Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après l'orage... le beau temps... qui sait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

Ils ne s'étaient pas adréssé la parole durant tout le trajet. Arrivée, devant la chambre elle ouvrit la porte doucement et la laissa ouverte pour qu'Alucard rentre après elle. Elle se fit chauffer un lait chaud pour se réchauffer. Elle s'assit à la table en attendant qu'Alucard fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

Raven s'attabla sans un mot, l'air un peu triste, mais resolu à ne plus la faire souffrir et à essayer de rendre les choses meilleures...mais...il n'osait pas démarrer la conversation et regarda Sachikô dans les yeux d'un regard attentioné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

[PITIER ALUUUU... mets au moin des majuscules quand tu écrit un prénom.. é_è]

Alucard s'assit en face d'elle. Elle trouva dans osn regard de quoi se réfugier, de quoi oublier sa colère et retrouver la joie de vivre.

Merci d'être venu me chercher.

Elle se leva, lui fit un baiser sur le coin de la levre et alla se coucher sans dir aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:50

Alucard se le va et la regarda dormir

plus jamais drake,tu ne gagneras jamais,jai quelque chose de plus important que ma vie a proteger!

au moment ou il le dit et sans qu'il s'en apercut une rune apparut et scintilla doucement sur son bras droit

il se deshabilla et se coucha sans toujour remarque e signe sur son bras qui brillait d'une lumiere bleuté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:24

Sachikô sentit Alucard se coucher à côté d'elle. Elle se sentit moin seul qu'au bord du lac. Elle rêva de sa mère et de son frère qui lui manquait tériblement.
Le landemain matin, très tôt, elle se leva. Elle regarda Alucard e remarqua la lumière bleu sur son bras. Elle ne voyais pas très bien ce qu'il représentait mais se dit que c'était surement un des milles pouvoir d'Alucard.
Elle alla prendre son petit dejener et d'un coups elle eu une sensation bisare.

"BOUUUH"
"HAAAAA"
"hihi"
"Mais t'es folle. J'ai eu super peur. Et pusi pourquoi tu avais disparu, t'était où?"
"Toujours dans ton âme chérie, t'inquiète pas je bouge pas"

La personne qui partageais son corps avais fait iruption après un long moment d'absence.

"Et pourquoi tu ta pas donné signe de vie ?"

"Faut dir que tu m'avais un peu oublier!"
"..."
"J'ten veux pas. bon, jte laisse prendre ton ptit dej, et fait moi signe si tu veux reprendre les cours de magie chérie"
"Ok"

Elle commença à préparer le petit dejeuner pour Alucard et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:42

Alucard seveille quand il remarqua la rune

Questce que c'est qu sa?

tou a coup elle s'illumina faisant s'evanouir alucard

il se reveilla dans son esprit car les longeus meditations lui avaient apprit a rekonaitre lendroit
il apercut une replique quasitment exact de lui meme

Après l'orage... le beau temps... qui sait... Alucar10

(gras=Raven,italique=l'inconnu)

Qui est tu?
ce serait plutot toi,qui est tu toi meme?
cesse tes boniments et decline ton identite
soit...je suis Alucard!
ne me proque pas!JE suis Alucard!
et alors tu nest pas le seul et puis qui dit que tu ne mas pas copie?
tu cherche a te battre?


Raven créa une boule d'energie sombre et labbatit sur lautre qui la bloqua du plat de la main

Nos puissance sont egales
je repete ma question ,Qui diable est tu?
ce serait plutot qui drake est-tu
DIS MOI QUI TU EST!
eh bien soit je vais te dire...je suis Adrian Fareneit Tepes,et je suis...le fils de Drake
Quoi? jedois te detruire ,quiconque est forme de drake est impur et malefique
calme toi je ne suis pas comme mon pere,et pour ta gouverne il ne sapelle pas "Drake"cest un nom dun de ses multiples reincarnations,son vrai nom est Vald Tepes Ier autrement connu sous le nom de Comte Dracula
mais quest que tu dis a mon epoque il etait mort depuis 300 ans ce nest qune legende
faux!il se reincarne a chaque fois quil est vaincu,et moi jessaie dy mettre un terme.a ton avis pourquoi as tu acquis autant de pouvoir en une seule morsure?Car cest LE Nosferatu , Le 1er,il voulait ton corps pour se reincarner et y a transfere tout ses pouvoirs,mais ton amour pour cette humain,"Mary" la repousse et tu la emprisonne sous plusieur sceaux mais sa a coute la vie de ton amante


Raven faillit s'ecrouler il comprenait enfin la source de tout ses pouvoir eme si cela lui pariaassait absolument farfelu otut s'emboitait parfaitement

Je suppose que tu en te rapelle plus a quoi tu ressemblait mais tu as pris mon apparence quand il tas mordu,car ...il mavait vaincu et absorber mon ame,mais je lavais mortellement blesse et il avait beosin dun corps,dou le tien qui lui convenait,mais jai lutter et tu as pris mon apparence sans le savoir,moimeme jignore ton vrai nom ,je ne connais que ton preonom Raven,et Alucard cest mon nom d'emprunt que tu as pris sans le savoir
Je ne suis donc qun pantin?
non!tu as contre le mal et la emprisonné,je peux taider,quand tu libereras toute ta puissance et mon pere pr la meme occasion je pourrais taider a le vaincre a deux nous pourrion y arriver,est tu daccord?
Oui,je dois proteger Sachikô
eet bien soit,quand tu seras pret ,va au sanctuaire ,il y a une crypte souterraine et ce quil fat pour birsser les rune sans sacrifices,je conte sur toi
oui je ferais tout pour la proteger
et bien a notre prochaine rencontre,qui seras peut etre la denriere si on ne le detruit pas,a la prochaine
Attend!


et Raven se revanouit

par terre ,la marque bleue toujour presente et Sachikô qui accourrait pour savoir ce qui s'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:30

Sachikôt qui avait entendu des bruits bisare accouru dans la chambre.

Alucard... qu'est c'qui c'passe ? Sa vas ? Tu vas bien ?

Elle s'acroupi à côté de lui en éssayant de le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:56

Alucard eut du mal à se relever mais le fit, il etait encore un peu sonné.

Ecoute moi j'ai des choses à te dire.

Il raconta tout ce qu'il savait sur lui-meme en dehors de ce qu'elle savait deja. ('tain^^ quel histoire de merde ptdr,fo kjaille dormir XD)

...crypte est en dessous du sanctuaire, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Sachikô avais fait tout les éfforts possibles pour comprendre son ghistoire mais tout cela était trop compliqué.

Je comprend rien. Qui doit tuer qui ? Et qui est l'ami de qui ? Coment peut on fair confiance à cette personne que tu vient de voir ? Et ... et... désolé, mais je suis plus rien à cette histoire.

Elle mis sa tête dans ses mains, enervée de ne pas pouvoir suivre ce qui se passais et surtout de ne pas pouvoir aider Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:20

Ne t'inquiete pas. La seule chose que tu a as savoir, c'est que ce seras bientot fini. Jespere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

Alucard ne la regardais pas. Elle ne savais pas quoi dir, ni comment réagir.

Ha... je... super.

Elle baissa la tête comme pour montrer qu'elle n'y croyais pas une seule seconde.

Je vais au cabinet, peut etre que quelqu'un aura besoin de moi là bas. Dailleur je penserais plutôt déménager là-bas que dans une maison. Tu me diras se que tu en pense plus tard. J'y vais.

Elle se leva, pris sa veste, laissan Alucard en plan, tout seul.

Aufait, le p'tit dej' est près sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

Alucard un peu morose mangea en sillence,puis il sortit pour se divertir
==>quelque part dans le ciel(en volant)[lieux inventé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'orage... le beau temps... qui sait... Empty
MessageSujet: Re: Après l'orage... le beau temps... qui sait...   Après l'orage... le beau temps... qui sait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'orage... le beau temps... qui sait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'beau =)
» Enfin....un si beau souvenir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Auberge :: Chambre 707 - Sachikô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser