Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

Bon bin ici vous pouvez poster une image de votre bureau, en précisant le thème etc ...

=============================

Alors, moi :

http://talesofdark.free.fr/bureaudark-7-04-2007.JPG

Alors image de fond : Trouvé sur un site d'image, pas de nom précis =)

Thème : Vista Inspirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

Moi c'est cha : https://i.servimg.com/u/f11/11/09/67/70/rhaa10.jpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:43

Celui du moment c'est ça (Sakura de TRC):
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Image110

Mais je change assez souvent même si il y en a qui reviennent car je les adore(notamment des fonds d'écran de Dn Angel :p)

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Image310

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Image410
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Red1100/100Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Left_bar_bleue100/100Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:36

Mon actuel : Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Tygtfh10

Et deux autres, un de ayashi no ceres et le second de imadoki

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Jhgjhg10

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Ng10
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:52

Ils sont super beaux tes fonds d'Ayashi no ceres! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:51

en se moment je suis redevenu un fan de dbz :p

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Crancj10
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Red1100/100Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Left_bar_bleue100/100Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

Uru => merci, mais vu que je suis fan de watase (mon auteur favoris), je dégote toujours de belles images =)

Zuzul => waaa trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:50

Fan de Yuu Watase en route ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Red1100/100Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Left_bar_bleue100/100Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:22

Superrrrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:39

Petit changement ^^

http://talesofdark.free.fr/bureaudark-8-04-2007.JPG

Thème : Toujours pareil, vista inspirate Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Content

Fond d'écran : Eut je sais pas c'est quoi, je sais juste que ma ptite soeur a dis qu'il faisait peur =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Red1100/100Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Left_bar_bleue100/100Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty_bar_bleue  (100/100)

Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

Wa! j'adore cette image (je l'ai déja vu auparavent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:18

wouaou elle est trop belle cette image!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:53

moi c'est pas du manga, mais bon, je l'aime bien ce fond, et puis, ma mère me dit qu'il fait peur alors elle s'approche plus trop de mon ordi x) bon, je vous met l'image, mais, il fait peur ou non ?
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Fondlv6

moi c'est pareil, je change souvent de wall, mais celui là, il reste assez souvent, sinon, je mets bien du alice 19th, du dn angel, du wolf's rain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

Il est trop beau ton fd ^^
en plus, ton bureau est super bien rangééééééééééééééééééééé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

♥_♥

Magnifique tout cha ! :)



PS : Je pars demain avec Lina du Mercredi au 20 ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

merci pour mon fond, et pour mon bureau, j'ai prit la tof dans un moment calme, car, quand je m'énerve, c'est le bazare de partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:25

Voila xD
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

C'est moi qui parle en haut!!! xD le fond, air tv j'aime trop, même si c'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

Oué le fond est beau ^^
J'adore ton fond Tsuki!! *o*

Air TV c'est bien comme anime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:54

Oui c'est bien mais c triste^^ (j'ai rien compris a l'anime vu qu'on me parlais en meme temps a chaque fois donc je ne peux rien te dire sur la qualité de l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:33

l'histoire est très compliquée, c'est très triste, mais sinon, c'est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:13

Air TV c'est Majique =D Mais triste =(

Elena -> Pour ce que j'ai mis dans le topic suite de mot, je me suis trompée, c'est ici que je voulais le mettre : Je disais donc que c'est pas fait pour moi car je suis trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Empty
MessageSujet: Re: Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)   Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Bureau/Thème (Windows, mac et Linux ^^ =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En haut de votre avatar
» selon votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser