Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nos pseudos, ils viennent d'ou?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez vous vos pseudos?
Vii
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Vote_lcap67%Nos pseudos, ils viennent d'ou? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Bof
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Vote_lcap0%Nos pseudos, ils viennent d'ou? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Vote_lcap0%Nos pseudos, ils viennent d'ou? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La question est débile (je l'avoue)
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Vote_lcap33%Nos pseudos, ils viennent d'ou? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Red1100/100Nos pseudos, ils viennent d'ou? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Left_bar_bleue100/100Nos pseudos, ils viennent d'ou? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nos pseudos, ils viennent d'ou? Empty
MessageSujet: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:37

Bin oui... D'ou?

Donc, je vous demande ici et maintenant (ptetre pas maintenant XD) de m'expliquer (si vous le voulez).

Et pas seulement celui du rpg. Tout, tout les pseudos que vous avez eu ou qu'on vous a attribué. (les plus importants mdr)

Je commence donc :

Mon premier fut : Nana
Pourquoi? J'avais 4-5 ans et je haissai mon prénom (sandra), donc j'ai exigé qu'on m'appel Nana. Puis ça m'est passé XD

Le second : San
Pourquoi? C'est Ambrinou qui m'a batisé ainsi pour deux raisons : San c'est la première syllabe de mon prénom, et la seconde, dans un manga, San signifiait l'amitié.

Troisième et le plus important : Miss-lina (ou Lina)
Pourquoi? Ca fait moins d'un an. Grâce à ma chère Illis, je suis allé sur le web et j'ai créé un blog. Miss-lina.blogatta.org. Mais pourquoi lina? Simplement parce que c'était l'héroine du manga que j'appréciait le plus en ce temps la : slayers. (j'adore tjr mais moins qu'avant XD)
C'est LE pseudo qui ma permis de me "faire connaitre" et on m'appel très souvent lina encore.

Le quatrième : Yasuragi
Pourquoi? Simplement parce que je me suis inscrite sur un rpg et ce mot singnifiait : paix de l'âme (truc du genre)

Le cinquième : Elena
Pourquoi? Ca parait évident. Depuis que j'ai créé ce rpg j'ai ce pseudo XD

Le sixième : Meu-chan
Pourquoi? Simplement parce que j'ai tendance à écrire : meuuu sur msn et donc ma chère Tsubaki m'a baptisé de : meu-chan. (complété par "la vache sadomasochiste).

Voila c'est à peu près tout je crois.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:00

hum....Zuzul était dabord le psedo a mon frere sur jeuxvideo.com ,plus tard je le lui prit car il ne s'en servait pas.

=>super zuzul : mon identiter secrete,encore personne n'avais deviner que sous ce heros se cachait moi^^

=> dj banane: je m'était inscrit a un forum sous le psedo de zuzul mais une fille (desespoir) ma dit que elle me surnomerai dj banene car une banane c'est naif...

g222 : psedo utiliser sur prize,apres mettre énerver contre mon clavier :p

je crois que c'est tout ^^
Kami
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:05

Moi c'est Kami Ai car sa veut dire divinité de l'amour mdr mais il y a une autre raison plus importante aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:13

alors dit la^^
Kami
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:17

reve petit chaton
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Red1100/100Nos pseudos, ils viennent d'ou? Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Left_bar_bleue100/100Nos pseudos, ils viennent d'ou? Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:41

Abandonne Zuzul, tobtiendra jamais rien de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:50

ouai,il est méchant Nos pseudos, ils viennent d'ou? Sniif
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:42

XD

Tout à fait! C'est un sadique! Nos pseudos, ils viennent d'ou? O_o
Asa
Invité

MessageSujet: Asa Adachi   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:30

Moi j'ai rep "La question est débile (je l'avoue)" parce que je savais pas trop quoi mettre ^^" (oui on remarquera l'intelligence -_-")
Asa vient d'un perso dans shuffle et Adachi est le nom de famille de momo dans peach girl

Rooh Kami tu met du suspence et tu veux pas nous dire la réponse ..... c'est sur que sadique c'est le mot :p
Kami
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

OUAI Shuffle POOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA

vous presente Asa
Nos pseudos, ils viennent d'ou? Shuffle%20(2)
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:36

^^''''

Très mignone

Mais euuu... y'aurai-t-il moyen de la recadrer? (au pire je le fait) car ça déforme la page ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:22

ouaip x)
Asa
Invité

MessageSujet: Asa Adachi   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:59

OUUUAII je la trouve trop belle *O* ^^"
en plus j'adorer son caractère ^^ !!
je la préférait trop alors c'était un devoir pour moi de prendre son prénom pour lui rendre hommage ^^
raah elle est trop bien l'image merciii ^^ lol (ca y est chuis toute heureuse ^^" )
je pouvais pas m'en empecher ^^" :

Nos pseudos, ils viennent d'ou? Asa247yf.th

Mais elle est toute petite >.< *boude*
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:23

Asa, une précision, c'est Saber ton avatar?

(espéron que je me trompe pas u_u)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:26

Saber en cher et en os :)
C'bien elle ouaip :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:27

mon tout premier à été "ranmalady"(je devais avoir 12 ans) parce qu'a cette époque j'étais a fond dans ranma 1/2 XD
j'aurais put dire ranma-chan mais je connaissais pas le japonais alors j'ai collé "lady"

Ensuite mon second est donc "Urukyulady"
Urukyu étant un manga que j'adorais, je me suis rendu compte qu'en fait Urukyu voulait dire "ultra cute" (pas fait exprès ><) et j'ai collé lady comme "ranmalady"
Les gens ont du mal a retenir urukyulady donc il dise "Uru"

voila vous savez tous :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:27

Moi j'ai trouvé ce nom une fois sur un site et il m'a plu, et comme je trouve qu'il va bien à Kakyo de X 1999 (mon ava) et bien j'l'ai adopté. ^^
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:32

Pour info, Yukito est le nom d'un personnage de card captor sakura, un autre manga de clamp. voila pk ça ma marqué ^^

J'adore kakyo de X =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:49

ah et bien je ne savais pas merci pour l'info ^^
Moi aussi j'adore Kakyo il est trop beau ^^
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:54

De rien =)

Beau et sage. Et j'aime bien son histoire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:37

ha oui son histoire est trop triste à lui Nos pseudos, ils viennent d'ou? Sniif
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:58

Oui T_T

Et Kakyo, c'est le nom du chat des Clamp (bon on s'en tape XD)

J'aime vraiment beaucoup Kakyo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:33

On parle de chat?
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:08

XD

Oui, de celui des Clamp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:23

qui c'est?:o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos pseudos, ils viennent d'ou?   Nos pseudos, ils viennent d'ou? Icon_minitime

Nos pseudos, ils viennent d'ou?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant