Finalement j'ai faim...bon je vais rentrer,sa sera mieu...Il partie dans le mauvaise direction et marcha pendant 1 heures 30.
mais ou est la sortie!><je suis crever...mais...WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Un ogre venait de surgire de deriere un arbre et fut attirait par le petit animal,dont il aurait bien fait son diner.Zuzul avait saisi son kunai et c'était jeter sur la bette qui prit rapidement le dessus.Il saisit le Chat et le jeta fiolament sur le tron d'un arbre.
Personne ne m'aidera ici...A moi de me débrouiller!!!Il fut prit d'une étrange colère et une lumiere rouge l'envelopa,et la tout se passa tres vite!C'est mambre changère,il grandi perdit ses poils eu des main et des habits(c'est la petit sensure :p ),les deux seul chose qui restait de lui fut son colier et ses yeux jaunes.
il rammassa son kunai et se jeta sur l'ogre,le lui planta avec une extreme rapiditer dans la gorge,se qui le tua sur place.
AAAAAAAAAAAAAAAA!c'est quoi se corp?ooooohhhhhh!je suis...un humain?!Sa arrange pas mal de chose...Ah AH AH AH AH AH!!!!!!!!!Il repartie en direction de village,trebuchant parfois ,n'étant pas abituer a se corp.
===>???