| Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Sam 7 Avr - 14:16 | |
| Bon bin ici vous pouvez poster une image de votre bureau, en précisant le thème etc ...
=============================
Alors, moi :
http://talesofdark.free.fr/bureaudark-7-04-2007.JPG
Alors image de fond : Trouvé sur un site d'image, pas de nom précis =)
Thème : Vista Inspirate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Sam 7 Avr - 14:27 | |
| Moi c'est cha : https://i.servimg.com/u/f11/11/09/67/70/rhaa10.jpg ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Race: Magicien Hp: (100/100) Mp: (100/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Sam 7 Avr - 15:52 | |
| Ils sont super beaux tes fonds d'Ayashi no ceres! *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Sam 7 Avr - 19:51 | |
| en se moment je suis redevenu un fan de dbz :p |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Sam 7 Avr - 20:03 | |
| Uru => merci, mais vu que je suis fan de watase (mon auteur favoris), je dégote toujours de belles images =)
Zuzul => waaa trop fort xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Dim 8 Avr - 11:50 | |
| Fan de Yuu Watase en route ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Dim 8 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Dim 8 Avr - 20:39 | |
| Petit changement ^^ http://talesofdark.free.fr/bureaudark-8-04-2007.JPG Thème : Toujours pareil, vista inspirate Fond d'écran : Eut je sais pas c'est quoi, je sais juste que ma ptite soeur a dis qu'il faisait peur =) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Dim 8 Avr - 23:33 | |
| Wa! j'adore cette image (je l'ai déja vu auparavent ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Lun 9 Avr - 1:18 | |
| wouaou elle est trop belle cette image!! *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mar 10 Avr - 10:53 | |
| moi c'est pas du manga, mais bon, je l'aime bien ce fond, et puis, ma mère me dit qu'il fait peur alors elle s'approche plus trop de mon ordi x) bon, je vous met l'image, mais, il fait peur ou non ? moi c'est pareil, je change souvent de wall, mais celui là, il reste assez souvent, sinon, je mets bien du alice 19th, du dn angel, du wolf's rain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mar 10 Avr - 14:04 | |
| Il est trop beau ton fd ^^ en plus, ton bureau est super bien rangééééééééééééééééééééé ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mar 10 Avr - 14:24 | |
| ♥_♥
Magnifique tout cha ! :)
PS : Je pars demain avec Lina du Mercredi au 20 ! >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mar 10 Avr - 16:15 | |
| merci pour mon fond, et pour mon bureau, j'ai prit la tof dans un moment calme, car, quand je m'énerve, c'est le bazare de partout xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mar 10 Avr - 17:25 | |
| Voila xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mar 10 Avr - 17:36 | |
| C'est moi qui parle en haut!!! xD le fond, air tv j'aime trop, même si c'est triste :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mar 10 Avr - 18:21 | |
| Oué le fond est beau ^^ J'adore ton fond Tsuki!! *o*
Air TV c'est bien comme anime? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mar 10 Avr - 19:54 | |
| Oui c'est bien mais c triste^^ (j'ai rien compris a l'anime vu qu'on me parlais en meme temps a chaque fois donc je ne peux rien te dire sur la qualité de l'histoire^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mer 11 Avr - 0:33 | |
| l'histoire est très compliquée, c'est très triste, mais sinon, c'est magnifique =) |
|
| |
Akii Invité
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Mer 11 Avr - 10:13 | |
| Air TV c'est Majique =D Mais triste =(
Elena -> Pour ce que j'ai mis dans le topic suite de mot, je me suis trompée, c'est ici que je voulais le mettre : Je disais donc que c'est pas fait pour moi car je suis trop sensible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) | |
| |
|
| |
| Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) | |
|