| ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 4 Mar - 1:43 | |
| une certaine personne(pour raisosn personelle nous ne dirons pas qui seulement sachikô vous le diras si elle le veut) a Hacké les adresses de sachikô les adresses hackés sont les suivante:
- keneshiro@hotmail.fr - sachi-mi@hotmail.fr - dark-oni-link@hotmail.fr
ne les accepteez pas et bloquez les pour le moement ,nou pourron peut etre les recuperer mais pour linstant blokez-les
j'editerais pour de nouvelles informations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 4 Mar - 17:54 | |
| Ooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Race: Magicien Hp: (100/100) Mp: (100/100)
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 4 Mar - 17:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 4 Mar - 17:58 | |
| Bon j'ai effacer ma méchante réponse mais si sa touche My princesse vous parle plus vu que vous me dites pas le coupable... xD
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 4 Mar - 18:06 | |
| Tu veux savoir pourquoi : Un mec à la haine contre l'un des joueurs du fofo et veux supprimer le forum pour se vanger de cette personne.
Content? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 4 Mar - 18:11 | |
| C'est bon Kazu, on va pas te raconté toute l'histoire qui est censé être personnel ! Laisse tomber, tant que vous êtes au courent n'en demandé pas plus svp, c'est génant pour certaine personne je pense.. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 4 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Lun 5 Mar - 20:51 | |
| Sorry for the double post^^ faut surtout pas accepter le lol.rar qu'ils vous envoi a 0h01 lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Mer 7 Mar - 0:12 | |
| vousq pouvez remetre dark-oni-link@hotmail.fr je l'ai recupere,au faites si tu vois sa va te faire enculer pour m'avoir hacker à+ grosse rageuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Mer 7 Mar - 0:52 | |
| Comment tu la recupérer ? Moi je n'y suis pas arrivé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Mer 7 Mar - 1:01 | |
| si je le dis il va savoir komment faire jte le dirais sur msn donk je disais remettez moi dark-oni-link@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Mer 7 Mar - 23:31 | |
| Désolé je post avec Tamaki, little problème avec Elena (>_<) je vais arranger ça de suite!
Hum okay tu m'ecpliquera aussi stp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Mer 7 Mar - 23:37 | |
| Ca va! J'ai récup mon compte =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 11 Mar - 1:04 | |
| ralala ya vraiment des gens qui ont que ça à foutre et ils trouvent ça marant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 11 Mar - 1:06 | |
| Uur! C'est bon de te revoir!!!
Hum... Pour cette affaire je ne me prononce pas... Préfère en parler sur msn je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 11 Mar - 14:49 | |
| 'Lut tout le monde, bon je suis désolé de ne pas pouvoir venir tous les jours ou autre et de ne pas pouvoir vous suivre dans cette histoire. Désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE Dim 11 Mar - 16:11 | |
| T'inquiète, personne ne t'en veux. De toute façon, on verra ce qui arrivera. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE | |
| |
|
| |
| ATTENTION ,URGENT,IMPORTANT A LIRE DESTINE A TOUT LE MONDE | |
|