Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moonlight Freedom Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:23

Moonlight Freedom Online Screenmoonlight1pv9

=========================================
Le Concept

ROSE Online est un monde composé de sept planètes (Planets of the Seven Hearth) qui tire son inspiration visuelle et thématique des contes de fées, de l’imagination, des romans de science-fiction et des travaux littéraires à la recherche de la vérité sur nos origines.

L'histoire


Moonlight Freedom Online Concept

Le thème principal de ROSE Online est l’histoire des “Visitors”, créés par la déesse Arua pour sauver ses sept planètes.

L’histoire commence par la lutte entre la déesse Arua, créatrice des “Planets of the Seven Hearth”, et de le dieu Hebarn, son plus grand rival, jaloux de son pouvoir de création.

L’univers, où comme on l’appelait autrefois dans les anciens récits, ‘La mer des Âmes’, était un vaste océan de ténèbres avant que la déesse Arua ne crée les sept planètes. Elles furent créées grâce à l’amour d’Arua remplissant ainsi ‘La mer des Âmes’ d’une vague intense de lumière et de vie. Chacune d’elle avait son propre environnement et ses propres coutumes, les rendant uniques.

Mais Hebarn, dieu de la malice, devint envieux du pouvoir créateur d’Arua et devint une menace constante pour la paix des sept planètes et pour la déesse Arua.

Pour protéger le monde des “Seven Hearth” de la menace sournoise d’Hebarn, Arua créa les “Visitors” et les envoya sauver les sept planètes.

Le but du jeu

Le but ultime de ROSE Online est d’en apprendre plus sur vous même et votre rôle de “Visitor”. Prenez part à la vie active du monde de ROSE Online et découvrez peu à peu son histoire.

Selon vos découvertes et vos actions, vous pourrez jouer un rôle déterminant dans l’histoire de ROSE Online, et peut-être même devenir une légende.
=========================================
Voilà le topic d'aide pour nous rejoindre sur le serveur privé dans lequel je suis Animateur/Guard, n'hésitez pas à vous inscrire, car, plus on est de fou, plus on s'amuse !!

http://moonlight-freedom.xooit.com/t28-T%C3%A9l%C3%A9chargement-Inscription.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Moonlight Freedom Online Red1100/100Moonlight Freedom Online Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Moonlight Freedom Online Left_bar_bleue100/100Moonlight Freedom Online Empty_bar_bleue  (100/100)

Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

Je pense m'inscrire ^^ même si je suis une grosse merde pour ces trucs là -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:17

c'est un jeu anglais ne? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:34

Oui, tout à fait Uru ^^ T'inquiete pas Elena, je pourrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:01

Hey Dark (notre mgnifique acro au MMORPG ! :D), le design est pas top >.< Ca gache tout, c'dommage nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:51

Le design est pas beau >_> Si tu veux ... Mais la bande son est géniale :: Moonlight Freedom Online Kis
(moi, Accro au MMORPG ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

moi j'trouve le design pas mal du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:01

Le jeu en lui meme est lourd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:29

En mémoire ram, non pas tellement ^^ no lag avec 256 mo de ram ^^
Après niveau mémoire, il fait 1,11 go donc ça va
Moonlight Freedom Online Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:37

Hum, Dark' c'est pour RO ça ?

PS : Je dis ca parce qu'y suis allé sur le site, il parle de Rag et tout, p'is même les commandes... ;o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Freedom Online Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Freedom Online   Moonlight Freedom Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Freedom Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Discussions :: Pub/Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser