Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE

AuteurMessage
Invité
Invité

ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Empty
MessageSujet: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:43

une certaine personne(pour raisosn personelle nous ne dirons pas qui seulement sachikô vous le diras si elle le veut) a Hacké les adresses de sachikô les adresses hackés sont les suivante:

- keneshiro@hotmail.fr
- sachi-mi@hotmail.fr
- dark-oni-link@hotmail.fr

ne les accepteez pas et bloquez les pour le moement ,nou pourron peut etre les recuperer mais pour linstant blokez-les

j'editerais pour de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:54

Ooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Red1100/100ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Left_bar_bleue100/100ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:55

Et oui u_u

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:31, édité 1 fois
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:58

Bon j'ai effacer ma méchante réponse mais si sa touche My princesse vous parle plus vu que vous me dites pas le coupable... xD

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:06, édité 1 fois
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Red1100/100ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Left_bar_bleue100/100ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

Tu veux savoir pourquoi : Un mec à la haine contre l'un des joueurs du fofo et veux supprimer le forum pour se vanger de cette personne.

Content?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:11

C'est bon Kazu, on va pas te raconté toute l'histoire qui est censé être personnel ! Laisse tomber, tant que vous êtes au courent n'en demandé pas plus svp, c'est génant pour certaine personne je pense.. !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

Ok, sorry about that...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

Sorry for the double post^^ faut surtout pas accepter le lol.rar qu'ils vous envoi a 0h01 lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:12

vousq pouvez remetre dark-oni-link@hotmail.fr je l'ai recupere,au faites si tu vois sa va te faire enculer pour m'avoir hacker à+ grosse rageuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:52

Comment tu la recupérer ? Moi je n'y suis pas arrivé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:01

si je le dis il va savoir komment faire jte le dirais sur msn donk je disais remettez moi dark-oni-link@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:31

Désolé je post avec Tamaki, little problème avec Elena (>_<) je vais arranger ça de suite!

Hum okay tu m'ecpliquera aussi stp ^^
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:37

Ca va! J'ai récup mon compte =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

ralala ya vraiment des gens qui ont que ça à foutre et ils trouvent ça marant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:06

Uur! C'est bon de te revoir!!!

Hum... Pour cette affaire je ne me prononce pas... Préfère en parler sur msn je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:49

'Lut tout le monde, bon je suis désolé de ne pas pouvoir venir tous les jours ou autre et de ne pas pouvoir vous suivre dans cette histoire.
Désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

T'inquiète, personne ne t'en veux. De toute façon, on verra ce qui arrivera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE   ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Icon_minitime

ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE
Page 1 sur 1