Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si je me souviens bien...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Si je me souviens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je me souviens bien...   Si je me souviens bien... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:04

yas pas mal de no-life a mon kollege mais bon yas pas a dire je prefere les bonne baston genre 4eme 3eme ou black contre arabe et dautre dans le genre(enfin bon chacun ses gouts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je me souviens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je me souviens bien...   Si je me souviens bien... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

Moi aussi j'suis toujours en 4ème, oublie pas qu'j'ai redoublé ! :x

Moi d'puis ma 5ème j'suis une no-life ! *o* En gros d'puis que j'm'étais mis sur Ragnarok ! x)
Et p'is y'avais Kazu', Pixou, Clad (Sama), mmh Ribon, Loki (>.<') et tout et tout ! ^o^ Bref c'était le bon vieux temps comme tu dis Lina ! :D

Mais j'ai beaucoup aimé cette période, étant donné que j'ai rencontré plein de gens carrément s'per ! :)

Bref euuuh moi c'pour l'an prochain l'brevet, j'vous tiendrais au courant aussi ! :o

Et hum, continué tous comme ça ! :)
Sauf Anthony avec ton 7.5/20 ! xD

Bonne chance all ! :D
Et j'suis avec vous ! Youhou ! (Ca rime :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je me souviens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je me souviens bien...   Si je me souviens bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:33

J'espere que c'est pas ma faute si t'as redoublé^^ a force de te ********* t'avais ptete pas le temps de faire tes devoirs^^...

Merci en tout cas, j'espère que j'ai réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je me souviens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je me souviens bien...   Si je me souviens bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:15

Le 7.5/20, c'est parsque j'ai fais un hors sujet a mon paragraphe, du coup, j'ai eu 0 au paragraphe =)

On dirait que presque tous les no-life sont passé par Ragnarok Online c'est trop cool Si je me souviens bien... - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je me souviens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je me souviens bien...   Si je me souviens bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:24

Moi à mon brevet blanc l'année denrière je me suis pas très bien débrouillée sauf au français ! En math j'ai eu un 5/20 je crois, un truc du genre, et en histoire un autre truc pas trop différent de cette note xD
Je vous les dirai à l'occas', je vais tacher de les retrouver xD
Par contre au brevet j'ai fait carton -__- 40/120 xD heureusement que je n'avais que 27 points à avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je me souviens bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je me souviens bien...   Si je me souviens bien... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je me souviens bien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser