Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au bord de la mer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

Après qu'Illis soit allée chercher ses affairs chez elle, elle avais rejoint Akihiro à la place du village pour y prendre un bus. Se bus les amena à une gare ou il y prirent 2 billets pour.. LA MER ! N'importe où du moment qu'il y avais du sable, de l'eau et un beau soleil. Pendant le trajet, Akihiro raconta son enfance à Illis et elle fit de même. Il apris que ses parents étaient mort mais c'est avec beaucoup de mal qu'elle le lui dit. Lui lui apris sa grande deception amoureuse à ses 15 ans.

(d'solé, j'ai un peu rp toute seul... ça te vas j'éspères, sinon je change >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:14

(Non non t'en fais pas ! Au contraire c'parfait ! MERCI !)

Le fait qu'Illis en apprenne plus sur Akihiro lui fit une bouffé de bonheur. Il fallait dire qu'elle ne savait pas grand chose à propos de lui et lui à propos d'elle. Une fois arrivé, une grande plage avec des rochers et plein de coquillages les attendaient. Le bleu de la mer était magnifique, Illis se croyait dans les magazines de voyage où l'on pouvait y voir une place magnifique, avec une mer bleu turquoise, et où l'on pouvait y voir à travers. Illis regarda Akihiro plein de joie.

C'est vraiment magnifique ici... Être avec toi me rend plus qu'heureuse !

Pour la première de sa vie, Illis était sincère avec un homme. Pour elle, Akihiro était différent, il était gentil, galent, et un peu "insolent" ce qui lui plaisait le plus chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

Ils arriverent sur une plage indescriptible telement elle était magnifique. Il remarqua qu'Illi était completement charmé par cette beauté. D'ailleur elle le lui dit et ses paroles lui fire plus que plaisir. Ils avancerent un peu pour admirer de plus près. Pöur une fois le temps était parfait; mais...

Merde.. j'me disait bien qu'on été partis un peu vite. Ta pris ton mayot de bain ?

Akihiro s'assit sur un rocher et regarda s'il avais pris de l'argent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:15

Bouarf, tant pis ! T'façon j'aime pas la M-E-R !

Illis avait bien précisé la mer, afin qu'Aki' comprenne que la mer n'était pas la plage en générale.

Euh t'inquiète pour l'argent j'ai ce qu'il faut !

Illis lui fit un grand sourire après l'avoir rejoin sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:09

Aki se sentait vraiment con d'avoir oublier l'éssensiel.

Quel con, j'assure pas...

Illis le rassura en lui disant qu'elle n'aimais pas la mer.

En éspérant qu'elle aime la plage quand même sinon j'assure vraiment pas...

Illis la rejoin sur les rochers.

Bon, tant mieu alors. Sa t'plaie d'être ici ?

Il fit en sorte qu'Illis s'assoit sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:54

Illis fit un sourire à Akihiro.

Bien évidemment !

Voyant Akihiro qui avait l'air plus ou moins 'tracassé', Illis voulut le rassuré.

Rassure toi, tant que je suis avec toi, j'm'en fou un peu ! Et p'is même si t'assure pas vraiment, c'comme ça que tu es et que je t'aime !

Même si je suis pas la même en sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:55

Les mots d'Illis le rassurais. Il avais un peu peur d'échouer avec elle comme il avais échoué avec son ancienne petite amie.

Bon, alors tout vas bien.

Il l'embrassa tendrement histoire de lui montrer qu'il tennais à elle puis s'arréta net.

Ta pas faim d'une glace ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:14

Le doux baiser d'Akihiro la fit sourire.

"Une glace ? Ouaip, pourquoi pas !"

Illis commença à marché après avoir prit la main d'Aki'. Elle avança une fois arrivé à un marchand de glace elle lui demanda avec un grand sourire.

"Qu'elle est ta saveur préféré ? :o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:25

Aparement Illis aussi avais envie d'une glace puisqu'elle s'était levée d'un coups en se dirigeant vers un glacier.

Ma saveur préféré ? Mangue et Cassis ! Et toi ?

Akihiro était derière Illis, ses main posées sur ses anches (d'Illis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:29

Illis n'en avait aucune idée ..

"J'sais pas ! Vanille bêtement !"

N'aimant pas qu'on lui prenne par les hanches, Illis fit un déhancher.

"J'aime pas !! >.<' "









[Ouhh les rp' vachement long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:35

Illis le repoussa quand il posa ses mains sur ses anches.

D'solé. Bon, bah une glace vanille et une glace cassis silvouplait.

Akihiro pris d'une main sa glace et de l'autre la main d'Illis.





[j'fait pas mieu..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:18

M'ci ch'ri !

Voyant la glace violette d'Aki, Illis se jetta dessus.

Trop boonn ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

Illis le remercia.

D'rien princesse.


Illis se jeta sur la glace d'Akihiro.

Hé, voleuse ! Tu t'en mets partout en plus ^^.

Il l'embrassa sur le coin de la levre pour récuperer sa glace.

T'vient, on vas au bord de l'eau.. j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

A ce moment Illis fut aux anges, pour elle être avec Akihiro et se genre de scène, lui fit plaisir comme jamais. Même la mer qu'elle n'aimait pas, elle y était venu. D'ailleurs Illis se demandait pourquoi elle avait accepté, au final elle n'avait pas eu tord étant donné qu'elle s'amusait énormément avec son jeune copain.

"Oui chef ! Je vous suis !"

Illis se mit à rire bêtement face au paroles et au ton qu'elle avait employée. Les mains d'Akihiro réchauffait celle d'Illis. Puis Illis lacha la main d'Akihiro ce qui avait du étonné le jeune homme. Illis s'arrêta laissant Aki-kun continué, elle prit son élant et lui sauta sur le dos. (J'me reconnais bien là ! xD)


[Boarf allé, j'vais faire un effort de RP ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:46

Akihiro se sentait comme rassuré au prés d'Illis. Sa présence apaisait son coeur. A vraie dir, Aki' ne pensait pas retrouver l'amour un jour après sa dur rupture. Le rire d'Illis lui donnais des frisson telement il était agréalble mais soudain, elle lui lacha la main. Sans comprendre, Aki' avanssait toujours et.. Illis se jeta sur lui. elle était maintenant acroché sur son dos.

Hmm.. ch'ri, tu vas l'regrété ^^ J'vais t'fair tomber, fait attention à toi princesse ^^

Akihiro se mis à courir sur le sable, faisant bouger dans tout les sens Illis qui s'acochait comme ell pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:48

Illis qui gigottait dans tous les sens, manqua de tomber deux ou trois fois à la suite mais ne lachant pas prise elle restait toujours sur le dos du jeune homme. Akihiro c'était arrêté, d'épuisement (surement) et Illis qui était toujours sur le dos lui fit un grand sourire, puis l'embrassa.

"Je lache pas prise aussi facilement t'sais !"

Illis se sentait bien au près d'Akihiro, son coeur battait à toute vitesse, ses joues étaient constamment rouge, et un sourir était toujours présent quand elle était avec lui, elle en était sur à présent : c'était de l'amour !
Illis descendit du dos de Akihiro afin de le laisser reposé son dos. Elle s'approcha de son visage (de Akihiro !), les visages qui se touchaient pratiquement, Illis sentait respiré Akihiro, il était ésoufflé... Elle tourna la tête puis recula, il était assez épuisé comme ça...

"Tu veux qu'on rentre prendre une douche ? T'as l'air crevé..."


[Désolé j'ai un peu fais ton rôle >.<']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:06

[Pas d'prob cherie]

Illis se débatait comme une folle sur le dos d'Akihiro pendant que lui courait sur le sable. Sentant qu'il était à bout de soufle il s'assit lourdement, laissant déssendre Illis. Elle le regardais assé étrangement, comme si elle venais de découvrir quelque chose d'important. Peut être s'aimaient-t-ils vraiment !
Akihiro était completement ésouflé après cette "course" au bord de la mer. Illis lui demanda s'il voulais rentrer prendre une douche mais il ne répondit pas. Il la regardais, un petit sourir malin au coin de la levre. Il la fit s'allonger sur le sable et l'embrassa tendrement.. amoureusement ?

Voila, il me manquais juste ça. Maintenant.. ça t'dit d'aller prendre un truc chaud dans un café ? Ou s'tu veux on peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:58

Ce doux baiser qu'Akihiro lui avait donné, lui était venu droit au coeur. Elle le regardait constament et lui souriait toujours. Pour elle, Akihiro était quelqu'un d'extraordinaire, elle voulait constament être assez côté quoi q'il arrive.

Illis fut surprise qu'il ne lui réponde pas, après l'avoir embrassé et dit que se n'était que la seule chose qui lui avait manqué la fit presque rire. Une fois la question d'Akihiro posé, Illis lui fit un baisé en guise d'accord.

"Pourquoi pas allez à la maison, j'envie de prendre une douche et p'is j'peux toujours t'faire un bon p'tit plat fait maison, qu'est-ce que tu en penses ?"

Illis se remit à pensé à la 'proposition' qu'Akihiro lui avait proposé, au sujet de la maison.

"Et puis si on a rien à faire après on peut toujours allé trouvé Elena pour avoir une maison, non ? Enfin si tu veux toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

Akihiro réfléchis à la proposition d'Illis. C'est vraie que c'était tantant de prendre une maison avec elle mais.. n'était-ce pas un peu tôt. Il jugea bon de ne pas ce précipiter, cela n'amenerais rien de bon a leur relation. Pour l'instant il fallais vivre au jour le jour, prendre la vie tel qu'elle venais sans se soucier du lendemain.

On vas ou tu veux c'toi qui choisit. Seulement pour la maison, on vérra plus tard dac princesse ?


Akihiro la regardais a la fois d'un air mélancolique, et heureux. C'est l'éffet que l'amour produisait sur lui. Il se sentait bien, jamais il n'aurais penser revivre ça. Et voila que ça lui était tomber comme ça, au rayon biere d'un centre commercial. Il pensa tout..

..Ils ont du bons les centre commerciaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

Voyant Akihiro réfléchir, Illis se mit à courir, quand elle vit un banc elle décida de se faire un petit délire en sautant dessus et en faisant des petites cascades toujours aussi sympas ! Illis se demandait si elle avait eu raison d'avoir demandé à Akihiro d'habité ensemble, ils allaient un peu vite en besogne.. Voyant la tête d'Akihiro, elle comprit qu'elle c'était un peu précipité... Pas de problème, elle l'aurait arrangée (le problème) et tout aurait été arrangé ! Illis se mit à rire toute seule, sans rien montré à Aki-Kun. Une fois ses bétises fini et après avoir entendu l'avis Akihiro, elle s'approcha de lui et l'embrassa avec tout l'amour qu'elle lui portait.

"Hey bien...J'suis complètement d'accord avec toi !"


Illis fut surprise par les paroles de Akihiro, le rayon bière disait-il ? Oui, ça avait du bon, ce qui fit un déclique à Illis !

"Ca t'dis d'allé au Centre Commercial acheté de la bière et faire les fou ?!"

Illis lui lança un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer...   Au bord de la mer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion au bord du lac
» Au bord d'une falaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autres [en cas d'idées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser