Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]   Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:53

Le jeune homme s'était avancé, Hatsu à sa suite, vers cet endroit qu'il avait aperçut une fois. Une petite coline ni trop élevée ni trop plate, jonchés de coquelicot et quelque paquerettes. Il s'avança et s'assied dans l'herbe fraîche, en face de l'horizon qui se dessinait en face d'eux. Le ciel était d'une magnifque couleur orangée et rouge, Yuki prenait beaucoup de plaisir à contempler ce spectacle ! Il esperait que cela plu à Hatsu.
Il se retourna et fit signe à Hatsu de venir s'asseoir pas trop loin de lui.

" C'est magnifique n'est-ce pas ? "

Il lui sourit tendrement et se retourna vers le paysage.
Qu'est ce qui clochait en lui pour qu'Hatsu se trouve si distante ? Il n'aurait vraiment pas du lui dire et lui faire comprendre qu'il l'aimait.

Il baissa un peu la tête et regarda l'herbe d'un air vide, peut être avait-il fait quelque chose de mal ? Après il ne savait pas vraiment y faire dans ce genre de relation, Hatsu était la première femme dont il était vraiment tombé amoureux et elle était la seule à avoir su l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]   Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:12

Hatsuyuki suivit Yukito avec enthousiaste. Elle trouvait aussi les coucher de soleil magnifique.

Elle se rapprocha de Yukito quand celui-ci lui fit signe.
Elle remarqua qu'il avait l'air un peu triste.

Hatsu lui prit le bras et posa sa tête sur son épaule.
Tu sais, ça me rappelle un peu ma jeunesse. Le seule repos dont j'avais droit s'était ce coucher de soleil. Je montait sur un toit et je l'observait. Je me concentrait sur ses couleurs magnifiques pour éviter de penser à tous mes tourments.

Hatsuyuki s'était confiée pour la première fois à quelqu'un. Elle avait dit tout ça avec le sourire et sur un ton enjoué bien entendu.

Elle regarda Yukito en penchant un peu la tête sur le côté toujours souriante.
Ca me fait un magnifique souvenir de le regarder avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]   Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

Yuki fut surpris lorsqu'Hatsu vint le prendre dans ses bras et poser sa tête sur son épaule. Il se sentait un peu perdu, il ne savait pas comment agir face à elle. Il avait l'impression de l'étouffer, de lui voler sa liberté.
Il tourna le tête vers elle et lui donna un baisé sur son front puis il lui sourit. Elle avait raison, il n'y avait rien de tel qu'un magnifique couché de soleil pour se sentir apaisé...

Il regarda ensuite de nouveau le paysage et se mit à sourire bêtement en écoutant les derniers mots d'Hatsu. Il laissa alors sa voix transmettre ses sentiments.

" Pour moi chaque souvenir passé près de toi seront les plus magnifiques... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]   Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Cette phrase que prononça Yukito toucha Hatsuyuki mais elle n'y laissa rien paraitre.

Ils restèrent comme ça un certain temps et lorsque la nuit tomba, La jeune fille se détacha du bras de Yukito.

Dis Yukito! Il faudrait peut-être trouver un endroit où dormir tu crois pas!?

Elle réfléchit et leva légèrement le doigt comme si elle avait une idée.
On pourrait prendre une chambre comme Tamaki et Uru l'ont fait, qu'est ce que t'en penses???

Elle voulait vraiment vivre avec Yukito, dormir à ses côtés et prendre le petit déjeuner avec lui tous les matins. Ce n'était pas parce que Hatsuyuki ne voulait pas être seule mais parce que c'était lui et qu'elle l'avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]   Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Après être restés assis ainsi, sentant la chaleur du corps d'Hatsu autour de son bras, celle ci parlait d'endroit pour dormir. Il se releva alors, l'idée de partager une chambre avec Hatsu lui plaisait beaucoup, il lui sourit en lui tendant une main pour l'aider à se relever.

" Es-tu sûre d'être prête pour ce genre de chose ? "

Yuki était assez étonné par son enthousiasme, elle semblait vouloir un peu de distance, de tranquillité, et Yuki voulait la laisser un peu tranquille et ne pas l'étouffer, après tout c'était la première fois qu'elle avait un corps bien à elle, son premier jour en tant que femme et non personnalité d'une autre.

Lui en avait vraiment envie, de partager sa vie avec elle, être toujours prês d'elle, ne pas la laisser tomber. Il était prês à avoir une vraie vie de couple avec Hatsu, parcequ'il en était vraiment amoureux.
Il avait envie de la serrer dans ses bras mais il préféra s'y abstenir, il n'avait pas envie de l'obliger à avoir sa présence constemment sur elle. Il lui sourit gentiment et lui dit d'un ton calme.

" Tu sais, tu viens d'avoir ton propre corps, je pense qu'il vaut mieux qu'on prenne notre temps. "

Il tourna la tête vers le ciel maintenant devenu étoilé. Son coeur se serra, il disait ça alors qu'il en avait vraiment envie...

" Après tout, nous avons le temps devant nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]   Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:41

Hatsuyuki pencha légèrement la tête. Yukito faisait tout son possible pour la comprendre, c'était vraiment touchant.

Elle prit soudainement la main de Yukito et commença à descendre la colline avec lui.
Tsss, il n'y pas de "nous avons le temps" qui tiene! Si je t'ai proposé ça c'est que j'ai déjà pris ma décision et que je suis sûre de moi!

Hatsuyuki se mit à rire.
On va donc dire que tu es d'accord!

La jeune femme n'avait jamais eu beaucoup de patience et accomplissait toujours ce qu'elle avait en tête. Elle ne s'attardait jamais sur des questions existencielles qui auraient le malheur de l'arreter. C'est comme ça qu'elle avait été éduquée.

=> auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Empty
MessageSujet: Re: Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]   Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet d'une petite coline [pv : Hatsuyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autres [en cas d'idées]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser