Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade nocturne [pv Jun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocturne [pv Jun] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [pv Jun]   Balade nocturne [pv Jun] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:31

Rin et Jun arrivèrent calmement au lac. Rin chercha un endroit ou ils pourraient s'installer tranquillement. Il apperçut alors un arbre gigantesque près de la rive et décida de s'installer là-bas. Le terrain n'était pas boueux, aucun risque que Jun ne se tache.

Viens par ici, la terre est sèche, tu ne salira pas tes vêtements ainsi.

Son ton était redevenu normal. Il ne savait plus du tout quoi faire avec Jun. Il avait l'impression d'avoir perdu face à lui même. Rin devait très vite trouver une solution avant que cette histoire ne détruise complèment leur amitié. Au moins, si ils restaient amis, cela lui suffirait. Jun vint s'installer et le silence se posa. Afin de le rompre et pour mieux comprendre, Rin demanda :

Jun, si tu étais amoureuse de quelqu'un, mais que tu ne lui avais pas encore dit, que ferais-tu?

Il avait naturellement posé cette question. Selon la réponse de Jun, il aviserait. Il avait déjà une petite idée en tête. Rin attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Jun]   Balade nocturne [pv Jun] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:50

Jun avait suivit tranquillement le jeune homme, la tête bourrée de suppsitions et de craintes. Elle avait peur, peur qu'on l'utilise une nouvelle fois comme on avait su l'utiliser auparavant.

Elle alla s'asseoir au pied de l'arbres aux côtés de Rin. Elle se sentait gênée, embarrassée, cela ne lui plaisait pas. Précédemment elle n'avait ressenti quasiment aucune gêne envers ce jeune homme. Elle était attachée à lui, malgré le fait qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Elle voulait savoir ce qui lui avait pris il y a quelque minutes...

Lorsqu'il prit la parole, elle préféra attendre alors quelques minutes avant de lui en parler. De toute façon, elle n'en avait pas vraiment le courage, elle était determinée mais la timidité prenait directement le dessus.

La question que le jeune homme la laissa sans voix, pourquoi parlait-il d'amour alors qu'il venait de lui dire en souriant qu'il ne voulait pas aimer. C'était connu, lorsqu'on pose une question de ce genre c'est rarement par hasard, c'est que quelque chos se trame en dessous.
Elle décida tout d'abord d'y répondre, bien qu'elle ne comprenait plus très bien.

" Pour tout te dire... je n'ai jamais été amoureuse. Je ne connait pas la différence entre l'amour et l'amitier. J'ai eu quelque amis garçons, certes, mais ce n'était rien de plus, je crois. De toute façon ils me disaient tous franch'ment que j'était qu'une "bonne poire", tout ça parceque je fais tout pour être gentille avec tout le monde. "

Jun se rendit compte qu'elle s'écartait un peu du sujet. Ses joues devinrent rouges et elle passa nerveusement une main derrière sa nuque. Mais elle fit signe de se gratter et tenta de reprendre un air normal.

" Pourquoi cette question ? Tu m'a dis tout à l'heure que tu ne voulais plus aimer ? "

Elle réfléchit alors quelque secondes... il ne voulait PLUS aimer. Jun se rendit compte de quelque chose, elle avait peut être vraiment fait une boulette en parlant d'amour avec lui, peut être avait-il souffert en amour, mais elle n'en savait rien. Peut être l'a-t'elle blessé involontèrement ?
Son coeur se serra mais elle tenta de rester stoïque même si ses joues avait bien pris cette couleur rouge vive, elle fit comme si de rien était. Elle s'excuserai après... après qu'il ai répondu. Il le fallait !

(Je dois quitter ! ^^ baaai bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Jun]   Balade nocturne [pv Jun] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:58

(bonne nuit Balade nocturne [pv Jun] Kis )

La réponse que Jun donna à Rin n'avait pas été envisagée par ce dernier. Il était encore plus indécis maintenant. Alors c'était comme ça qu'elle se voyait? Une bonne poire alors qu'elle est tout simplement...

Adorable...

Rin avait murmuré. Son regard était figé sur l'herbe, mais son esprit tournait à toute vitesse. Jun semblait se poser des questions, Rin en avait déduit ça par le long silence qu'elle avait laissé avant de répondre. C'était plutôt logique, Rin disait qu'il ne voulait plus aimer, et là, il parlait d'amour. C'était bien plus qu'étrange. Il se sentait un peu stupide de se contredire comme cela, mais devant Jun, il perdait tout ses moyens.

Oui, c'est bel et bien ce que j'ai dit tout à l'heure. Mais je suis un peu trop stupide, alors bon, ne prête pas trop attention à ce que je dis parfois.

Ce n'était pas tout. Rin ne pouvait plus rester dans une telle situation. Soit il la quittait, ne la revoyait plus jamais, soit il lui avouait tout maintenant. Mais il ne voulait pas lui faire peur, la presser, ou autre... Il devait trouver un manière détourné qui lui permettrait plus ou moins de se déclarer et de plus connaître les sentiments de Jun.

Jun...


Il hésita. Il jouait tout maintenant, il ne pourrait plus revenir en arrière après. Le voulait-il? Oui.

Et si, maintenant, tout de suite, je te disais que je t'aime, comment réagirais-tu?

Il l'avais enfin dit, maintenant, restait à savoir qu'elle serait la réaction de Jun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Jun]   Balade nocturne [pv Jun] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:07

Jun resta interloquée. Ne pas prêter attention à ce qu'il disait parfois ? Bien trop facile à dire, chaque mot qui est dit a son importance. Lorsque nous disons quelque chose c'est que nous en avions besoin et que ces mots se devaient d'être dit.

Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'il ai une telle vision de l'amour ? Jun voulait savoir. Tout savoir. En connaitre dix fois plus sur Rin, pouvoir l'aider !

La jeune fille s'apprêta à répondre lorsque le jeune homme reprit la parole. Elle le laissa alors parler, l'écoutant avec attention.

Son coeur fit un bond. Toute sa poitrine se contracta. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle mit quelque secondes à réaliser ce qu'il venait de lui demander et lorsque ce fut fait, ses joues prirent alors à nouveau une teinte rouge vive.

Elle aurait eut envie de répondre, mais rien ne sortit de ses lèvres. Elle se sentait dépassée par les évènements, c'était vraiment bizarre. Si Rin lui posait une telle question, était-ce parcequ'il l'aimait vraiment ? Mais Jun ne savait pas... Ce garçon avait bien quelque chose de spécial à ses yeux, mais elle ne savait pas...

Elle parvint alors à ouvrir la bouche, après une ou deux minutes à rester là, le regard tourné vers le lac, regardant le reflet de la lune naissante dans les flots sans y faire vraiment attention.

" M... mais... je ne comprend pas. "

Elle tourna ensuite son regard vers le jeune homme, un regard triste, perdu, indécis. Jun avait beau être une jeune fille de seize ans pleine de bonté, une vrai petit femme qui savait tout faire dans une maison, quelque part elle n'était encore qu'une grande enfant, une grande enfant qui aimait jouer, rire, aider les gens... mais qui ne connaissait pas grand chose en l'amour.
Une seule question lui vint à l'esprit.

" Pourquoi cette question ? Comment cela se pourrait-il ? "

Une sensation bizarre l'avait submergée, et dire qu'auparavant tout les garçons avai fait d'elle "la bonne poire de service"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Jun]   Balade nocturne [pv Jun] Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:11

Jun ne semblait plus rien comprendre, elle était complètement perdue. La question de Rin l'avait visiblement déstabilisé. Elle ne devait probablement pas s'y attendre. Afin de ne pas la troubler d'avantage, et histoire de mettre un terme à cette affaire, Rin dit :

Ne te destabilise pas comme ça.

Il explosa de rire. Enfin, c'était une apparence, à l'intérieur, il était un peu triste. Il semblait de Jun n'éprouvait aucun sentiments amoureux pour elle. Il continua tout de même à rire très naturellement.

Je t'ai posé cette question afin de comprendre les femmes. Un jour, j'irais me déclarer à celle que j'aime, mais je voulais savoir d'abord ce que tu ferais si tu étais à ma place...

Il repensa tout de suite à la précédente question qu'il lui avait posé : "Jun, si tu étais amoureuse de quelqu'un, mais que tu ne lui avais pas encore dit, que ferais-tu?" Il continua à s'exprimer.

Mais bon, tu ne m'as pas vraiment répondu. Alors j'ai voulu voir aussi qu'elle serait ta réaction si je te disais que je t'aimais. Etant donné que tu n'éprouves aucun sentiments pour moi, tu allais forcément me rejeter. Comme j'ai pas l'habitude, je voulais voir comment les femmes font, histoire de m'armer de courage.

Il sourit et regarda le ciel. Avec cette histoire, il était totalement crédible. Etant bon acteur, il n'avait pas trop de mal à berner les gens. Cette fois-ci, il avait parfaitement tenu son rôle de 'garçon amoureux qui demande des conseils à une simple amie'. Il faisait froid, il faisait nuit. Il en avait assez de rester dehors avec Jun, enfin pas vraiment, mais il se sentait un peu triste à ses côtés... Il se redressa et aida Jun à se mettre debout.

Excuse-moi, mais il se fait tard, tu dois rentrer. Sinon les auberges seront fermés quand tu voudras rentrer. Moi je dois allé voir quelqu'un.

Il n'attendit pas vraiment la réponse de Jun et se mit en marche directement.

(on dit que tu me suis hein?)

=> auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Jun]   Balade nocturne [pv Jun] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

Jun se sentait bien stupide d'avoir réagit ainsi. Croire que ce jeune homme était tombé amoureux d'elle, elle se rendit compte à quel point c'était stupide de croire cela !

Quelque part, lorsqu'il lui avoua qu'il lui avait posé cette question uniquement pour "comprendre les femmes", Jun éprouvait une sensation un peu bizarre, comme un petit vide au niveau de sa poitrine, dans la région où se situait son coeur. Ca lui faisait un peu mal. Elle respira un petit coup et se mit elle aussi à rire un peu, afin de cacher sa gêne, tout en aborrant une couleur rouge vive et en se grattant la tête d'un air embarrassée.

C'était bizarre, pendant une minute elle avait vraiment cru que Rin avait des sentiments pour elle, c'était assez spécial... Cette idée lui avait peut être un peu plu quelque part, elle n'avait jamais connu de garçon qui lui avait dit "je t'aime" même pas par amitier, tout le monde la trouvait trop niaise pour s'attacher à elle. Jun n'avait que tellement peu de caractère qu'elle ne savait pas dire "non" et se défendre contre quelqu'un qui s'en prenait à elle. Personne n'avait jamais prit vraiment soin d'elle, elle n'avait pu compter que sur elle même durant toute son enfance et son adolescence.

Lorsqu'il prit cette conclusion, "étant donné que tu n'éprouves aucun sentiments pour moi", c'était assez faux en un sens. Quelque part Jun sentait bien qu'elle était bien en sa compagnie, savoir qu'il était là lui réchauffait le coeur et savoir que là, il avait envie de s'en aller et se coucher, la froissait un peu. Elle éprouvait plusieurs choses bizarre pour le jeune homme, elle l'appréciait beaucoup, le son de sa voix la rassurait. Elle avait envie de lui dire tout ça, elle n'avait pas envie qu'il croit qu'elle n'éprouvais rien envers lui car elle était attachée à lui... Elle se releva brusquement à la suite du jeune homme.

" Rin ! ... "

Il ne fallait pas qu'il parte, elle l'attrapa par le bras, histoire de lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il parte.
Ses paumettes prirent une teinte rouge et une boule s'était formée dans sa gorge.

" E...euh j'avais envie de te dire qu...euh... "

Le regard du jeune homme la destabilisa et elle commençait déjà à bégayer, elle jugea alors qu'il était surement mieux de remettre cela à plus tard, quand elle serait moin émotive et qu'elle se serai calmée. Demain serai un bien meilleur moment pour parler !

" Euh... bah euh non rien en fait, je te suis vas y... "

Elle prit ensuite son sac et sa guitare pour partir à la suite du jeune homme.

=> Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [pv Jun] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [pv Jun]   Balade nocturne [pv Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [pv Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se balade
» La balade d'Uru
» Balade ...
» balade d'Uru et Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser