Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraîne [pv Myu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

[on va dire que ça se passe plus tard que ce qu’il se passe en Jun et Rin]

Rin n’était pas avec Jun, et il s’ennuyait un peu. Il y avait bien longemps qu'il n'avait pas pu s'entrainer avec son épée, donc en passant devant un dojo, il décida d'y entrer pour s'entrainer. Une chance, il y avait des tenues! Rin se changea et commença à s'entrainer. Il fendait l'air avec son sabre et avec une agilitée peu commune. Il s'étonnait de plus en plus... Sans pratiquer, il était encore meilleur qu'avant. C'était comme sa magie, elle grandissait. De temps à autres, Rin ressentait des douleurs dans ses mains ou dans son corps, logique, il n'utilisait jamais la magie. Encore cette peur d'être rejeté... Mais là, il n'y avait personne alors...

Des filaments d'eau commençèrent à danser dans les airs. Rin ne possédait que la magie élémentaire : l'eau, la terre, le feu et l'air. Il s'amusa à faire apparaitre les différents éléments, ne se souciant pas du danger d'une personne qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:00

Myu qui était passé devant le Dôjo, continua sa route sans y faire attention.

Tiens, y'a un nouveau Dôjo ?

Myu retourna sur ses pas.

Bon bah on va voir ce qu'il donne !

Myu n'avait jamais vraiment pratiqué l'épée, mais elle c'était rappelé de quand Enya lui apprenait les bases. Une fois dans le Dôjo, elle vit un homme pratiqué à la fois l'épée et la magie (c'est ça ? :x).
Myu ne fit pas un bruit et se posa au sol, admirant le jeune homme.

Il m'a l'air bien doué .. ! Ce pourrait-il qu'il m'apprenne à magnier ma magie ? ... Je dois un peu trop rêvé, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:03

(oui magie et épée ^^)

Rin s'amusait beaucoup. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu laisser sa magie sortir de son corps. Il se porterait bien mieux par la suite. Il n'avait d'ailleurs pas remarqué qu'une jeune fille était entré dans le dojo. Il continua jusqu'à être essouflé. Il s'arrêta, se retourna et découvrit la fille avec stupeur. Il recula et cria, laissant découvrir ses dents:

Qu'est c'que tu fiches ici toi?

Il était un peu paniqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:11

Myu resta assise tranquillement et le regarda amusé.

Tu as beaucoup de toupet ! Je te derange pas pendant ton entrainement et je me fais engueulé, t'abuse pas un peu ?

Myu regarda les crocs de l'homme.

Interressant..

Elle ne repondit pas à la question.
Les crocs de l'homme faisait qu'elle l'admirait encore plus. Malgré son sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:16

Co... Comment ça? Bien sûr que si qu'tu m'dérange! J'suis v'nu pour m'entraîner seul... Alors heu... Même si y'a pas d'panneau marqué : "ne pas déranger", je...

Il ne savait pas quoi dire. Ses dents gênaient terriblement. Tellement qu'il finit lui même pas se couper la lèvre en balbutiant.

Merde...

Il saisit très rapidement un mouchoir dans sa valisette et s'essuya la bouche. Le sang continua à couler. Tout ça, c'était de la faute de cette fille... Il sortit son épée et la pointa en direction de la fille, tout près d'elle, la bloquant.

Tu m'veux quoi? Si tu n'aimes pas les gens de mon espèce, va t'en tout simplement. Il ne t'arrivera rien si tu ne divulgues rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:24

Tu te fou de ma gueule là ?! Peu importe ton espace, je suis plutot faciné par toi, tu as l'air de bien magné l'épée ainsi que la magie. Contrairement à moi..

Myu degaga l'épée de l'homme avec la main. Et se releva.

Tu me demandes ce que je veux ? Et bien, apprendre à bien utilisé la magie.

Myu l'avait dit d'un ton sec. Elle le regarda, avec un sourire en coin.

J'm'appelle Myu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:28

C'est quoi c'te nana? Elle est complètement barge... J'aurais pu très facilement la tuer, et elle, c'est limite si elle se fou pas de ma gueule.

Rin explosa de rire, s'en était trop, il ne pouvait plus se retenir. Pendant quelques minutes, il avait sérieusement eu peur, mais ce que cette fille réclamait, c'était simplement qu'on lui apprenne la magie. Un peu culottée comme fille, mais plutôt sympa.

Hahahahahahaha! Okay okay! Moi j'm'appel Rintaro. Je veux bien t'apprendre la magie mais... Faudra que t'apprenne à me respecter.

Il s'approcha d'elle, tendit son épée de nouveau et dit:

Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

On verra bien !

Myu lui fit un clin d'oeil.

C'marrent il a compris ce que j'attendais de lui !

Myu parraissait désinvolte avec lui, mais elle l'adorait. Elle dégagea à nouveau l'épée avec la main.

Ah au fait, ne dis plus jamais que je suis barge, c'est assez insultant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:41

Mais tu es barges!

Il rit de nouveau. Bizarrement, depuis qu'il était au village, il riait beaucoup plus, l'atmoshpère était très étrange ici. Les gens dégageait quelque chose de spécial... Ils vivaient dans ce village pour une raison, la même. Des gens rejeté de la société, des gens qui cherchaient un refuge... C'était donc cela le rôle de ce village? Aidez et acceuillir les personnes délaissées? Rin sourit, il se sentait réconforté. Il s'était fait une nouvelle amie, de plus, il avait quelqu'un dans son coeur qu'il chérissait.

Bon Myu, je suppose que tu as déjà dû utiliser un peu de magie pour vouloir que je te l'apprenne. Certes, on peut la pratiquer grâce aux formules, mais il faut quand même posseder quelques pouvoirs.

Il se retourna vers la jeune fille, lui souriant. Il allait donc lui apprendre la magie. En serait-il capable? Telle était la question qu'il se posait. Mais après tout, pourquoi ne pas essayer? Si il était mauvais professeur, la jeune fille n'aurait qu'à chercher quelqu'un de mieux.

Autant commencer ton entrainement maintenant.

(sorry, je dois y aller! A plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

(A plus tard, et ok !)

T'fais chié ! M'appelle pas "la Barge" !

Elle l'avait dis d'un ton humouriste et serieux. Elle se mit à rire.
Le rire de Rin était spécial, il lui allait bien.

Ouais, un peu. Mais pas tant que ça ! Je possède des pouvoirs élémentaires.

Myu faisait allusion au sort "Bringstr", elle avait l'air de pratiqué le feu.

Go !

Myu lui lança un sourire démoniaque.

Il va être épuisé par ma faute ! Tant pis, il avait cas pas dire que je suis barge ! Mwahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Elémentaliste? Parfais, tout comme moi à vrai dire. On va tenter de les développer. Tu t'en sers souvent ou pas? Ca fait longtempsq ue tu sais que tu as des pouvoirs?

Rin lui posait beaucoup de question, mais il avait envi de connaitre Myu et de l'aider au mieux en matière de magie. C'était une jolie jeune fille, pas vraiment son style, mais mignone quand même. Il se demanda vaguement si elle avait un petit ami. Ca devait être le genre de fille à avoir son petit succès auprès des garçons, mine de rien. Enfin, cela ne le concernait pas pour le moment. Il n'avait pas le doirt de s'immicer plus dans sa vie privé. Il repensa à Jun et ses oreilles virèrent au rouge.

Bon on va commencer l'entrainement. Je vais te lancer des attaques et tu vas tenter de les repousser en utilisant le premier pouvoir élémentaire que tu as développé. Par exemple, si l'eau est le premier que tu as développer, alos tu vas m'envoyer des bourrasque d'eau. Le premier élément que tu as découvert est celui que tu maitrises le mieux et que logiquement, tu maitriseras toujours le mieux.

Rin était devenu relativement sérieux. Après tout, il était devenu son sensei et devait s'occuper d'elle comme il le fallait. Il ne devait pas la traiter comme une amie, mais comme une élève. Rin devait marquer une distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

Myu le regarda bouche bée, il était devenue si sérieux d'un coup.

Le feu...Le feu est le seul pouvoir élémentaire que je sais utilisé. Enfin tu vas me prendre pour une nulle..

Myu baissa la tête d'un air honteux, face à lui elle était désenparé. Elle se trouvait nulle comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:43

Rin lui assena une grande claque dans le dos.

Alors tu vas apprendre les trois autres et perfectionner tous les éléments. Au moins, tu sais utiliser la magie, pas beaucoup, mais tu y arrive. (tu fous quoi dans le groupe des humains d'ailleurs?) Allons bon, commençons, je vais y aller doucement, tu vas te concentrer, et envoyer tes boules de feu. Si jamais l'une de mes boules d'eau te touche, ne renonce pas!

Il s'éloigna de Myu, se mit bien en face d'elle et prépara une boule d'eau dans sa main. Elle n'était pas très grosse, environ la taille d'une balle de tennis. Myu ne pratiquait que depuis peu la magie, il ne fallait pas la brusquer.

La clef, c'est d'avoir confiance en toi, pour cela, regroupe tout tes sentiments, positifs comme négatifs et pense à des gens qui te soutienne, tu devrais y arriver comme ça.

Rin lança la boule qui fit directement demi-tour, s'éclatant contre lui.

Bon c'est bon, si tu en reçoit une, tu ne devrais pas ressentir de grosse douleur, juste un petit choc.

Il ne voulait surtout pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

Okay, j'ai compris ! Commençons !

Myu prononça "Bringster" d'un ton sec. Puis une boule de feux apparut sur sa main, un sourir se forma sur la bouche de Myu.

Facile pour le moment...

Ne sachant pas quoi faire, elle s'adressa à Rin.

Je fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:57

Rin forma une petite boule d'eau danss a main et l'envoya en plein dans la boule de feu de Myu qui disparut dans un petit ''pssshhh''. Rin sourit et dit:

Ca, tu fais ça. Je t'envois mes boules d'eau et tu pares avec des boules de feu. Compris? Si tu sens à un moment que tu es fatiguée, tu t'arrêtes. Ce n'est pas bon de trop forcer alors que tu débutes.

Rin rangea son épée qui risquait de la géner. Il la laissa tout de même près de lui, on ne sait jamais. Il repris son sérieux, son sourire s'effaçant de son visage. Il devait rester concentrer, une fausse manoeuvre et il risquait de faire mal à Myu. Quoi que... Non, ne pas y aller trop fort pour commencer. Rin forma de nouveau une boule d'eau dans sa main et l'envoya sur Myu, ne la touchant pas. Il voulais voir quelles étaient les réactions de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:02

Myu prononça à nouveau "Bringstr" mais cette fois ci dans sa tête, elle y pensa fort et la boule de feu apparu aussitôt. Voillant Rin jeté une boule d'eau, elle l'arrêta grâce à sa boule de feu. Elle se mit à sourire, contente que cela est marché.

Comment tu m'as trouvé ? Avec plus d'entrainement, je pourrais devenir encore meilleure...

Faut pas que je baisse les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:10

Hahaha! Ne te surestimes pas. Ca a marché, mais c'est tout, rien de grandiose. Tu ne dois pas croire que parce que tu as réussis une fois, tu y arriveras cent fois.

Il décida de corser un peu l'affaire et fit apparaître trois boules d'eau au lieu d'une seule. Ainsi, Myu devait développer plus de capasiter pour arrêter les trois. C'était probablement dur pour elle, mais il fallait qu'elle apprenne vite à maitriser le feu pour passser à un autre élément. Elle semblait au moins déterminé. Cela rassura Rin, mais il ne faiblit pas, il devait rester strict.

Maintenant je vais envoyer trois boules. Je te conseille de ne pas penser ton sort mais de le prononcer à vois haute. Tu as, pour le moment, un niveau insuffisant pour repousser une telle attaque.

Rin parlait sèchement, Myu devait forger son caractère.

Rien n'est acquis, tout est à apprendre. Retiens ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:30

Okay okay, c'toi l'chef !

Voyant que Rin était vraiment sérieux, elle serra les points et recommença. Trois boules arrivèrent vers Myu.

Bringstr !

Deux boules de feu apparu sur les mains de Myu. Elle les arrêta mais la dernière lui éclaboussa à la figure.

Pouark.. ! C'est bon on continue !

Myu avait vraiment envie d'être plus forte. Trois boules d'eau arrivèrent à nouveau. Myu repensa à ce que lui avait dis Enya, plus jeune.

"Si tu veux faire apparaître plusieurs boules de feu, prononce <Taika>"

Myu regarda avec attention les boules de feu arrivées sur elle. Elle prononça haut et fort : "Taika". Trois boules de feu apparurent aussitôt, elle arrêta les trois boules d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

C'est déjà mieux. Tu dois ressentir l'énergie circuler en toi, tu dois sentir ta magie arriver dans tes mains. Par la même façon, tu ne dois pas te souvenir des sorts que tu as appris, mais tu dois les trouver par toi même. Sinon, tu ne seras jamais forte.

Rin aussait le ton, Myu se débrouillais bien pour le moment, mais il y avait encore un gros travail à fournir. La route était longue mais Myu était une battante.

Cherche en toi les raisons qui font que tu veux apprendre la magie. Si c'est pour faire joujou, abandonnes tout de suite, cela ne sert à rien. La magie est un art que tu ne dois pratiquer que si tu es sûr de toi.


Rin tournait autour de Myu, comme un chef qui faisait la revue de ses armées. Myu devait se forger un esprit en béton. Mais elle ne devait pas oublier l'essentiel :

Les sentiments. N'oublie jamais l'amour, l'amitié, la joie, la tendresse... N'oublie jamais ce genre de chose compris? Sinon tu deviendras maîtresse de la magie noire. Penses à ta famille, à tes amis. Compris?

Rin ne voulait pas non plus l'acabler. Alors pour plaisanter, il lui envoya une boule d'eau qui l'eclaboussa. S'en suivis une grande brise chaude qui la réchauffa rapidement.

Ne vois pas en moi qu'un simple maître non plus, je suis aussi ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57

Myu lui fit un "oui" de la tête. Elle fronça la sourcil et un regard sérieux.

J'suis pas prête d'abandonné tout mes sentiments ! J'suis une 'tite sentimentale au fond. Bon on continue ?

Elle se sentait forte pour la 1ère fois, non en réalité la 2ème fois. Car la 1ère à lui avoir fait découvrire ce sentiment était Enya..

Je dois devenir forte pour Edo, Enya, Elena et tous les autres... ! Même pour c't'imbécile de Tamaki ! è_é ! Haha ! Quel con ! Hihi !

D'un coup Myu se mit à éclaté de rire, quelque minute passère pour qu'elle se calme.

Je suis désolé, je viens de me souvenir d'une connerie... Enfin bon, go !?


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

...

Rin laissa passer un blanc. Il s'approcha calmement de Myu, la regard, passif. Il se passa une bonne trentaine de secondes sans qu'il n'agisse puis soudain...

Il lui flanqua un coup de poing sur la tête. Il fit demi tour, toujours aussi impassible et se remit en face d'elle.

On ne rigole pas en plein entrainement pour une 'connerie' compris? La prochaine fois, je t'entour d'un tourbillon d'eau et j'attends que tu sois presque noyé pour t'en sortir. Bon reprenons.

Il se concentra et forma 5 boules d'eau dans sa main, en parfait cercle. Une petite boule de feu apparut en plein milieux.

Comme tu sembles au meilleur de ta forme, tu vas affronter deux éléments. L'eau et le feu. C'est plus dur. Ne t'inquiète pas, le feu est inofencif, il ne te brûlera pas si il te touche. On commence.

Il envoya le tout sur Myu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:31

Aïe...

Myu comprit la leçon, il fallait resté sérieux quoi qu'il arrive. La jeune fille fut étonné par les 5 boules d'eau dont une de feu.

Comment j'peux faire pour les arrêtés...

Taika, Raisui..

Myu les prononça d'une voix forte. Puis 3 boiles de feu apparurent, aussitot après deux boule d'eau les rejoignèrent. Myu tenta d'arrêter les 5 boules. Les 5 boules furent arrêté dont une qui boule d'eau qui avait failli touché la jeune apprentit.

Fiou..

Myu commençait à sué et à s'épuisé, mais ca ne l'arrêtait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne [pv Myu] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Myu]   S'entraîne [pv Myu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [pv Myu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Dôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser