Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : A Eternal ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: ... Mer 2 Mai - 15:17
Voila, comme toujours, le même problème sur ce forum : les membres qui ne viennent plus.
Je n'ai plus msn... Dnc je ne peux pas envoyer de mail. Voila les comptes suivants qui n'ont pas posté depuis longtemps :
Kazuki (ou est-il?) Seichiro n'est pas revenu u___u Infhil Riku Clad951 Luca Rioru
Et nous avons 4 membres qui n'ont jamais posté :
Suzukaze (le cousin de kazuki) Adam Luminos Kanako
Les trois derniers semblerait être la même personne :o
Enfin bref... Si vous pouvez parler à tout ces gens et leur demander si ils restent, ce serait super gentil...
Merci et désolé.
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:26, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 2 Mai - 16:42
oki vais voir^^
Elena Astrif
Nombre de messages : 138 Age : 32 Localisation : A Eternal ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: ... Mer 2 Mai - 16:59
Milles merci!
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 2 Mai - 19:20
Bon alors en ce qui concerne Asa elle ne reviendra plus car elle n'a plus vraiment l'occasion d'aller sur internet, ensuite pour ce qui est de Minilo tu peux supprimer son perso car c'était pas trop son truc d'rp finalement lool (elle avait vraiment du mal à écrire des textes ><). Et enfin pour Kazu je vais voir avec lui sur msn s'tu veux! ^^
Elena Astrif
Sujet: Re: ... Mer 2 Mai - 19:25
Mdr! D'ac merchi.
Pour Asa, elle pourra s'inscrire quand elle voudra lorsqu'elle aura l'occasion de venir sur le net, c'est avec plaisir. Pour Mini, c'est triste mais bon... Pour Kazu, ouai je veux bien stp!
Milles merci!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 2 Mai - 19:26
Pour kazu c'est bon,c'est juste qu'il était en vac^^
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 2 Mai - 19:28
Cool cool! =)
Invité Invité
Sujet: Re: ... Sam 5 Mai - 15:25
Ah, je n'ai personne de ces gens là dans mes contacts =/
Moi j'étais curieux de voir le personnage d'Adam >< Bref, j'espere qu'ils vont tous passer au moins une fois hein è_é mdrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ... Sam 5 Mai - 15:35
Bon alors, au sujet de : Seichiro, je l'ai toujours pas revu, ni sur msn, ni sur son blog. Nada ...
Ensuite pour Rioru et Riku bah j'vais d'mander à Rio' ! Voilà voilà, j'vous tiens au courant dans quelque minute ou 1 heure au plus tard.
Elena Astrif
Sujet: Re: ... Sam 5 Mai - 19:20
PTDR! Hum ouai merci beaucoup >_<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1