Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Détente nauséeuse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

Elena arriva très tranquillement aux sources chaudes. Comme toujours, à cette heure de la nuit, elles étaient vides. Une chance que le propriétaire était un ami et qu'elle avait les clefs. Elle passa par le vestiaire, se déshabilla puis saisit une serviette. Elle entra dans l'eau chaude et s'y relaxa. C'était un peu son repaire secret, ici. Elle ne ressentait plus de fatigue mais elle n'avait pourtant pas dormi. C'était donc que sa magie était de retour, plutôt bien.

Pour rompre le silence, elle se mit à chanter...

kawaita kaze ga fuku machi wa
kogoete iru
ikutsu no kisetsu ga sotto oto mo naku sugisatta no darou

yukikau hito wa mina omoi nimotsu seotte
tooku ni yureru kagerou no naka ni ashita o mitsukeru

kono te o kobore ochiru suna no you na kanjou
ano toki mune ni sasatta kotoba ga fui ni uzuku kedo

hatenai yoru o kazoe nagara
jibun no kakera sagashite ita
ushinau hodo ni kono omoi ga tashika ni natteku
ima nara kitto aruite yukeru doko made mo

doushite kono sora wa konna ni hiroi no darou
sakende mite mo koe ni naranakute namida ga afureta

jiyuu ni kaze kitte toritachi wa doko e yuku no?
sugoshita jikan no you ni onnaji basho ni modorenai

kono mama yume o akirametemo takanaru kodou osaekirenai
itsuka wa kitto chikazukitai ano kumo no takasa
mou ichido kokoro ni tsubasa hiroge tabidatou

kanarazu tadoritsukeru hazu

hatenai yoru o kazoe nagara
jibun no kakera sagashite ita
ushinau hodo ni kono omoi ga tashika ni natteku
ima nara kitto aruite yukeru doko made mo



Cliquer ici pour écouter!

Elle se laissa aller et versa une petite larme.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

Hatsuyuki s'était rappelé du premier endroit où elle était allée quadn elle avait prit le corps d'Uru la première fois. Les sources d'eau chaudes c'était vraiment le top, elle voulait dont y retourner maintenant qu'elle avait enfin retrouvée son corps.

Quand elle arriva sur les lieu, elle entendit une douce mélodie. Elle était mélancolique ce qui attira Hatsu.
En se rapprochant elle vit que la personne qui chantait n'était autre qu'Elena. Elle resta plantée là et la regarda pendant un moment pleurer.

Pourquoi pleurait-elle? Cette question trottait dans la tête d'Hatsuyuki.
D'un côté elle se sentait redevable envers elle car c'est cette jeune magicienne qui l'avait libérée.

Hatsuyuki se placa à côté d'elle et la fixa.
Avec son tact habituel, elle lacha un "'lut !".

Elle regarda le ciel d'un air blasé et ne trouva rien d'autre à dire que parler du beau temps.
Il fait beau aujourd'hui tu trouves pas? Il faut en profiter...

Puis après quelques minutes elle reprit la parole.
Tu te démerdes pas mal en chant. C'était triste c'que t'as chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05

S'étant laissée emporter par la musique, Elena n'avait pas du tout remarqué Hatsuyuki. Lorsque cette dernière la salua, Elena sursauta puis sourit, nerveusement. Elle se pressa de se sécher les yeux comme elle le put et écouta attentivement les paroles de la jeune personne. A vrai dire, c'était la première fois qu'elle paralait réellement à Hatsuyuki, comme une première rencontre. Elle ne savait même pas qu'elle résidait auparavent dans le corps d'Uru. Ce fut Tamaki qui lui révéla ceci. Elena se sentait un peu nerveuse, elle n'avait plus l'habitude de faire de nouvelle rencontre. Les seules rares rencontres qu'elle faisait, c'était les nouveaux arrivant du village.

Hatsuyuki déclara qu'il faisait beau et qu'il fallait en profiter. Elle ajouta qu'Elena se débrouillais en chant et que la mélodie était triste. Un mince sourire se dessina sur la bouche d'Elena qui dit :

Triste? Je dois avouer que je ne l'avais pas ressentit comme ça. Cette chanson me permet de garder courage face aux durs évènements de la vie. Chacun interprète la musique à sa manière.

Son sourire se voulut chaleureux. Toute trace de tristesse avait disparut de son visage. Après tout, elle était contente d'avoir de la compagnie!

Alors, Hatsu...Yuki? Tu prends goût à ta nouvelle vie et... OH! Pardon pour la dernière fois... Je n'aurais pas dû me permettre un tel acte...

Elena repensait bien évidamment à la claque.

(j'vais miam! Bisous a toute!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

Garder courage face aux durs évènement de la vie... Hatsu ne l'avait vraiment pas vu sous cet angle. Elle pensait plutôt à une longue plainte. Cette Elena n'était pas si méchante finalement.

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil.
T'inquiètes pour la baffe c'est pas grave! Enfin si mais bon...j'aurais bien l'occasion de me vanger!

Elle se mit à rire.
Hum... j'apprécie ma nouvelle vie, mais j'avoue que n'avoir rien à faire me fait bizarre!

Hatsu regarda dans le vide devenant plus sérieuse.
Je devais constamment être sur mes gardes, une erreur était inadmissible.

Elle soupira.
Fin' bref parlons de choses plus interessantes!
la jeune fille regarda soudainement Elena avec un air malicieux.
Qu'est ce qui va pas pour que tu sois dans cet etat?

Hatsuyuki ne savait pas si elle lui avait posé cette question par simple curiosité ou par compassion mais elle ne s'attarda pas à ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:10

Hatsuyuki était une fille originale. Elena appréciait beaucoup son style relativement décalé de la société. La jeune fille lui affirma qu'elle se vengerai à l'avenir de la baffe qu'elle avait reçut. Ceci fit doucement rire Elena, elle était impatiente de voir ça. Puis Hatsuyuki lui parla un peu de sa nouvelle vie, que ça la changeait, que ça lui faisait bizarre. Elena compatissait, ce devait être aussi dur pour Uru que pour Hatsu. Puis elle décida de changer de sujet. Le nouveau sujet qu'elle lança fit plonger Elena dans un long silence. Hatsuyuki lui avait demandé pourquoi Elena était dans cet état.

Elena resta désarmé, elle ne savait pas quoi répondre. Lui dire que tout allait bien était complètement stupide car k'autre jeune femme l'avait vu pleurer. Mais tout lui avouer c'était... Elle dû faire un choix et se labça:

J'ai bien peur d'être enceinte et je ne me sens pas le courage d'élever un enfant. Je ne serais pas capable de m'en occuper correctement. Alors bon... En plus, mon petit ami est en déplacement et je n'arrive pas à le contacter donc bon...

Elena était aussi inquiète à ce sujet. Si Seichiro avait eu un accident, elle ne saurait pas quoi faire. Elle avait tellement besoin de lui à ses côtés!

Enfin, si ça se trouve, je ne suis plus enceinte. Peu de gens le savent, mais utiliser la magie lors d'une grossesse est très mauvais. Mais bon, pas la peine de se stresser, je n'ai même pas une preuve de ce que j'avance.

Elle sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:36

Hatsuyuki fut très surprise par la réponse d'Elena.
Enceinte?? Hatsu trouvait que c'était une chose merveilleuse de donner naissance à un enfant, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Elena se sentait si triste.

Elle la regarda les sourcils froncé.
Mais pourquoi ne serais-tu pas capable de t'en occuper???

Hatsu voyait très bien Elena dans le rôle d'une mère. Elle l'imaginait comme le genre de mère qui apprendrait avec patience les choses qu'il faut faire et qu'il ne faut pas faire à son gosse, ne cédant pas à ses caprices tout en l'encourageant continuellement. Cette vision était peut-être optimiste mais Hatsuyuki voyait Elena comme une jeune femme mûre capable d'élever seule un enfant. Elle sentait une grande force en elle.

Elle enchaina sans attendre la réponse d'Elena, en regardant une fois de plus le ciel.
Si tu as peur d'être seule je pense que tu te trompes, il me semble que beaucoup de monde t'aime bien, ils ne te laisseront pas tomber.

Hatsuyuki s'allongea pour se mettre à l'aise et mit ses main derrière sa nuque.
De plus un enfant n'a pas spécialement besoin de deux parents. Ceci est l'idéal bien entendu, mais le plus important c'est de ne pas l'abandonner et de croire en lui. Je penses que tu conviendrais parfaitement à ce rôle!

Hatsu c'était mis en tête que Seichiro ne reviendrait pas et qu'il avait lâchement abandonné Elena.

Elle fit un geste de la main, comme pour chasser des idées et ferma les yeux comme si quelque chose l'agaçait.
m'enfin bon moi je m'y connais pas trop dans ces trucs là, et puis si t'es même pas sûr d'être enceinte te tracasse pas pour ça!

Elle sourit ensuite à Elena.
Dans tout les cas un enfant c'est formidable alors pourquoi chercher tant d'inconvénients à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:48

Elena ne pouvait pas expliquer à Hatsuyuki qu'elle était totalement incapable de se débrouiller seule. Il y avait encore à peine quelques mois, Elena était dépressive, toujours renfermée. Ce fut Seichiro qui la sortit de sa détresse. Pourquoi avait-elle tant changé? Avant, son seul soucis restait le village. Elle devait tenir sa promesse, elle devait tout faire pour tenir sa promesse. L'amour n'avait pas d'importance mais le village avait progressivement changé. Elle s'était fait de vrais amis, des gens sur qui elle pouvait compter. Elle avait aussi rencontré Luca, Luca qu'elle aimait tellement... Mais ce n'était désormais plus qu'un lointain souvenir. Il était évident qu'Hatsuyuki ne comprenne pas la réaction d'Elena. Toute femme serait heureuse d'apprendre qu'elle est enceinte de l'homme qu'elle aime, que cet enfant est le fruit d'un amour passionné.

Elena sourit lorsqu'Hatsuyuki lui dit qu'elle n'était pas seule, qu'elle avait des amis sur qui compter au village. C'était vrai. Elena les avait longuement négligé. Depuis combien de temps n'avait-elle pas parlé avec Tamaki? Et Edo? Et Myu? Et tant d'autres personnes. Bien sûr, le village s'étandait, prenait de l'importance, chacun avait des choses à faire mais... Ce n'est pas une raison d'oublier ses amis.

Quelques larmes coulèrent à nouveau sur les joues d'Elena, la surprenant.

Oh! Et bien... Je pleure encore? Il faut dire que j'avais oublié mes amis. J'ai eu tort, ils seront là pour moi, j'en suis certaine.

Elena rit tout en s'essuyant les yeux. Elle ne voulait pas continuer le débat. Montrer sa faiblesse? Jamais. Elena était la doyenne, alors elle devait rester digne. Elle préféra mentir et dit :

Oui tu as raison. Dès demain j'irai faire les test qu'il faut. Et si Seichiro ne rentre pas, j'aurais une raison de m'acheter un lit simple!


Elle se mit à rire, le plus franchement possible. Et ce fut dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:10

Hatsuyuki regarda Elena bizarrement. Peut-être qu'elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Son rire sonnait vraiment faux.

Elle se redressa un peu et tapota l'épaule d'Elena.
Ne rit pas si tu n'en a pas envie.

Hatsu n'en rajouta pas plus, c'était le problème d'Elena si elle ne voulait pas dire certaines choses.

Elle se releva et s'étira.
Pfiouuu, c'est bien les sources chaudes mais faudrait pas qu'on se ramolisse trop!
Hatsu regarda Elena en lui souriant, avec le genre de sourire ou l'on peut appercevoir toutes les dents.
Ca te dirait d'aller manger un morceau?!

C'était bien connu, la nourriture était la meilleure chose qui existait pour faire oublier les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:15

Elena préféra ne pas relever la remarque d'Hatsuyuki. Montrer ne serait-ce qu'une seconde de surprise serait se trahir. Elle continua à sourire. Tout irait bien. Seichiro reviendrait la semaine prochaine, Elena ferait les test qu'il faut et tout ira bien. Il fallait positiver dans la vie. Positiver était la clef. Elena l'avait longuement cherché, maintenant, elle la tenait enfin. Puis Hatsuyuki lui proposa d'aller manger un petit quelque chose. Cette proposition enthousiama Elena qui était une grande gourmande. Un sourire très large fit disparaitre son précédent sourire et elle dit :

Oh oui, ce serait avec plaisir!

Hatsuyuki était une fille à la fois attachante et détachante. Elle se préoccupait des autres, elle s'en foutait des autres. C'était un parfait équilibre. Elena avait donc besoin de faire ce genre de rencontre pour progresser?

Toujours souriante, elle ajouta :

Ou va-t-on?

(gomen, je vais dormir >_< Bisoux miss =) porte toi bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

Le sourire d'Elena était toujours aussi bizarre mais Hatsuyuki ne s'en préoccupa pas.

La question de la jeune magicienne l'arrêta net puis Hatsu fit une tête bizarre.
Ha oui merde! Je connais rien en fait, vu que j'ai pas vraiment eu le temps de visiter!

Elle ne connaissait que le lac, l'auberge et les sources chaudes. C'était les seuls endroits auxquels elle avait eu l'occasion d'aller et les plus importants selon elle. Elle n'avait donc pas fait très attention au reste.
Enfin maintenant qu'elle avait un corps, manger était aussi très important alors il fallait absolument qu'elle connaisse un bon endroit!

Hatsuyuki regarda Elena avec un sourire gêné tout en se grattant la tête. La doyenne du village devait sûrement en connaître un.
Ca serait cool un endroit où on mange des choses simples et bonnes pour pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Hatsuyuki avait proposé une très bonne idée, mais sans vraiment savoir ou aller. Elena rit une nouvelle fois. C'était logique, elle ne possédait son corps que depuis peu. Elena se mit à réfléchir. Depuis quelques temps, le village s'était agrandi, des boutiques s'étaient ouvertes ainsi que des restaurants. Mais un restaurant, c'était trop. Elena se tapa dans les mains, se souvenant d'un déliceux café.

Oui, je sais ou l'on pourrait aller. Il y a un café nommé "Cat's Eyes" dans le centre commercial C'est très conviviale, très bon et très abordable. C'est moi qui invite!


Elena avait très envie d'une part de fraisier (dire que j'en ai mangé aujourd'hui xD). Accompagné d'un bon chocolat chaud, ce serait vraiment le pied! Elle sourit, sortit de l'eau et se sécha.

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:27

Hatsuyuki écouta attentivement Elena et sourit.
Ouais génial c'est toi qui invite!
Hatsu n'avait vraiment aucun sens de la politesse.

Les 2 jeunes filles avaient discuté du restaurant tout en se rhabillant.

Hé bien allons-y mameselle!
Sans en dire quoi que ce soit à Elena, Hatsuyuki la prit dans ses bras et la porta comme un prince porte sa princesse.

Elle utilisa ensuite son pouvoir du vent pour arriver le plus vite possible au restaurant.

Elena devait la prendre pour une folle mais Hatsu s'en fichait. Elle avait vraiment faim et s'était beaucoup plus rapide comme ça.

=> cat's eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente nauséeuse? Empty
MessageSujet: Re: Détente nauséeuse?   Détente nauséeuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente nauséeuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour de la mer :: Sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser