Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cat's Eyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35

Lorsqu'elles se trouvèrent devant le restaurant, Hatsuyuki repose doucement Elena par terre puis s'exlama devant la nourriture que l'on pouvait appercevoir à travers la vitre.

T'as raison ça à l'air pas mal du tout!

Hatsuyuki entra dans le lieu avec dynamisme et demanda une table pour deux. Elle s'asseya en faisant signe à Elena de s'assoir à son tour et regarda le menu avec avidité.

Elle porta ses doigts à sa bouche et siffla un grand coup pour appeler un serveur.
Lorsque celui-ci vint à sa rencontre elle lui recita la longue liste de tous les plats qu'elle voulait.

Hatsu regarda ensuite Elena.
Et toi tu prends quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Hatsuyuki commanda pas mal de truc. Elena hallucinait. Avait-elle eu raison de l'inviter? Enfin tant pis... Elle sourit calmement et dit :

Moi, ce sera une part de fraisier avec un chocolat chaud.

Le serveur fit une courbette et partit tout préparer. Elle se demanda comment ce pauvre serveur allait tout ramener. Alalala, qu'elle nana culottée quand même.

Et bé.... Quel appétit dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:53

Hatsuyuki se mit à rire doucement.
Hu hu, une part de fraisier...c'est bien les gouts d'une femme enceinte ça.

Puis elle posa ses coudes sur la table en mettant sa tête dans ses mains après avoir posé le menu.
C'est la première fois que je mange dans un resto avec mon corps depuis des années! Il y a plein de bonne choses ici alors pourquoi s'en contenter d'une quand on peut en prendre mille!

Hatsuyuki se mit une fois de plus à rire joyeusement.
Elle fixa ensuite Elena un peu plus sérieusement.
Dis-moi, en tant que doyenne de ce village tu te sens dans le devoir de proteger tout le monde n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:04

La remarque d'Hatsuyuki fit longuement rire Elena.

Hahaha! Non, enceinte ou non, la fraise reste mon fruit préféré. Je ne vais pas changer mes habitudes.

Puis Hatsuyuki ajouta qu'il ne fallait pas se priver maintenant qu'elle avait enfin son corps. Et elle avait totalement raison. Il falalit qu'elle profite de sa vie dès maintenant! Puis elle lui posa une question à laquelle Elena répondit immédiatement, sans avoir besoin de réfléchir.

Oui, bien sûr. J'aime chaque personne de ce village et j'essaye de la protéger. On peut me trouver stupide car dans d'autres villages, les doyens se fichent complètement de leurs habitants, mais moi j'ai promis de toujours m'occuper de ce village et des gens qui y habitent. Je tiendrais donc cette promesse.

Elena ne savait pas trop pourquoi Hatsuyuki posait une telle question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

Hatsuyuki avait un peu posé cette question au hasard mais Elena avait répondu comme elle l'espérait. Si elle essayait de proteger tout le monde il était normal qu'elle se laisse dépasser par les évènements.

Hatsu se mit a dessiner avec son doigt sur la table, le regard un peu dans le vide.
C'est noble de ta part.

Puis Hatsuyuki sourit spontanément à Elena en penchant la tête sur le côté.
Mais n'oubli pas de prendre soin de toi!

Elle reprit son air sérieux.
Peut-être que toutes ses expressions étaient fausses après tout. Hatsuyuki n'arrivait plus à ressentir le moindre sentiment envers les gens qu'elle rencontrait. Elle voyait cependant une pointe d'espoir grâce à Uru et Yukito.
Hatsu était devenue comme ça à force de protéger des gens, elle ne voulait pas qu'Elena soit comme ça aussi.

Le serveur de tout à l'heure vint leur servir quelques plats et une bouteille de saké (hé oui hatsu avait commandé du saké XD)
Hatsuyuki s'en servit puis en servit à Elena sans vraiment lui demander si elle en voulait.

Elle but une gorgée puis regardant le fond de son verre elle déclara.
En fait tu devrais arreter de jouer la maman avec tout le monde et t'occuper de toi, sinon tu vas pas t'en sortir. Tu ne peux pas proteger tout le monde et puis si tu es enceinte...
Hatsu montra d'un légé signe du doigt le ventre d'Elena.
Maintenant c'est cet enfant qui a besoin de ta protection.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:22

Il y avait dans le ton d'Hatsuyuki comme une part de peur pour la santé d'Elena. Ces paroles réchauffèrent le coeur de le jeune femme. Bien que ne connaissant Hatsu depuis peu, cette dernière s'inquiétait quand même pour elle. Elena était vraiment entourée d'amis exceptionnels, c'était une évidence.

Merci beaucoup. Tu as raison je dois d'abord m'occuper de mon enfant mais... Je continurais à m'occuper de ce village comme avant. Enfin, je privilégirai l'éducation de mon bébé, mais je saurai aussi tenir ce village en vie. De plus...

Elena sentait les émotions lui piquer les yeux. C'était drôle, elle voulait pleurer de joie. Hatsuyuki était vraiment exceptionnelle dans son genre!

T'es vraiment une nana culottée! Quand quelqu'un t'invite, tu lui fait acheter plein de trucs, tu es parfois vulgaire ou il t'arrive de t'en foutre des autres mais... C'est juste une façade. Tu es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter et j'espère un jour te voir sourire du fond du coeur. Un sourire qui n'appartient qu'à toi.

Elena n'ajouta plus rien et regarda le sol, un peu honteuse de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

Hatsuyuki écouta attentivement la réponse d'Elena tout en buvant son verre et hocha la tête, contente de l'entendre dire ça.

Lorsque celle-ci changea de sujet et lui parla d'elle, Hatsuyuki se mit à s'etouffer en avalant de travers, surprise pas ces paroles.

Elle mit un certain temps à s'en remettre en toussant bruyamment puis regarda Elena légèrement perturbée.
hum je suppose que c'est un compliment.

Un sourire venant du fond de son coeur... était-ce arrivé une seule fois dans sa vie?
Elle mis son coude sur la table et posa sa tête sur sa main en fixant Elena.
Tu es vraiment une fille interessante...

Hatsuyuki sentait qu'elle avait une petite affection envers Elena. Elle méritait vraiment qu'on fasse attention à elle.

Hatsu lui sourit.
Je comprend mieux pourquoi tant de gens t'aiment et pourquoi ce village à une si bonne ambiance.

Les plats arrivèrent et Hatsuyuki les regarda avec avidité avant d'attaquer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Cat's Eyes Red1100/100Cat's Eyes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Cat's Eyes Left_bar_bleue100/100Cat's Eyes Empty_bar_bleue  (100/100)

Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:04

Elena sourit en écoutant successivement les réponses de Hatsuyuki. C'était vraiment une personnalité forte cette fille, mais ce qui se dégageait d'elle était, pour Elena, une impression de fragilité, une envie d'être à son tour protégé. Hatsuyuki avait toujours protégé Uru ou quelqu'un d'autre, alors peut-être avait-elle envie d'être protégé. Elena lui aurait bien posé cette question, mais elle préféra y renoncer. Elle verait bien le comportement de la jeune fille par la suite. Puis Hatsuyuki ajouta ce qui pour Elena était un compliment. Cette dernière rougit et ajouta, un peu hésitante :

Je ne fais rien de bien important... N'importe qui saurais s'occuper du village. Je fais juste de mon mieux pour aimer tout le monde et pour les aider.

C'est vrai qu'Elena avait commencé à faire ça à la suite d'une promesse, mais elle s'était liée aux autres et avait vraiment pris du plaisir à s'occuper d'eux.

Chacun contribue au bonheur de l'autre, il suffit juste que le pilier central ne cède pas et tout va bien.

Elle sourit tout en regardant son gateau. Sa fourchette se planta dans la génoise et elle en mangea un morceau. Des petits plaisirs comme ceux-ci étaient en fait ceux qui contribuaient aux plus grands.

Tout ce qui compte, c'est que tout le monde soit heureux. Bien sûr, il y aura toujours des jours tristes, mais tant que les jours heureux existe, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:18

Hatsuyuki aimait beaucoup l'attitude positive qu'avait Elena. Elle se rendit compte qu'elle se sentait bien avec cette fille. De plus c'était la seule qui avait sut lui tenir tête et même lui foutre une claque.

Oui tu as raison, mais comme tu dis il ne faut pas que le pilier cède!
Elle fit un petit clin d'oeil complice à Elena avant de prendre une bouchée d'un dessert qui semblait assez bourratif.

Elle avait presque finit tout son repas. Elle s'était vraiment régalée et avait appréciée ce petit moment passé avec Elena. Hatsuyuki ferma les yeux et mis ses mains derrière la nuque comme appaisée.

Il faudrat qu'on refasse ça un de ces jours!!

Cette longue discution avec la jeune femme lui avait permis de réfléchir quand à la relation qu'elle entretenait avec Yukito. Elena avait sur lire en elle: elle jouait un personnage qui n'était pas totalement elle, se forçant à sourire.
Il est vrai que dans le fond Hatsuyuki sentait un énorme vide qui s'était creusé en elle au fil du temps mais elle n'y avait pas attachée d'importance, protéger les Edil Raid lui permettait d'oublier tout ça.
Maintenant qu'elle n'avait plus de but il fallait qu'elle y réfléchir, voir s'y obliger. De toute évidence, elle devait admettre que ce vide était moins grand lorsqu'elle était en compagnie de Yukito.
Même la présence d'Elena semblait le combler légèrement...

Hatsuyuki sourit à Elena, son regard se montrant plus doux.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Cat's Eyes Red1100/100Cat's Eyes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Cat's Eyes Left_bar_bleue100/100Cat's Eyes Empty_bar_bleue  (100/100)

Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:44

Le pilier ne cèdera pas, j'ai de plus en plus de bonnes raisons pour ne pas céder!

Elena adressa un grand sourire à Hatsu et réfléchit paisiblement. Cette discution avec la jeune fille l'avait rendue plus mature. Elle était, il y a peu de temps, en train de chouiner pour rien. Si elle était maman, ce serait une véritable joie. Même si Seichiro l'avait abandonné, elle n'en était pas triste. Elle voulait tout faire pour communiquer de la joie aux autres, à son enfant en premier. Mais elle ne voulait pas pour autant négliger le village. Il fallait concilier vie privée et vie active, et elle y arriverais.
Elle sentit que le gateau n'était pas totalement passé. Le seul inconvénient de la grossesse, c'était ça : LES NAUSEES! Elle avala une gorgée d'eau et le malaisa passa assez vite. Elena ne voulait pas être obligée de rentrer sous pretexte de sa santé. Elle se sentait très bien en la compagnie de Hatsu. Leurs deux personnalitées étaient très contrastées, mais on pouvait leur trouver des point commun. Comme l'envie d'être protégée...
Hatsuyuki avait finit de manger, apparament très heureuse d'un tel repas. Lorsqu'elle parla, c'était pour proposer à Elena de refaire la même chose une prochaine fois. Ces paroles eurent un effets euphorique sur Elena. Elle était très contente d'entendre de telles paroles.
Quelque chose dans le regard de la jeune fille avait changé... Il semblait s'adoucir.

Ne voulant pas faire de remarque, Elena appella le serveur et lui demanda l'addition, qui se révela être très haute! Elena ne laissa rien paraître et paya.

Ou veux-tu aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:20

Hatsu se leva et prit Elena par le bras, comme 2 amies.
Je sais pas mais allons-y!
Elle se mit à rire. Il fallait dire que même si elle tenait bien l'alcool, elle était un peu pompette.

Hatsuyuki emmena Elena vers la sortie et jeta un coup d'oeil vers l'argent que la jeune femme avait laissé au coin de la table pour payer l'addition. Avant que quelqu'un ne vienne le chercher hatsu glissa grâce à une petite brise un billet qui venait de sa poche et remmis l'argent d'Elena dans la poche de celle-ci. Tout ça s'était passé relativement vite et derrière le dos d'Elena.
Ni vu ni connu!

Hatsu continua à avancer droit devant et poussa la porte du restaurant, fière d'elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ce geste mais elle était contente de l'avoir fait même si ce n'était pas dans ses habitudes.

Hatsuyuki s'arreta puis se posta devant Elena en lui souriant une fois qu'elle furent dans la rue.
Hum j'avais choisi le resto alors maintenant c'est toi qui choisis où nous allons!

Elle lui souriait mais cette fois si sont sourire avait l'air un peu plus vrai, moins éxagéré que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat's Eyes Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes   Cat's Eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser