Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouvert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Sachikô retourna la pancarte qui se trouvé à l'entrée pour montrer que le cabinet était ouvert. Elle s'installa et commença a lire des vieux journaux de medecine qu'elle avais gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:48

Eishi arriva dans le cabinet medical de Sachikô portant à moitier Emi dans ses bras.

Bonjour mademoiselle. Excusez moi de vous déranger, mais cette personne c'est foulé la cheville en arrivant chez moi. Je l'ai soignée tant bien que mal mais il m'a semblé bon de venir vois un medecin. Pouvez-vous fair quelque chose ?

Eishi regardais la jeune femme assé chaleureusement. Elle n'avais pas l'air bien et il avais l'impréssion de déranger. Quoi que dans un cabinet on ne dérrange jamais à prioris.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:20

"Bonjour..."

Emi l'avait dit d'une petite voix afin de montré qu'elle ne savait pas quoi dire.

[Désolé pour ce petit post, mais j'sais pas quoi dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

Sachikô vit entré deux personne, un homme plutôt charmant et viril portant a moitier une jeune demoiselle qui devait etre sa compagne. Le jeune homme lui éxpliqua la situation et parlais de la demoiselle en disant "cette personne" se qui l'étonna. Aparement elle avais la cheville foulé.

Bonjour, ne vous éxcusez pas, vous tomber bien, si j'peux m'permettre, je vient d'ouvrir. Mademoiselle, venez dans l'arrière salle et asséyez vous ici. Je vais vois se que je peux fair.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:19

Emi ne regardait même pas la jeune femme, elle regardait sans cesse Eishi. Elle fit un "oui" de la tête à la jeune femme et se retourna vers Eishi.

"Euh, dites ? Pourquoi vous avez fais tout ça ? Enfin vous m'avez aidé mais, vous auriez put juste me raccompagné et je me serrais débrouillé, mais au lieu de ça vous avez pris grand soin de moi..."

Emi baissa la tête d'un air fatigué.

"Enfin bon, excusez-moi je dis nimporte quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Eishi emmena Emi dans l'arrière salle comme l'avais demandé le medecin. Emi lui fit une remarque assé étrange comme si elle culpabiliser de lui voler son temps et sa patience.

Tu sait Emi, du temps j'en ai autant que tu veux pour toi. Maintenant tu vas te fair soigner et on en reparlera plus tard, Ok ? =)


Il désposa Emi sur une éspèce de grande chaise et s'écarta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:06

Sachikô trouvais leur discution assé marrante.. enfait ça lui rapelais sa jeunesse quand elle rencontrais de nouvelle personne et qu'elle tombais raide dingues d'eux. Emi semblais assé toucher par la personalité et la tendresse du jeune homme.

Bien.. Emi c'est ça ? T'inquiète pas, rien ne fait mal ici.

Elle regarda sa cheville et constata un enflement.

Mmmh.. c'est enflé.

Elle chercha une creme dans son placar et commença a l'appliquer.

Attention c'est froid. Comment est-ce arrivé ?

[Emi, t'es morte ? Te presse pas, je ne pourrais pas répondre pendant un ptit moment, mais pense y =)]
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:12

Emi fut surprise des paroles de Eishi, c'était la première qu'on lui parlait comme ça.. Emi se mit à rougir. Le coeur d'Emi battait vite lorsque les doigts de Eishi la frollait ou la touchait elle se mettait à rougir...

'... J'ai le coeur qui bat vite face à lui... Je sais plus quoi faire... Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il sagit ? ... Pff !'

'Ah.. ?'

Emi était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'avait pas vu Mlle Sachikô arrivée.. Elle était très gentille, ca voix douce et agréable.

'Oui, je m'appelle Emi.. Euh, je sais j'ai l'habitude d'avoir mal ou des hôpitaux !'

Emi lui lança un doux sourire, comme si c'était normal !

'Eishi m'a fait un bandage, il m'a aussi mit de la paumade !!'

Sur ses paroles Emi devint rouge, cramoisie..

'Ah euh je regardais la maison de Eishi, je la trouvais magnifique, quand j'me suis avancé j'ai tribuché contre une grosse pierre, en me relevant j'me suis tordu la cheville et en même temps j'me suis cogné contre la maison de Eishi...J'suis pas douée..'

[S'cuze moi, j'avais pas pu répondre avant, j'vais paumé l'mot de passe !! n.n']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:16

Emi semblait troublée par les paroles d'Eishi. Après tut, il n'avait rien d'autre à fair puisqu'il ne travaillait pas encor et que sa maison était presque parfaite à son gout. Enfait c'était un plaisir d'accompagner Emi, et même si elle lui avait demander de s'en aller, il aurait pretexté une éxcuse bidon juste dans le but de pouvoir continuer à plonger avidement son regard dans le sien. Les yeux d'Emi étaient.. très troublant et agressif à la fois par se bleu très particulier. Eishi ne se lassait pas de les admirer.

Quand le medecin adressa la parole à Emi, Eishi détourna son regard vers la jeune femme demandant l'origine de leur venue. C'est un peu honteuse qu'Emi lui répondit. Elle se rabaissait un peu en disant qu'elle n'était pas doué. Mais même si Eishi l'avait vu se casser la gueule en essayant de se relever, il avait vu en elle quelque chose de spécial. Se petit truc qui fait qu'elle n'était pas comme les autres.

Quand elle dit qu'il lui avait fait un bandage, c'était à son tour d'être honteux même s'il n'en laissa rien paraitre. Il n'était pas medecin et cette jeune femme paraissait compétante. Elle était enrtain de lui étaller une crème d'une couleur bleu clair qui s'emblait froide d'après la tête d'Emi.
Il demanda sans aucunes inquiètudes ni dans la voix ni dans le regard.

Ça vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:18

Emi n'arrivait plus à penser, en fait si elle pensait, ou plutôt une seule personne était constement dans ses pensée... : EISHI...

"O..Oui, t'inquiète pas j'suis habitué !!"

Emi n'avait pas grand chose à dire, alors elle resta dans son coin, en silence...


[D'zoulay du r'tard :x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:08

Sachikô sentit une legère tension entre les deux partenaires. Ils semblaient à la fois proche mais telement distant en même temps. Et d'après se que disait la jeune Emi, ils venaient tout juste de se rencontrer.

Sachikô était entrain d'étaler une crème couleur bleu pâle sur a peu près toutes la jambe et le pied de sa jeune cliente. La crème avait pour but de pénétrer la peau pour apaiser ensuite la douleur. Elle était surement très éficasse puisqu'elle était de sa composition (à Sachi). Elle regarda Eishi qui s'inquiétait de l'état d'Emi, qui elle semblait quelque peu perturbé.

Ne vous inquiétez pas. Il n'y a rien qui puisse fair mal pour se genre de bléssure. Il faudra juste pensée dorénavant à fair attention car vos chevilles semblebnt très fragile mademoiselle.

Sachiko attrapa une bande derière elle et commença a l'enrouler autour de la cheville endomagée. Elle alla trouvé une petite atèle dans un placard derière elle pour la poser sur le pied de la jeune fille.

Voila, surtout ne l'enlever que la nuit,e t encor, si cela ne vous gène pas, gardez le.

Elle aida Emi a se lever de se qui servait pour l'instant de chaise pour ses patient à Sachikô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Ouvert   Ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvert
» Ouvert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser