Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accompagnée de Seichiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Accompagnée de Seichiro Red1100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Accompagnée de Seichiro Left_bar_bleue100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:20

Elena entra chez elle, les bagaes flottant de Seichiro ainsi que ce dernier la suivant. Elle posa le tout à terre et prépara rapidement du café. Elle le ramena au salon, le posa sur la petite table près du canapé et regarda Seichiro.

Venez donc vous assoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

Seichiro, qui avait suivi Elena, entra dans sa somptueuse demeure. Elle était très joliment décoré et l'on sentait très bien la présence d'une femme dans cette maison. Rien à voir avec son ancienne chambre ou tout était en bazar. Il se demanda d'ailleurs comment ferait-il pour garder sa maison en ordre seul. Puis Elena fit du thé, le déposa sur une petite table près d'un canapé et l'invita à s'assoire. Seichiro aquiesa, retira son manteau qu'il déposa sur le porte manteau rapidement et vint s'assoire sur la banquette. Elena lui tendit une tasse remplit du liquide foncé et il examina la porcelaine qu'il tenait dans les mains. C'était probablement un ouvrage anglais, les motifs étaient très fins et très gracieux, on sentait que le travail réalisé dessus avait été très minutieux et passioné. Cela lui rappella les longues heures qu'il passait à jouer de la guitare afin de se perfectionner et de se hisser au rang des plus grands musiciens. Bien entendu, cela restait un rêve de gamin qu'il n'accomplirait jamais. Il apparçut une petit recipient contenant du sucre, s'en servit une cuillère et bu une gorgée de café.

Il est très bon.

Son regard s'arrêta sur le visage d'Elena, elle avait des traits fins. Elle était jeune, pas plus que 25 ans. Ses longs cheveux brins avaient de très jolis reflets devant les rayons du pâle soleil qui illuminait la pièce. Elle retenait cette cascade de cheveux avec un simple bandeau blanc qui lui allait à merveille. Au niveau de la robe, il avait comme l'impression de voir une lycéenne. Un bref instant, il pensa qu'elle serait très classe avec un sabre dans les mains. Cette idée le fit doucement rire.

Vous êtes vraiment très jolie. Tout en vous est très simple et naturel mais vous avez une manière tellement raffinée de vous mettre en valeur. C'est époustouflant comme vous respirez la douceur. Pourtant, derrière ce visage d'ange, on dirait que quelques contrariétés vous accablent.

Il avait laissé parlé son coeur. Son visage avait pris des rides d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Accompagnée de Seichiro Red1100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Accompagnée de Seichiro Left_bar_bleue100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Elena n'avait pu s'empêcher de regarder longuement Seichiro. Il avait de très fins et très jolis cheveux et ses yeux étaient d'un bleu profond. Il portait des lunettes qui lui donnait un air sérieux. Seichiro semblait faciné par la tasse qu'il tenait dans les mains. Puis il lui fit un compliment sur le café auquel elle répondit par un petit merci. Seichiro la dévisagea, la faisant rougir. Elle rougit encore plus lorsqu'il lui dit qu'elle était jolie mais sa dernière phrase fit résonner douloureusement son coeur.

Des contra..riétés? Non tout va bien, tout va très bien.


Ses mains tremblaient, une goutte tomba dans le café, une goutte d'eau? Non, une larme... Elena lacha la tasse qui se brisa contre le parquet, créant une vague de café. Elle mis sa tête dans ses mains, laissant sortir tout ses sentiments.

Je me sens seule, toujours, tout le temps... Dès que je rentre chez moi j'étouffe car la maison est toujours terriblement vide. C'est ça ma plus grande peur: être seule!

Elle pleura, silencieusement, mais elle pleura. Elle détestait se voir si faible. Depuis ce jour-là, elle s'était promis d'être toujours forte et de faire vivre le village, mais comment faire lorsque le coeur est écrasé?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Seichiro avait écouté Elena. Il se rapprocha d'elle et la serra dans ses bras. La jeune fille continuait à pleurer et à trembler. Il chercha pendant quelques secondes quoi lui dire puis il se décida enfin.

Tout être humain à peur de se retrouver seul. C'est d'ailleur son point faible, si il est seul, il est faible. Vous n'êtes pas différentes des autres Elena. Vous devez supporter la responsabilité de protéger ce village mais vous êtes seule.

Il glissa sa main dans sa poche et en sortit un joli mouchoir en tissus brodé de motifs vert emmeraudes. Seichiro passa délicatement le tissus sur les yeux de Elena pour les lui sécher.

De si beaux yeux ne devraient jamais être envahits pas les larmes mais si on ne pleure jamais, comment expliquer ses sentiments négatifs?

Il inclina le visage d'Elena en arrière pour qu'ils puissent se voir les yeux dans les yeux. Un frêle sourire apparut sur son visage, un sourire compatissant, emprunt d'amour.

Elena, j'accepte de combler votre solitude par ma présence si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Accompagnée de Seichiro Red1100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Accompagnée de Seichiro Left_bar_bleue100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:57

Seichiro avait réussit à la calmer. En la prenant dans ses bras, Elena avati cessez de trembler. Il se dégageait des vêtements de Seichiro un très puissant parfum masculin. Une odeur bien apaisante. Il lui avait séché les yeux puis lui avait fait une proposition.

Non... Si c'est seulement pour rester à côté de moi, c'est non!

"Ca, n'importe qui serait capable de le faire. Dans ce cas là, il me suffirait de m'acheter un chien pour ne pas me sentir seule chez moi! Mais là, c'est mon coeur qui se sent seul... Pourquoi ne me dit-il pas qu'il veux rester à mes côtés simplement pour moi, simplement parce que c'est ce que souhaite son coeur? Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais je viens de tomber amoureuse de lui..."

Elena se remis à pleurer. Elle tombait de nouveau amoureuse. Mais cela ne lui était-il pas défendu? A chaque fois, ce n'était pas réciproque".
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

Petite idiote.

Le visage de Seichiro n'était pas souriant mais plutôt triste. Il n'aimait pas voir les femmes pleurer ou souffrir.

Tu es vraiment stupide. Je ne compte pas rester près de toi simplement comme ça, histoire que tu te sentes pas trop seule chez toi. Ca servirait à rien.

Il avait du mal à dire sa vraie pensée. Il était assez timide question sentiment et son teint vira au rouge assez rapidement. Il regarda de nouveau Elena droit dans les yeux, inspira une bonne bouffée d'air et se lança.

Je sais bien que je viens d'arriver, que ça fait à peine une heure qu'on se connait mais je suis un grand romantique qui croit au coup de foudre. J'ai connue pas mal de fille dans ma vie avec qui, soit-disant, j'aurais pu faire un parfait petit ami, mais aucunes d'elles ne m'a attiré. Elles étaient trop superficielles, trop égocentrique. Mais toi, toi tu es tellement naturelle, tellement humaine, tu pleures et tu oses parler de tes peurs. Alors moi, forcément, je ne peux que tomber amoureux de toi.

Il rapprocha Elena de lui, glissa sa main droite sur sa tête et sa main gauche sur sa taille. Il s'approcha tout près d'elle, son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien, puis s'approcha un peu plus jusqu'à éfleurer ses lèvres. Il déposa un simple baiser sur ses lèvres, s'arrêta quelques secondes puis l'embrassa. Pas un vulgaire smack, un vrai baiser, remplit de tendresse et d'amour. Il renforça son étreinte pour la sentir plus proche de lui. Il l'embrassa passionnément puis relâcha son emprise, retirant ses mains et regarda Elena.

Je t'aime. Si tu as besoin que je le répète plusieurs fois, je te le répèterais autant de fois qu'il le faut pour que tu sois heureuse. Mais je ne veux pas que cela sois vain...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Accompagnée de Seichiro Red1100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Accompagnée de Seichiro Left_bar_bleue100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:59

Le coeur d'Elena battait à tout rompre. Les paroles, les gestes, le visage, le corps, la chaleur, tout en Seichiro lui apportait réconfort et lui donnait la sensation d'être heureuse. Elle ne s'attendait pas à une telle déclaration et encore moins à recevoir un baiser. Ce baiser était si chaud, si passionné. Dans la surprise, elle ne ferma pas tout de suite les yeux puis se sentant envahit par un sensation de plaisir intense, elle ferma les yeux et posa ses mains sur le visage de Seichiro. Puis il ressera son étreinte quelques instants avant de la relâcher complètement. Les dernières paroles qu'il prononça firent "boum" dans le coeur d'Elena.

Ce... Ce ne sera jamais en vain que tu répèteras ces paroles car à chacun de tes "je t'aime", il y aura un "moi aussi".
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37

Dans ce cas tu fais de moi le plus heureux des hommes.

Il l'approcha de nouveau de lui et l'embrassa une seconde fois, tout aussi passionnément que la première puis une fois cet instant passé, il lui dit:

Et si on sortait?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Accompagnée de Seichiro Red1100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Accompagnée de Seichiro Left_bar_bleue100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:59

So.. Sortir?

Elena était un peu déconcerté. Elle ne savait plus où donner de la tête et le vertige lui monta peu à peu.

Heuuu Pourquoi pas mais... Je dois d'abord aller me nettoyer le visage.


Elle se leva, monta rapidement les escalier et se lava la figure. Elle se passa une petite crème sur les mains puis redescendit. Elle regarda Seichiro et se mit à rougir, puis baissa les yeux et dit.

Alors... On... On va où?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

Seichiro n'attendit pas Elena bien longtemps à vrai dire. Il croyait qu'elle était parti se mettre une couche de maquillage comme le ferait une grosse moitié des femmes mais non, elle s'était simplement contenté de se laver le visage, histoire de cacher ses larmes. Il sourit, vraiment, elle était tellement naturelle, fraîche, comme une goutte de rosée. Elle revint et lorsque leurs regards se croisèrent, elle devint rouge. Seichiro s'approcha doucement d'elle et lui attrapa la main. Il la tira contre lui et l'emmena vers la sortie.

Allez, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Accompagnée de Seichiro Red1100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Accompagnée de Seichiro Left_bar_bleue100/100Accompagnée de Seichiro Empty_bar_bleue  (100/100)

Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:45

D'a... d'accord.

Elena était encore plus rouge et elle regardait le sol. Elle ne savait pas comment réagir face à Seichiro, c'était si nouveau pour elle... Si nouveau, si spécial, si curieux, si.... bien? Cette idée la fit sourire et ses rougeurs disparurent. Elle n'avait pas de quoi avoir honte car elle était une simple jeune fille amoureuse d'un simple garçon. Simple pour les autres mais si spécial pour elle. C'est souriante qu'elle sortie de chez elle en compagnie de Seichiro.

=> ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Accompagnée de Seichiro Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée de Seichiro   Accompagnée de Seichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnée de Seichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seichiro
» Seichiro Tokoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser