Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:19

Myu arriva devant le lac puis se posa sur un petit rocher.

Pff... Enya ma soeur... J'aimerais te parlé... Te dire que je suis désolé... Mais est-ce possible ?

Myu sa tête entre les mains afin de pouvoir réfléchir un peu plus à son passé...

Enya où t'es... ? Qu'a-t-il pu se passé pour que je te perde comme ça ? Comment j'ai perdu la mémoire ? ... Y'aura toujours trop de question pour que je puisse y répondre..

Myu "tomba" du rocher de faiblesse, elle se cogna contre un autre rocher et s'ouvrit légèrement la tête..

Aïe..

Myu perdit connaissance et tomba dans un tas de feuille qui était positionné à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Enya était un peu perturbée ces temps-ci. Elle n'avait plus vu personne, elle n'avait plus de haine envers Uru... Elle était stone, n'avait qu'une envie : mourir. Tamaki ne l'avait pas choisi, Tamaki s'en fichait d'elle, Tamaki....

Elle eut envie de pleurer mais se retint. Elle décida de se changer les idées en allant au lac et y vit une personne évanouit. Elle courru vers elle et se rendit compte que c'était...

Myu?! Oh merde.... Elle saigne!

A l'aide de la magie, elle la soigna, puis attendit que Myu se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

Myu se reveilla et vit Enya.

Je..Je rêve ?

Myu se redressa et compris que c'était la réalité, elle eut un gros mal de crane..

Qu'est-ce qui met arrivé ? Et que fais-tu là ?

Myu eut les larmes aux yeux..Revoir sa soeur après tout ce temps, la rendais à la fois heureuse et triste de ne pas l'avoir vu avant. Elle dit d'une petite voix..

Je t'ai attendu...Je te cherchais partout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:51

Pfffff! Pourquoi tu me cherchais?

Enya n'avait pas envie de voir Myu, c'était peut-être sa soeur, mais elle n'en avait qu'un vague souvenir.

On est soeur ok! Mais t'a rien fait pour que je puisse te considérer comme tel, alors oublie moi.

Enya se leva puis se sentit faiblir. Guérir Myu après tant d'inactivité à la magie, c'était mauvais. Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

Idiote ! Tu comprendras jamais !!

Puis elle vit Enya s'évanouïr, Myu paniqua..

C'est de ma faute.. Qu'est-ce que je dois faire ?

Myu s'approcha d'Enya et la souleva, elle mit la tête d'Enya sur ses genoux et attendit que la fille se reveil. C'était la seule chose à faire..

Oublié Enya... C'est impossible... Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:58

Un souvenir douloureux revint à la mémoire d'Enya.

"-Grande soeur! Grande soeur attends moi!
-Dégage, tu me soule, t'es toujours dans mes jupons, apprend à te défendre par toi même à la fin merde!
-Mais grande soeur, je ne suis pas aussi forte que toi...
-Tu me soule!!!!!!!!!"


Enya se souvenait de cette scène, oh oui... Elle se disputait avec Myu car elle avait assez que cette dernière soit toujours collé à elle. Et... Après cette dispute, elle avait poussé Myu dans un ravin. Tériffié, elle avait fuit et était tombé dans une rivière, manquant de se noyer. A son réveille, elle avait tout oublié...

Des larmes coulèrent le long des joues d'Enya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:00

E..Enya ?! Qu'est-ce qui a ? Raconte moi !

Pour Myu c'était dur de voir sa soeur pleuré.

Qu'est-ce qui lui prend..Elle s'énerve et après elle pleure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

Enya se réveilla, sécha ses larmes et s'écarta de Myu.

Casse-toi! Dégage ou je risque encore de... te blesser.Enya baissa la tête, dégoutée. Elle se rappelait de son passé, son terrible passé. Elle avait osé pousser sa soeur dans un ravin.

Mais merde! T'étais trop faible. Tu me poursuivais partout ou j'allais et dès que tu voyais un ptit truc, tu chialais. Ta jamais su te servir de la magie. Je devais toujours m'occuper de toi. En plus nos parents sont morts.... T'es devenu de plus en plus faible, je pouvais plus t'laisser... Ta grandis mais même a 16 ans, tu gémissais pour rien. Je pouvais avoir aucune relation durable avec un gars... A la fin, j'ai voulu me casser, mais comme d'hab tu m'as suivis. Alors, de colère je... je t'ai...

Elle releva la tête, les jours trempées et hurla:

JE T'AI POUSSE DANS LE RAVIN! TU VOIS LA SOEUR QUE T'AS? ALORS MAINTENANT LAISSE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:16

Myu se souvint de tout en quelques secondes.

Si je te suivais partout, c'était pour te ressemblé pas pour t'emmerdé ! Tu m'as poussé la belle affaire ! Et alors ? Je suis pas morte, j'en ai rien à foutre t'es ma soeur et je..

Je veux pas te reperdre !


Myu prise de colère, se mit à crier.

ET SI TU VEUX PAS A NOUVEAUX ME BLESSER NE ME RELAISSE PAS SEULE ! T'ES VRAIMENT TROP CONNE A LA FIN !

Se rendant conte de se qu'elle avait dit, elle mit la main devant la bouche.

Papa et Maman, ils sont mort.. Et tu étais ma seule famille ! Tu m'as laissé seule !

Myu se remit à crier sur Enya.

TU M'AS LAISSE ME D'EMMERDER ALORS QUE J'AVAIS BESOIN DE TOI !

Elle devint plus ou moins calme..

Même à 16ans on à besoin de quelqu'un ! C'était peut-être toi qui était trop mature ! Alors malgré tout... J'suis obligé de te pardonné, parce que tu es ma soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

T'avais besoin de moi? Mais merde, c'est moi qu'avais besoin de toi! J'étais contente de pouvoir t'aider, je me sentais utile, moi qui a été incapable de guérir nos parents... Mais je m'en voulais trop... De jours en jours tu faiblissais, tout ça parce que nos parents étaient morts... PARCE QUE C'ETAIT MA FAUTE SI ILS ETAIENT MORTS!

Mais toi... Toi tu continuais à me courir après, sans jamais m'en vouloir, tu m'appellais grande soeur, tu étais adorable... Pourquoi? Si je ne m'étais pas disputé avec nos parents la veille, ils seraient... toujours vivant.... Si je n'avais pas fugué... Ils n'auraient pas eu à prendre la voiture et jamais ils ne seraient pas morts.


Enya ne cessait de pleurer. Tous ces sentiments qu'elle avait gardé au fond d'elle ressortait.

C'est toi l'idiote... Pas moi... Tout ce que je voulais, c'était partir pour te protéger... Même si tu étais seule, je savais que risquais moins de problèmes que si t'étais avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:36

Papa et maman sont morts à cause de ta fugue, je veux bien le croire, mais je refuse que tu te sentes coupable !

Puis Myu se mit à rire bêtement.

Haha.. Ou cette histoire nous mènes..

Puis Myu s'arrêta de rire.

Malgré tout... Sans tout ceci, je n'aurais pas rencontré l'homme de maintenant... Avec toi, j'aurais été incapable de me d'emmerdé toute seule.. J'te dois tout..

Myu versa quelque larmes, puis les secha, elle s'approcha d'Enya et secha ses larmes.

T'sais quoi ? Je vais me marié.. Et j'aimerais que tu y viennes.. Sans toi se serait pas pareil, t'es ma soeur quand même.. !

Myu prit Enya dans ses bras et lui chuchota :

Je te pardonne pour toutes les erreurs que tu as pu faire.. Si tu me promets de ne plus te sentir coupable et de resourire comme quand tu étais petite.. Promet le ! (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:42

Enya se remit à pleurer. Toute sa vie, elle avait souhaité protéger sa soeur... Mais elle n'avait jamais vraiment réussis. Et là, elle lui proposait de venir à son mariage, elle la remerciait, elle lui pardonnait? C'était tellement inattendu....

Bien sur.. Bien sur que je viendrais...Je te laisserai pas te marier sans voir ça.

Elle sourit et pris Myu dans ses bras.

Pardon! Pardon! Je te promet, je te le promet. Je me sentirais plus coupable!

Elle se mit à rire. Elle souriait comme quand elle était petite.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52

Myu se mit sans savoir comment à "voler" dans l'air. Une fois sur ces pieds elle avait changé d'apparence, ses oreilles fut pointue comme celle de sa soeur.

Comment est-ce arrivé ? ...

Myu regarda sa soeur.

Tu as le même sourire de quand tu étais petite .. Hihi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:02

Enya était surprise de cette métamorphose. Elle sourit malgré tout.

C'est vrai, tes oreilles étaient plus longues à l'époque. Je me demande pourquoi elles avaient rétrécies... Mais enfin bon, on s'en fiche.

Enya sourit de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:04

Myu la regarda avec des 'tites étoiles les yeux. Elle était contente de retrouvé ca grande soeur.
Puis elle pensa à Edo..

Hum, tu m'excuseras Enya, mais ... Il faut que je parle à mon futur mari ! Ca fait un moment que je l'ai pas vu, il commence à me manqué..

Myu se mit à rougir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

Hihi!

Enya se mis à rougir. Elle sourit et dit:

Va donc le rejoindre. On aura d'autres occasions de parler toutes les deux =)

Elle embrassa Myu sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:07

Merci !

Elle lui fit à son tour un gros bisous sur la joue.

A plus tard !


~~> Home ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Empty
MessageSujet: Re: La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]   La vrai raison (ou pas ?) ! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai raison (ou pas ?) ! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En bordure du village :: Autour du lac :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser