Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

a la recherche...

AuteurMessage
Invité
Invité

a la recherche... Empty
MessageSujet: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:12

Ici se sera bien!

Zuzul était arriver dans un espace asser grand pres d'un ruissau pour s'entrainer .

bon,comment on fait?

10 minutes plus tard...

Aucune idée a la recherche... Grrrr ,quand je me souvient,je me suis servie de la magie que trois fois...Contre minilo ,sa ressemblait a une magie d'attaque,au salon de coifure quand je me suis transformer en souris,et contre luca...plutot une magie de soin...Les trois était des émotion differente.Dabord la peur,la consentration puis la colere...Sa cole pas! a la recherche... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a la recherche... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:28

Une journée entiere que je suis ici et rien n'en fait!j'ai peu etre pas de pouvoir...*soupir*ATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUME!Et voila!J'ai la creve!><JE BOUGERAIS PAS D'ICI SANS AVOIR APRIT AU MOIN UN TRUC! a la recherche... -_-
Invité
Invité

a la recherche... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:52

Finalement j'ai faim...bon je vais rentrer,sa sera mieu...

Il partie dans le mauvaise direction et marcha pendant 1 heures 30.

mais ou est la sortie!><je suis crever...mais...WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Un ogre venait de surgire de deriere un arbre et fut attirait par le petit animal,dont il aurait bien fait son diner.Zuzul avait saisi son kunai et c'était jeter sur la bette qui prit rapidement le dessus.Il saisit le Chat et le jeta fiolament sur le tron d'un arbre.

Personne ne m'aidera ici...A moi de me débrouiller!!!

Il fut prit d'une étrange colère et une lumiere rouge l'envelopa,et la tout se passa tres vite!C'est mambre changère,il grandi perdit ses poils eu des main et des habits(c'est la petit sensure :p ),les deux seul chose qui restait de lui fut son colier et ses yeux jaunes.

a la recherche... Blackcattrainheartnetbyyp4

il rammassa son kunai et se jeta sur l'ogre,le lui planta avec une extreme rapiditer dans la gorge,se qui le tua sur place.

AAAAAAAAAAAAAAAA!c'est quoi se corp?ooooohhhhhh!je suis...un humain?!Sa arrange pas mal de chose...Ah AH AH AH AH AH!!!!!!!!!

Il repartie en direction de village,trebuchant parfois ,n'étant pas abituer a se corp.

===>???
Contenu sponsorisé

a la recherche... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche...   a la recherche... Icon_minitime

a la recherche...
Page 1 sur 1