Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:10

Myu était rentré à toute vitesse. Elle était impatiente de voir son homme, de plus elle voulait lui raconté ce qui c'était passé avec Enya.

Je suis rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

Edo avait fini par s'endormir (quel con XD) en attendant Myu. Il sursauta lorsque celle-ci rentra. Il se précipita vers elle et la serra dans tes bras.

Je t'écoute princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:28

Dès qu'elle vit Edo, elle lui sauta dessus.

Enya et moi, on c'est réconsilié ! Et.. Je veux me marié avec toi au plus vite...

Dis Myu toute éxitée ! Voyant Edo tout décoiffé elle lui s'excusa.

Désolé de t'avoir fait attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:31

Aucun problème mon ange!

Il l'embrassa. Les paroles de Myu lui avait fait très plaisir.

Alors, pressons nous de tout organiser pour faire notre mariage au plus vite. Mais d'abord...

Il sortit une boîte de sa poche.

J'avais mal fait ma demande l'autre fois, il manquait la bague alors voila!

Il la passa au doigt de Myu et sourit.

Hummm, très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:34

Elle est magnifique...

Myu la regarda avec un doux sourir. Elle s'approcha d'Edo et l'embrassa amoureusement.

Je veux bien me presser mais personne n'est au courant... On va faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

Je crois que d'abord, il faut choisir la dâte, le lieux et les invité, puis après on pourra leur annoncer. Tu n'es pas d'accord?

Il sourit à Myu et l'embrassa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:52

Ouip ! Mmmh, pour le lieu, il y a une église pas loin. Et pour les invités je peux demandé à Elena, ou tout simplement envoyé des lettres. La dâte serait le plus tu crois pas ?

Myu prit Edo dans ses bras.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:55

Très bonne idée. Elena connait presque tout le monde au village, elle pourra t'aider. Faudra envoyer des lettres, c'est sur. L'église, c'est ok, il faudra aller demander au prêtre quand à la dâte, c'est le plus dur à trouver c'est sur...

Il rit et serra Myu.

Ce mois-ci, ce serait trop juste, par contre le mois prochain, ce serait mieux.

Il faudrait trouver un traiteur, bon j'avoue, je peux m'occuper des patisseries, vu que je tenais une boulangeries avant. Mais pour le repas, il faudra trouver quelqu'un. Il faut aussi un fleuriste, mais je suis sûr qu'Elena va nous trouver ça.


Il rit de nouveau.

Ne pensons qu'à la dâte. Il y aurait un jour particulier qui te conviendrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:59

Le 13 ! Un jour où on serait le 13 ! Qu'en dis-tu ?
Certe Elena connait tout le monde.. ! Quelle chanceuse, malgré le tout plein de boulot qu'elle doit avoir .. ! La patisserie, toi ? Pourquoi pas ! Tu es exellent cuisinier, il me semble. Pour les fleurs je vais cherché.


Myu regarda avec attention Edo.

(Arg, désolé mon frère prend le pc. On voit ca la prochaine fois =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:06

(Dac ma chérie)

Va pour le 13! Il faudra que l'on trouve Elena au plus vite pour qu'elle nous aide.
Il se dégagea de Myu, la souleva et monta à l'étage. Il s'allongea dans le lit et la posa sur lui.

Allez, maintenant raconte moi en détail ce qu'il s'est passé avec Enya.

(il a aucune arrière pensée hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

(Oui oui ! xD)

Hey...bien ! Au début c'était pas gagnée du tout ! On ce serait presque tapé dessus, haha ! Mais ensuite grâce à notre colère et les mots que l'ont à dis ca nous à fait comprendre qu'on pouvait pas se "séparé" à nouveau. En réalité j'enviais Enya quand j'étais petite, et elle est m'enviait aussi en quelque sorte. Mais nous ne l'avions pas compris.. On a parlé, et Enya c'est mise à sourire comme quand elle était petite. Mon coeur c'est rechauffé et je l'ai prise dans mes bras. Enya est ma soeur, sans aucun doute ! Pendant qu'on parlait, à un moment elle c'est évanouis et elle à vu notre passé de A à Z... Elle ma tout raconté.

Myu regarda Edo avec attention.

Et puis je l'ai pardonné.

D'un coup Myu se leva comme si elle avait oublié de dire quelque chose d'important.

Ahhh ! J'ai oublié de te dire.. >.< Ca ne te derange pas si je l'invite à notre Mariage ? Je lui ai proposé et elle avait heureuse. Elle à ajouté que loupé le mariage de sa soeur serait dommage, hihi ! Qu'en penses-tu ?

Myu retourna auprès de Edo et l'embrassa.

J'ai bien raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:14

Mais oui princesse, tu as très bien raconté.

Edo l'embrassa de nouvea, lui caressant le visage. Il passa sa main derrière ses oreilles quand soudain...

TES OREILLES!

Il était vraiment très surpris!

Elles ont grandis et sont devenues pointues ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

Myu se mit à rougir.

Hum...Oui, j'espère que cela ne te derange pas au moins..

Myu les cacha par peur qu'il les détestent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Et bien...

Edo avait pris un air sérieux. En fait, il voulait taquiner Myu, mais en repensant à sa réaction au moment précédent sa demande en mariage, Edo redevint très vite naturel.

Bien sûr que non, je trouve ça trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

Myu ne repondit rien, elle lui dit merci à sa façon. (Elle l'embrasse, pas de truc pervers u_u')

Tant mieux si tu trouves ça mignon ! =)

Myu regarda Edo.

On fait quoi now ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

Et bien.... A ton avis, un homme et une femme sont dans un lit, de quoi l'homme peut-il avoir envi?

Il n'attendit pas la réponse de Myu, se leva et dit:

Jouer aux cartes!

Il rit, évidement, il plaisantait.

Je ne sais pas, on peut se balader si tu veux. Mais...

Il s'arrêta puis continua:

Comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

Myu éclata de rire.

Excuse moi...

Respire !

Myu le regarda et se remit à rire. Elle se leva et partit dans la direction de la salle de bain. Une fois calmé elle retourna voir Edo sérieuse.

Et pourquoi on irais pas voir Elena tout de suite, afin de lui annoncé la date du Mariage, et puis si on ne sait pas on va vitre trouvé ! Tu crois pas ?

Myu le regarda avec un grand sourire. Mais à la fois, elle doutait un peu, quand serait leur mariage, elle en avait tant envie... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Empty
MessageSujet: Re: De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)   De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour (Pour vous jouez un mauvais tours ... xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour
» DE RETOUR
» De retour..
» Retour du boulot
» bin...je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux d'habitation :: Maison de Myu et Edo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser