J'aime :
Les mangas, les animés, la musique, la lecture, l'écriture, faire la cuisine, danser, chanter sous la douche, faire des calins à ceux que j'aime, papoter avec mes amies, frapper les gars, la glace, les fraises, Era, within temptation, les goodies de mangas, les cosplays, dessiner, l'anglais, le français, la musique, les converses, les plumes, la magie, les rêves, l'amour, la mélancolie, la nuit, la lune, le froid, les chiens, les koalas, regarder la télé, les ongles courts, mon alliance, mes pieds (xD), dormir, manger, nager, me prélacer dans le bain, boire de l'ice tea et du coca, le stress, le théatre, la poésie, les films d'actions ou d'amours ou fantastics, parler, Illis, jouer aux jeux vidéos, Tsubaki, Mme Joly (XD), Cyril (XD), François, Natsu, Namonie, les manteaux longs, taper dans mes mains, faire du cheval, faire du cheval d'arsaut (si ça s'écrit comme ça XD), le silence, ma voix bizare, les chaussettes, Oka-san, mon portable, ma nièceuuu, mes toutous, le pc, les friends (pas la série mdr), casser des trucs, jouer la S.M., m'éclater sur des rpg, faire des blogs, eternal-elia (quand meme XD), la lumière quand je dors, le ying et le yang, les frissons... ect...
J'vais pas tout mettre, ça prendrai mille fois trop de place XD