Après être restés assis ainsi, sentant la chaleur du corps d'Hatsu autour de son bras, celle ci parlait d'endroit pour dormir. Il se releva alors, l'idée de partager une chambre avec Hatsu lui plaisait beaucoup, il lui sourit en lui tendant une main pour l'aider à se relever.
" Es-tu sûre d'être prête pour ce genre de chose ? "
Yuki était assez étonné par son enthousiasme, elle semblait vouloir un peu de distance, de tranquillité, et Yuki voulait la laisser un peu tranquille et ne pas l'étouffer, après tout c'était la première fois qu'elle avait un corps bien à elle, son premier jour en tant que femme et non personnalité d'une autre.
Lui en avait vraiment envie, de partager sa vie avec elle, être toujours prês d'elle, ne pas la laisser tomber. Il était prês à avoir une vraie vie de couple avec Hatsu, parcequ'il en était vraiment amoureux.
Il avait envie de la serrer dans ses bras mais il préféra s'y abstenir, il n'avait pas envie de l'obliger à avoir sa présence constemment sur elle. Il lui sourit gentiment et lui dit d'un ton calme.
" Tu sais, tu viens d'avoir ton propre corps, je pense qu'il vaut mieux qu'on prenne notre temps. "
Il tourna la tête vers le ciel maintenant devenu étoilé. Son coeur se serra, il disait ça alors qu'il en avait vraiment envie...
" Après tout, nous avons le temps devant nous. "