Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raaa ce que c'est mignon!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:19

Lorsque j'avais créé le forum (le premier), je m'étais dit : JE VEUX UN FORUM DE MAGIE!

Finalement, c'est plutôt un forum d'amour que j'ai =)

Je trouve ça pas plus mal, moi qui suis très fleur bleu (ouuu pourtant on dirait pas des fois xD)

Récapitulons :

Sachi et Alu'
Myu et Edo
Tama et Uru
Yuki et Hatsu
Akihiro et Illis
Elena et Seichiro
Kazu (qui vient plus -_-) et Tsuki

Après, ya deux 'couples' je sais pas si se sera des couples justement... Y'a donc :

Jun et Rin?
et
Dark et Arashi?

V'la les deux couples dont j'ai pas la moindre idée si ils finiront ensemble (enfin si j'ai mon idée, mais j'attend de voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

c'est sur que parfois sa s'écarte un peu du sujet principal mais c'est sa qui est cool avec les forum rp!On ne peut jamais prevoir comment l'histoire va devier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:04

Moi j'adore le romantisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:08

Moi aussi j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:17

mdrr, en même temps qui n'aime pas ça !? v_v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:26

Oui, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:06

oué mais c'est cool parce qu'il y a aussi beaucoup de magie ce qui rend le forum encore plus interressant qu'un forum de simples amourettes :p
ralala qu'ils sont mignons tous ces couples Raaa ce que c'est mignon! Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:13

Parfaitement raison !

Magie, Amour, petite Histoire bien compliqué... Tout ça réunie ca rend vachement bien !

Frenchement Elena, ton forum il est un peu unique je crois !
(Pour ca que je l'adooore =D)

Enfin bref moi je dis : Vive Eternal.Elia =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:33

En plus côté design j'en ai rarement vu des aussi beaux!! ^^
Il a vraiment tout pour lui ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:31

Oui tu as raison Uru =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:32

Moi qui suis nouvelle (je me cache pas, je suis une fille en réalité ^^) je m'éclate bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:44

contente de te l'entendre dire Rin :p en tout cas j'aime bien lire tes rp ^^ tu étais deja allée sur d'autres forums (enfin des rpg)?


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:46

Jamais! Je regardais toujours mon frère aller sur des forums sans jamais m'inscrire sur un seul (il faut dire que mon frère allait sur des forums hentai).

Alors je me suis décidée, j'ai cherché sur des sites qui rescencent les forum et j'ai trouvé eternal. Je voulais un forum qui me laisse ma liberté, ou je pouvais faire un peu ce que je veux. J'ai finalement trouvé ^^

Au fait => merci Uru =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

De rien ;)
Oué côté liberté Eternal est vraiment bien ^^ En plus Elena s'impose sans trop s'imposer (qu'elle est mignone notre petit admin ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:52

Elena c'est Tamaki c'est ça? Pourquoi elle rp pas avec Elena?

J'aimerais la rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:55

parce que pour l'instant elle a un problème avec le compte d'Elena :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

Ahhh mince... Je vois! Tant pis, je vais rp avec Tamaki dès que je pourrais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

lol oui, mais il faut voir si le problème d'elena ne peut pas être résolu tout simplement en lui faisant un autre compte ^^ (peut-être qu'elle pourra rp bientôt comme ça :) )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:28

Ah oh! Ca me touche énormément! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:22

wesh c devenu meetic^^ o fait zuzul fodrai ktu te trouve une chatte-garou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:23

Moi, on remarquera que mon perso fait de gros efforts pour rester seul (mdr) Même si il voudrait être en couple!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

Ton perso est complexe. Il est fou de Jun, mais il renonce à l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:40

Alucard a écrit:
wesh c devenu meetic^^ o fait zuzul fodrai ktu te trouve une chatte-garou^^


Une chatte-garou? Euh...Sa existe sa? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:20

Ouep ! On va te trouver une jolie petite minouche tien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Astrif

Elena Astrif


Nombre de messages : 138
Age : 31
Localisation : A Eternal ^^
Date d'inscription : 01/05/2007

Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

Lol! Ca pourrait être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lina-hime.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Raaa ce que c'est mignon! Empty
MessageSujet: Re: Raaa ce que c'est mignon!   Raaa ce que c'est mignon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaa ce que c'est mignon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser