Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kazuki et Tsuki en promenade^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:45

* Kazuki montra a Tsuki l'endroit le plus beau d'éternal élia... la fontaine au centre était magnifique, et les fleurs poussaien presque partout, c'était un paradis^^ *

Voila parlons un peu ici^^

* Kazuki s'assied sur le banc en et pose son bras sur l'épaule de Tsuki... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

*Tsuki regarda autour d'elle, c'était un joli lieu, mais il était souillé par la présence de tout ces humains qui souhaitaient à tout prix tout contrôler, pour elle, ne laisser les fleurs pousser que dans un petit carré était un acte immonde qu'il fallait à tout prix punir, c'était peut - être sa nature de loup qui lui donnait cette impression, mais elle l'emplissait tout le temps lorsqu'elle entrait dans un lieu tipiquement humain, malgrès tout cela, sa partie humaine lui disait que ce lieu était vraiment magnifique, elle souria a Kazuki avant de déclarer*

C'est vraiment un joli lieux ici ! ^^

*Lorsqu'il lui dit qu'ils pouvaient parler, Myu eu peur un instant, mais elle ne montra aucun sentiment sur son visage, elle souria a kazuki*

De quoi veux - tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

De rien, je veux juste rester avec toi...

* Kazuki se serra contre Tsuki tout en l'enlaçant... *

Les fleurs ne poussent pas vraiment dans ce monde... Heureusement que les gens sont la pour en faire pousser, meme dans un petit carré..^^

Les guerres ont tout ravagés...la vie est si difficile et cruelle... Tu ne trouves pas?

Tant que je suis avec elle... Je ne me sentirai pas seul dans ce monde cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:17

*Tsuki souria a Kazuki, puis elle dit d'une voix un peu plus grave que la sienne*

Tu m'étonne, le principe d'un homme ? Tout détruire, c'est ignoble, pourquoi tuer la vie, les plantes pour le regretter après? je trouve ça écoeurant...

*Puis elle se rendit compte qu'elle avait parlé tout haut, elle se plaqua un peu plus sur le torse de Kazuki tout en déclarant doucement*

je suis vraiment désolé...je..je ne voulais pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

Trop mignon!!! Et elle a tout a fais raison!
Ne t'en fais pas^^..et puis Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
* Kazuki enlaça et embrassa Tsuki... Il était très touché par les paroles de sa princesse... *

Si tu ne te sent pas bien ici je peux t'emmener autre part^^ ma cerise^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:43

*Tsuki ferma les yeux, elle devait arréter de perdre ses moyens, elle était humaine à ce moment, et non louve! alors elle devait avoir des réactions d'humaine!! Elle rouvrit les yeux et souria a Kazuki tout en se serrant encore plus contre lui*

Non non, excuse moi, j'ai laissé... mes instincts me guider... je n'aurai jamais du...

*Elle l'embrassa de nouveau tout en passant sa main dans sa chemise, elle aimait sentir sa peau chaude sous sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:02

*Kazuki sortit son livre et commença a reciter une incantation..., le sol devenait remplis de lumière et des fleurs poussaient un peu partout...
*

J'espere que sa te plait... ^^

* Kazuki semblait épuisé par la magie, il embrassa Tsuki tout en lui caressant les cheveux et lui chuchota: *

Je t'aime plus que tout, tu es maintenant ma seule raison d'exister, je resterai toute ma vie a tes côtés, je te protegerai au péril de ma vie...

* Il continua quelques mots qu'il garda pour lui meme pour ne pas inquieter la jeune Louve *

Tu envahi mon coeur d'amour et de tristesse, meme si mon coeur brule d'amour, je serai toujours la...

PS: Ces paroles se rapporte aussi a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:39

*tsuki regarda Kazuki, elle vit qu'il était fatigué par la magie qu'il produisait, elle fut émerveillée par ce qu'il faisait, il utilisait sa force pour lui montrer de jolies choses, elle lui caressa les cheveux tout en lui souriant*

c'est vraiment magnifique ce que tu sais faire, mais, je t'en pris, n'utilise pas ta force pour ça... ^^ je ne voudrais pas que tu sois trop fatiguée moi =)

*Puis, elle rougit à ses paroles tout en se rendant compte qu'il ne disait pas tout, elle le regarda d'un air inquiet*

Tu voulais dire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:17

Oui... Je t'aime^^
*Tsuki redonnait force à Kazuki, sa fatigue était vraiment partie, il n'en revenait pas...*
Dans ce tas de fleurs, tu ressembles a une jolie princesse *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:56

*Tsuki rougit soudainement, et elle entreprit d'embrasser Kazuki , puis, elle sentit deux petites oreilles noires se dresser sur sa tête, elle bougea un peu la tête pui se rendit compte qu'elle était resté longtemps sous sa forme humaine, et son corps avait encore du mal à le supporter, bien entendut, elle n'en avait pas parlé à Kazuki, elle continua donc de l'embrasser, elle voulait profiter de chaque seconde, elle se mit à califourchon sur ses jambes et l'embrassa de plus belle, sentant le toucher des lèvres de kazuki sur les siennes, cette sensation était des plus agréable! Elle voulait que celle - ci ne s'arrète jamais, Tsuki passa sa main dans le haut de Kazuki, caressant son torse du bout des doigts*

Je ne vais pas pouvoir rester ainsi indéfiniment alors profitons en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:11

*Kazuki embrassa Tsuki, il savait que Tsuki allait redevenir une louve, sa magie n'était pas au point...*

Je t'aime...

*Kazuki commença a caresser les cheveux de Tsuki, tout en continuant a l'embrasser, il était attiré par son odeur et sa beauté~ Il était comme envouté par la flamme de sa princesse...*

Tu es la plus importante a mes yeux, je ne te quitterai jamais...

Je l'aime, c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:43

*Tsukis se sentait génée, elle en avait assez de faire subir tout cela à Kazuki alors qu'il n'avait rien demandé, elle se levaet commença à partir, lorsqu'elle fut assez éloignée de Kazuki, elle lui dit, des larmes apparaissant dans ses yeux*

Je suis vraiment désolée... pour tout ce que tu as subi, je m'en vais, je reviendrais lorsque tout sera arrangé...

*Puis, Tsuki partit en courant, elle voulait se métamorphoser pour pouvoir aller plus vite et plus loin, mais il y avait des gens dans la place du village, et elle ne voulait pas les effrayer, au contraire, elle voulait se faire apprécier, mais, pour ça, il falait qu'elle arrète de laisser son autre partie d'elle prendre le dessus... Elle était donc loin, Kazuki n'aillant pas eu le temps de la rattraper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:12

*Kazuki désespéré resta sur place, il ne voyait plus sa princesse...*

Où a t'elle bien pu allée, ...

*Il chercha partout, mais en vain... elle était partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki et Tsuki en promenade^^ Empty
MessageSujet: Re: Kazuki et Tsuki en promenade^^   Kazuki et Tsuki en promenade^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki et Tsuki en promenade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki et Kazuki, un couple unique...
» Tsuki Hichimura
» Kazuki
» Shinsengumi Kazuki
» Sorties de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser