Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: petite balade   petite balade Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

Uru s'était mis un nouveau but en tête après avoir longuement réfléchit.
Elle voulait savoir controler parfaitement ses pouvoirs sans l'aide de sa 2eme personnalité, hatsuyuki, car jusqu'à ce jour elle comptait toujours sur elle.
Hors elle s'était rendue compte que maintenant qu'elle avait quelqu'un à protéger, quelqu'un qu'elle aimait, elle voulait absolument pouvoir la défendre sans faire appelle à une autre personne.
Uru avait sa vie et il ne falait pas la confondre avec celle d'Hatsuyuki.

Bien qu'elles soient dans le même corp, leurs sentiments sont différents sauf dans le cas ou quelque chose d'important pour elles deux arrive.

hatsuyuki:
tu n'es pas assez puissante pour pouvoir contrôler ces pouvoirs, c'est pour ça que j'interviens.

Uru:
Si c'est pour Tamaki je suis sur que je peux y arriver! J'ai réussi à faire tomber de la neige lorsque j'étais au bord du lac avec lui, n'est ce pas une preuve suffisante?

Hatsuyuki:
tsss....fait ce que tu veux c'est pas mon problème!

Hastuyuki était vexée, elle ne voulait pas qu'Uru sache contrôler ses pouvoirs car elle aimait la proteger, avoir une fonction et servir à quelque chose.

Uru se concentra.

Bon je sais déjà faire quelques petits trucs.

Elle déclencha une mini tornade qu'elle controlait par un geste de la main.

J'ai aussi la vitesse, bien qu'elle ne soit pas encore parfaite...

Il me manque surtout la force. Je pourrais déjà m'entrainer à soulever des objets.

Uru opta pour un arbre.
Elle dirigea sa main vers ses racines tout en ce concentrant.
quelques courant d'air vinrent se placer autour des racines et les défirent de la terre. l'arbre se souleva légérement puis vacilla dangereusement en direction d'Uru.

Uru évita l'arbre de justesse se retrouvant allongée par terre sur le ventre. Elle soupira.

Je suis trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

[je m'incruste ! pas grave ?]

Yukito venait de repenser à plusieurs choses le concernant. Il n'avait aucun but fixe dans la vie, si ce n'était de changer un peu, il n'était pas quelqu'un de souriant et aimable, comme beaucoup de personne habitantes dans ce village !

Sa vie, plus que catastrophique pour n'importe quelle autre personne le rendait indécis. Il ne savait pas ce que procurait l'amour d'un père ou d'une mère, tout deux mort lorsqu'il fut très jeune. L'impression d'être né pour ne causer que de l'indifférence envers ce monde peuplé de personnes toutes pleine de vie et d'esprit.

Il avança dans la forêt, ne sachant pas du tout où il allait, il sentit d'abord une petite brise secouer doucement se slongs cheveux argentés, mais il n'y fit pas attention, il laissa ses bras pendre le long de son corps.
Il sentit ensuite une secousse semblant venir sous terre, puis un énorme bruit sourd. Il tourna alors la tête vers l'endroit d'où provenait ce bruit. Il y découvra un arbre ni immense, ni minuscule pour autant et juste à côté, une jeune fille au visage laiteux et aux longs cheveux violacés, allongée sur le sol, semblant avoir manqué de se le prendre en pleine figure.

Yuki se dirigea vers elle, d'un pas accéléré, alors que le jeune fille ne semblant pas l'avoir entendu ni vu, soupira en se plaignant apparemment d'être "trop faible". Trop faible pourquoi ? Il n'en savait strictement rien, mais il ne fit pas directement attention à ses paroles. Il s'avança toujours vers elle puis il s'arrêta à ses côté, debout. Il tendit la main en sa direction afin de l'aider à se relever.

" Puis-je vous aider ? Vous n'avait rien ? "

Un air inquiet se dessina sur son visage, cette jeune fille semblait un peu fatiguée et quelque peu désemparée. C'était dans la nature du jeune homme de s'inquieter pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:40

Uru remarqua qu'un jeune homme lui tendait la main tout en lui demandant si elle n'avait rien.

Elle se releva rapidemment on lui souriant, génée. Elle n'avait pas prit la main qu'il lui tendait car elle ne voulait pas le déranger.

Elle lui répondit timidement.
Eu...je vais bien merci beaucoup...
Je suis désolé si je vous ai dérangé, je croyais qu'il n'y avait personne par ici...


Uru regarda l'arbre déraciné, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

Yuki la regarda se relever rapidement, ne semblant avoir aucun mal. Il fut aussi très étonné par ce qu'elle vint lui dire car, logiquement, si Yukito s'était approché jusqu'ici plutôt que de continuer sa route, il n'avait pas été dérangé. De toute façon, il était bien pour lui d'avoir été "interrompu", celui lui avait changé les idées.
Il laissa un petit sourire se dessiner sur son visage et regarda dans la même direction que la jeune demoiselle.
Elle aussi semblait être une personne dont la crainte de déranger le monde persistait dans sa tête... enfin peut être que Yuki s'avançait un peu trop dans cette conclusion !
Il retourna la tête elle, contemplant ses longs cheveux violacés pour ensuite échouer son regard sur son visage.

" Ne vous en faites pas, c'est plutôt moi qui ai l'air de vous déranger ! "

Il passa une main à l'arrière de sa tête, la mêlant avec ses longs cheveux argentés pour se frotter doucement la nuque, un simple réfléxe qu'il executait lorsque la gêne s'emparait de lui.

" Mais vous semblez aller bien, c'est le principal. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:15

Uru fut étonnée de la réponse de celui-ci.
Il avait l'air géné alors que c'était à elle de l'être.

Apparamment il est humain...je ne ressent pas de pouvoirs en lui.

Elle lui souria chaleureusement.
Vous êtes différent des autres humains, vous avez l'air de faire attention à ce qui vous entoure.

Tout comme Tamaki...

Uru prit conscience qu'elle parlait à un inconnu.
Elle se mit à rougir.

Excusez moi je me mêle de ce qui ne me regarde pas...
Elle le regarda avec timidité.
Euu ...quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:07

Yuki remarqua un doux sourir chaleureux se dessiner sur les fines lèvres de la jeune fille. Oui, elle avait l'air d'aller bien, on ne sourit pas comme cela lorsque quelque chose nous tracasse réellement.
Il y répondit en laissant un petit sourire couler sur ses lèvres à la suite du sien. Il continua de tripoter se slongs cheveux, geste nerveux sans aucun doute.

Différent ? Oui peut être, du moins, il semblait que c'était aussi dans la nature humaine de vouloir faire attention à son prochain, mais il était aussi vrai que Yukito était assez connu pour être quelqu'un d'attentionné envers les gens qu'il connaissait ou qu'il ne connaissait pas.
Il apperçut une couleur rosée apparaitre sur son visage laiteux et emit un petit rire gracieux, elle était mignonne avec cette couleur imprimée sur ses petite pomettes.
Voilà qu'elle s'excusait encore, pourtant il n'y avait pas de quoi mais Yukito n'y fit pas attention, il sourit à nouveau.

" Je m'appelle Yukito ! Et vous ? "

Un sourire béa s'incrit alors sur son visage, il se trouvais stupide à rester sourire comme ça, mais il ne pouvait s'en empêcher, cette jeune fille avait l'air vraiment adorable et elle était vraiment attachante avec son air timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:37

Uru fut rassurée de voir Yukito sourire et se sentie un peu plus à l'aise avec lui.

Yukito...
Une petite lueur fit briller les yeux d'Uru.
C'est vraiment un prénom magnifique...

Elle avait toujours aimé la neige et elle admirait tout ce qui en faisait le rapprochement.

Uru prit la main de Yukito tout en souriant.
Moi je m'appelle Uru, je suis enchantée de vous connaître!

Ce jeune homme l'interessait vraiment. A ses yeux il paraissait maintenant doux et pure, comme la neige. De plus il avait vraiment des cheveux magnifiques.

Uru pencha la tête sur le côté d'un air interrogatif tout en regardant Yukito dans les yeux.
Je ne vous avais jamais vu auparavant, êtes-vous nouveau dans ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:15

Le jeune homme entendit la voix de la jeune fille répéter doucement son prénom avant de dire qu'il était magnifique. Une teinte rosée apparut alors sur les pomettes du jeune homme. Personne n'avait jamais pris le temps de dire une telle chose de quoi que ce soit de lui même. Il vit quelque étoiles s'installer dans le regard de la jeune Uru qui continuait à le fixer avec toujours une petite couleur rouge sur ses joues. Elle était vraiment mignonne !

Elle vint prendre sa main, ce qui fit frissonner actidentellement le jeune homme. Personne n'était venu faire un geste si proche et amical envers lui. Il se sentait vraiment stupide devant Uru, il ne savait même pas pourquoi il se sentait aussi géné et ça l'embêtait vraiment.
Une brise vint balayer leurs visage et les cheveux de Yukito valsèrent en même temps que les longs cheveux de la jeune fille. Il laissa son regard se plonger dans le sien, tout en l'écoutant parler.

" Je ne sais pas, il me semble ne pas avoir été là depuis très longtemps mais les jours semblent long lorsque l'on s'ennuie... "

Il continua tout de même à sourire alors qu'il prenait une voix mélancolique malgré lui. Il n'arrivait toujours pas à se fondre à la population de ce village et par conséquant, il ne savait que faire de ses journées et cela l'ennuiyait.

" Et vous, vous habitez ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:37

Uru eu de la compassion pour Yukito. Elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer à Eternal Elia car elle avait rencontré Tamaki. Cependant, dans tous les autres villages où elle avait séjourné, elle restait seule et ne se faisait aucun ami. Surtout depuis cette histoire avec Enju...
Elle restait dans l'ombre prenant soin de ne déranger personne et de ne pas se faire remarquer. Ca ne marchait pas toujours mais elle y arrivait plus ou moins.
Depuis qu'on s'était occupée d'elle à Eternal Elia, elle voulait faire de même avec tout ceux qu'elle rencontrerait, ne supportant pas le rejet.

Moi non plus ça ne fait pas très longtemps que je suis ici...

Elle le regarda d'un air attristé.
Je trouve dommage que vous vous ennuyez car il y a pas mal de chose à visiter, cette ville est très jolie.

Elle lui souria tendrement
Si vous voulez je peux vous accompagner...et puis vous pouvez me demander tout ce que vous voulez, il n'y a pas de problème!

J'aimerais tellement pouvoir faire disparaître la mélancolie de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:26

Yuki fut surpris de voir cet air attristé sur le visage si mignon de la jeune fille. Il n'y avait pas vraiment de quoi être triste, du moins Yuki s'était habitué à se retrouver seul au milieu de la foule. Peut être avait-il réveillé en elle un souvenir qu'elle aurait aimé oublier à jamais. Ce visage si chaleureux et souriant qui prenait maintenant cet air, cela faisait peine à voir ! Il voulait que la jeune Uru se remette à sourire.

Pas mal de choses à visiter, après tout, Yuki ne recherchait pas cela, il voulait se fondre dans la civilisation qu'il n'avait jamais eu le loisir de connaitre. Il avait tellement été coupé de toute personne, loin de la ville, loin de sgens, loin du monde, qu'il ne savait que tout juste ce qu'il était capable de réellement trouver dans ce village. C'est pour cela qu'il preférait se balader dans les foret et au bord des lacs.

Il laissa de nouveau un sourire glisser sur ses fines lèvres et un air chaleureux s'inscrire sur son visage devant le nouveau sourire que lui offrait Uru.

" Je serai heureux de passer du temps en votre compagnie ! "

ll posa son autre main sur la petite main de Uru qu'il tenait doucement sans trop la serrer. Il se sentait deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:00

Uru fut enchantée de la réponse de celui-ci.

Il est vraiment très poli!

elle serra un peu plus la main du jeune homme pour l'entraîner en direction du lac, enthousiaste.

Etes-vous déjà allé au lac? J'aime beaucoup cet endroit!

J'aimerais qu'il s'ammuse, là bas je pourrais peut-être réussir à geler le lac comme Hatsuyuki l'avait fait avec Tamaki....ça me ferait un bon entraînement.
Mais Yukito aime-t'il les même chose que moi? Peut-être que je vais encore plus l'ennuyer...


Elle le regarda du coin de l'oeil pour observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:44

Yukito sentit la main d'Uru serrer un peu plus la sienne d'un air chaleureux et appaisant. Le son de sa voix se fit d enouveau entendre lorsqu'elle voulu lui proposer d'aller jusqu'au lac. Yuki fut vraiment enchanté à cette idée, il trouvait cette idée geniale, d eplus si la jeune fille aimait tant cet endroit, Yuki en serait plus heureux de l'y accompagner !

Il suivit silencieusement les pas d'Uru, en marchant d'un air las et lent, comme s'il flottait au dessus des feuilles tobmées à terre, sans aucun autre bruit que le froissement des feuillages.
Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il aperçut la jeune fille le regarder du coup de l'oeil. Peut être s'assurait-elle de la bonne volonté du jeune homme pour aller se resourcer à ses coté près de ce lac.

" Je te suis avec grand plaisir ! "

Une nouvelle brise vint caresser son visage, laissant l'air doux et froid caresser ses joues, brûler doucement ses yeux y arrachant lentement une larme et balayer ses longs cheveux dans l'air.
Il observer la petite silhouette de la jeune fille qui le tirait doucement vers cet endroit qu'elle semblait ravie de rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:50

Apparamment Yukito était interessé par cette idée.
Uru en fut soulagée. Elle se mit à sourire bêtement tout en accélérant le pas.

=> lac
[je créé le topic ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:54

Yukito sentit le pas d'Uru s'accélé et il la suivit sans broncher, l'observant toujours dans sa démarche, ses cheveux bleutés vollant derrière elle.

=> le lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade Empty
MessageSujet: Re: petite balade   petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser