Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eishi Takahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:31

Prénom : Eishi
Nom : Takahashi
Age : 19 ans

Histoire :
Eishi est né dans une petite ville au centre du Japon et y mene une vie plutot banal mis a part l'absence de son père. Il était le premier de sa classe durant une bonne partie de sa scolarité pour rendre fière se mère. Quand il lui demandais "Dit maman, quand est-ce qu'il rentre papa ?" Elle lui répondait avec un sourir qui avais le dont d'appaiser toutes soufrances "Bientôt mon chérie, bientôt...". Il n'avais jamais sécher un cours ni voler quelque chose à quelqu'un. Jusqu'au jour de ses 15 ans ou sa mère lui anonça qu'elle était enceinte de 2 mois et qu'elle comptait garder l'enfant et l'aimer comme elle l'avais aimé.

Sans aucune éxpréssion du visage, Eishi quitta la maison sans dire un mot. Il ne revint que deux semaines après. Quand il rentra, il trouva pleins de meubles neufs, des nouvelles tapisseries aux murs, et des bagages en folies. Sans dir bonjour à personne, il déposa ses affairs dans sa chambre et resorti. A partir de se jour il ne rentra plus que tard la nuit, voir seulement deux jours après. Il arréta ses études, devint argneux et insociable. Il n'adréssait plus la paroles à sa mère et évitait pardessus tout de croiser l'ami de sa mère. Et à ses 17 ans, sa mère entra dans sa chambre avec sa petite fille dans les bras. Elle le regarda avec se sourir qui avait le dont d'appaiser toutes souffrances et lui dit comme s'il ne s'était jamais rien passé "Elle s'apelle Nanami.. elle est mignone ein? Tient prends la dans tes bras, tu vas voir c'est un ange... Tu sait aujourd'hui elle a 3ans..." Sans comprende se qui se passait, Eishi pris la petite fille dans ses bras et fut surpris par leur resemblance "Elle a mes yeux et mes cheveux... C'est mon portrait craché!".

Après se jour, Eishi se repris serieusement en main, repris ses études qu'il avais arrété dans l'histoire de l'Art et surtout, en rentrant chez lui le lendemain, toutes les affairs qui apartenaient à l'ami de sa mère avais disparuent. Il se mit à s'occuper de sa petite soeur et voyais en elle un potentiel énorme. Il devint un homme, grand, beau et très séduisant, comme il l'avais prévu étant petit dans le but de rendre fière sa mère. Après ses études, il décida de quitter la maison pour se créer une vie sociale. Il offrit avant de partir à sa petite soeur une belle aquarelle qu'il avais fait juste pour elle, avec une meche de ses cheveux et lui dit avec se sourir appaisant "Je reviendrais te chercher princesse." Sans trop savoir où aller, il atéris a Eternal Elia.

Physique : Il est très séduisant, assé grand, toujours bien habillé. Il a une fleur noir et rose tatoué sur la poitrine (côté gauche).

Mental : Il n'est pas très éxpréssif (pas du tout même) du visage.

Statut Sociale : Il a une mère et une petite soeur. Et vi seul pour l'instant.

Vraiment désolé pour toutes les fautes, mais il est assé tard et c'est la 2e fois que je recommence l'histoire de mon perso... Chapeau si vous avez tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:37

c'est simpa ^^

il pratique la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:39

Elle est cool l'histoire de ton perso!! comme dab' c'est le genre de perso que j'adore *o* (très beau l'avatar! ;p)
ha ui et Bienvenue!!! Eishi Takahashi Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:58

Yeaaaah, bienvenuuu ! ^^
Trop bien l'histoire du perso et l'ava est trop beau ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

Bienvenuuuuuuuuuuuu Eishi Takahashi Kis

L'histoire de ton perso est très intéressante =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

Super ton histoire =)

Donc je te met chez les humains?

Sinon, tu veux vivre à l'auberge ou dans une maison?

Pour finir : BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:43

Merci tout le monde... C'gentil =D

Bon, aller, pour changer j'vais prendre un maison... quoi que.. Auf... heu... Mmmmh... Ralala... Aller, MAISON !!! =D

Et oui, chez les humains siouplait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:45

SUPER UNE MAISON! xD

Oki je te fait ça de suite. Tu peux commencer à rp quand tu veux =)
(j'en profite pour boucler le topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eishi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Eishi Takahashi   Eishi Takahashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eishi Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser