Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rintaro Hiroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:59

Nom : Hiroshi

Prénom : Rintaro, mais préfère être appelé Rin

Age et date de naissance : 26 ans - le 22 avril 1981

Histoire (ou biographie) : Rintaro est le descendant d'une grande lignée de vampire. Il n'a pas échappé au terrible héritage de sa famille et possède donc de longues canines affutées ainsi qu'une irréprécible envie de sang. Contrairement aux légendes, quand un vampire mort un humain, ce dernier ne se transforme pas en vampire. Rin est un vampire spécial : il peut sortir le jour, la lumière ne le dérange pas et possède quelques pouvoirs. A part ces dents, rien ne montre qu'il est un vampire. Il eu un jour le malheur de tomber amoureux. Cet amour était réciproque, mais lorsque la jeune femme découvrit son secret, elle pris peur et répandit la rumeur comme quoi un vampire résidait dans leur ville. Rin fut chassé, son coeur brisé... Il décida de se rendre dans un endroit ou il serait accepté et entendit parler du village d'Eternal-Elia. Il s'y rendit. Une fois arrivé au village, il chercha le maire, ou la personne qui s'occupait du village, une idée en tête.

Métier : Aucun

Passions : Le sang?/ Le dessin

Pratique la magie : oui

Status social et familial : Seul

Code : code bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Bienvenu Rintaro ^^ (je suis l'admin xD)

Super l'histoire! Un vampire! C'est fun =)

Hum alorssss.... Tu veux vivre dans une maison, ou dans une chambre de l'auberge?

Sinon encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:02

bienvenu^^


Encore quelqu'un qui tue pour se nourir? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Merci à tous Rintaro Hiroshi Kis

Tamaki ~> merci je voudrais bien une chambre à l'auberge.
Zuzul ~> Rin mange aussi des légumes, de la viande... mais il boit du sang pour survivre. C'est l'équivalent de l'eau pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Ok pour la chambre, je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

ok pour le sang^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

Bienvenuuue!! Rintaro Hiroshi Fete raa j'adore ton avatar et j'adore les vampires! XD
et puis Rin ça me fait penser à mon perso préféré de furuba T.T enfin bref tout ça pour dire que j'aime bien ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Lol! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:10

Bienvenuuuuuue ! Classe le perso !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:26

Merciiii Rintaro Hiroshi Kis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

Bon allez, je boucle tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rintaro Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Rintaro Hiroshi   Rintaro Hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rintaro Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser