors celui - ci obéit et alla se placer non loin d'elle, mais à une distance de sécurité tout de même, puis Tsuki reporta son attention sur le garçon/chat elle lui dit d'une voix calme

Ne vois pas que mon apparence canine et en colère, je ne te ferai pas de mal, j'ai moi - même adopté un bébé écureuil alors je ne vois pas pourquoi je te ferais du mal à toi et pas à lui...

Puis elle regarda Kazuki avec un regard meurtrier, elle était loin de lui et son grondement faisait bien comprendre qu'elle serait prête à se défendre s'il approchait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:10

Kazuki couru en direction de Tsuki! Sans se préoccuper de son regard qui n'avait l'air de rien à ses yeux..

La morsure ne lui faisait aucunement mal, il était aveuglé par l'amour qu'il ressentait a l'égard de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:50

Tsuki bondit en arrière, les réactions du jeune homme l'effrayait, elle avait envie de fuir, il était bizarre, elle était effrayée, elle resta plus loin, s'assit sur le sol et parla, sa gueule ne bougeant pas, elle fixait toujours le garçon et la voix s'éleva de nul part

Que me veux - tu? tu me révèle comme sa et après tu me saute dessus comme si tu voulais me mettre en cage je ne sais même pas ce que tu as fais avant que je ne te vois ici, si ça se trouve, tu as dévoilé le secret que je cache depuis si longtemps comme si tu donnais le temps qu'il fait...

La voix de Tsuki était troublée, comme si elle pleurait, mais les yeux de la louve restaient impassibles, à l'intérieur d'elle même le côté humain de Tsuki pleurait, elle était à la fois triste et dégouté de se qu'elle disait, mais en même temps, elle était sincère, Kira, comme s'il avait comprit que Tsuki n'allait pas bien, monta sur le dos de la louve pour se blottir dans ses poils noirs, sa voix re devenant calme, sans toutefois quitter Kazuki des yeux, tsuki dit à Zuzul

Enchanté Zuzul, tu es un chat toi n'est - ce pas ? ou alors tu possède une aura très développée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:40

Kazuki parti en courant en direction de... la falaise

Cliquez sur le mot "la falaise"^^


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:43

Tsuki regarda Kazuki partir en courant, elle se mit debout et le suivit, elle se demandait où il était allé, laissant le garçon/chat tout seul, peut-être les suivrait - il...elle alla rejoindre kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

Bha...


Zuzul ne savait plus quoi faire.Dabord la louve lui avait dit de ne pas avoir peur d'elle.Il avait fait un effort pour se calmer,ensuite elle voulut se presenter tout en restant a distance de Kazuki.Ce dernier entent partie fut suivi par la louve.
Peandant ce temps le jeune homme chat n'avait pas eu le temps d'en placer une et se trouvé un peu idiot.

Il regarda le poisson que Kazuki avait fait apparaitre un peu plus tot puis s'en alla s'en le prendre.


===>?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Empty
MessageSujet: Re: Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*   Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki réfléchit sur son banc... *Pour tous^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki^^ en route pour Mantes la jolie
» Kazuki
» Kazuki no picture
» Shinsengumi Kazuki
» Sorties de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser