Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Réelle^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:24

Ta vu ♥_♥ ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Présentation Réelle^^ - Page 3 Red1100/100Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Présentation Réelle^^ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

XD

Non, il est à Elena! xD

Je plaisante =) et en plus il est célibataire le jeune homme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

Mdr ! Je suis pas du genre à sauté sur tout ce qui bouge ! :o



Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13

profitons =) dites moi, jeune homme, voudriez - vous que nous fassions plus ample connaissance ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:15

Vous n'avez même pas encore vu son visage que vous le draguez déjà XD pauvre Seichiro >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Présentation Réelle^^ - Page 3 Red1100/100Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Présentation Réelle^^ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18

C'est clair xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Akii
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:48

C'est vrai mais... Pas grave ! :D
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:32

Euh bah j'me présente ^^
Et non il n'y aura pas de photo ! v_v
Pas envie et t'façon j'en ai pas de potable xD

Prénom : Fanny
Pseudo : Naaaaaaaaaannyyyy >< (Nanny tout court en fait ! v_v)
MSN : Hum.. j'hésite ! j'ai trop de fans qui vont me la piquer... (genre, en fait j'vais faire un gros flop xD)... bon j'la met quand même j'suis gentille v_v : Shitsuren_@hotmail.fr
Date De Naissance : 02 Août 1990
Lieu d'habitation: Au pays des vacheuh ♪
Statut : Porfessionel ou personnel ? xD moi perso j'suis en couple et lycéenne v_v
Couleur des yeux : Noisette au milieu qui se dégrade petit à petit vers le vert pour ensuite former une ligne bleu et épaisse autour de l'iris ^^
Couleur des cheveux : Roux au dessus (naturels), brun chocolat en dessous (couleur bien sur xD) et une meche rose sur le côté droit (la mienne de droite ^^)
Signe du zodiaque : Lion et Chawal ^^
Aime : les coccinelles et les chats, le chocolat, le sud, msn et les forums, la neige, la pluie, le soleil, le rose *__*, le bleu turquoise et le bleu clair ainsi que le bleu marine, mes ongles, le verni que je me fait tout les 2 jours (noir, rose, rouge, bordeau, doré, etc...), mon portable rose, pucca, hello kitty, les asiatique stylés visual kei *__*, le visu, le rock, le japonais, Shou d'alice nine. *__* ET alice nine. *__* , le yaoi xDD et le shonen-ai ^^, ma mèche rose *__*,... etc
Style de musique préférée : Le visual Keeeeei <3
Autres : Hum...Bah euh plus tard, je voudrais un percing au sourcil droit et un tatouage sur mon poignet ^.^ (on verra dans quelque années... -__-''')
Taille : 1m66
Avis sur ce forum : Sympatoche ^^ J'm'y amuse bien :p

Voili voilouuuu t'façon j'pense que vous l'aviez remarqué que j'étais une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:39

Waiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

si tu aime les chats on va bien s'entendre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:49

hé hé c'est ma nannyyyy!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

Héhé, ouaaaaaaaais j'adore trop les chaaaats ! <3

(l'autre jour j'en ai vu un tigré roux avec des yeux doré, on aurait dit de l'or ses yeux *___* j'en suis tombée amoureuse xD)

Wiii ma Uruuuuuuu !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akii
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:27

Me too :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:16

(la fille qui casse tout)
VIVE LES CHIENS!!!!! xD
nan c'est vrai, j'aime bien les chats, mais j'adore trop les chiens xD hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:56

C'est pas pour jouer un role que je n'ai pas mais vous flooder pas un petit peu là Présentation Réelle^^ - Page 3 Euu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

bha sa parle de gens qui aiment les chats alors tout est permi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Réelle^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Réelle^^   Présentation Réelle^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Réelle^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Discussions :: Flood Powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser