Invité Invité
| Sujet: Re: De retour.. Dim 25 Fév - 21:18 | |
| - Spoiler:
Edo fit des va et viens de plus en plus rapide, faisait couiner Myu. L'acte dura un bon moment puis ils finirent par attendre tout deux un orgasme. Edo se posa à côté de Myu et lui caressa le visage. Ca te dirait un ptit bain?Myu aquiesa et il l'emmena dans la baignoire. L'eau chaude coula. Myu était dans les bras de Edo. Alors, et maintenant? Comment trouves-tu ta soirée? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour.. Dim 25 Fév - 21:21 | |
| Myu fit un "oui" de la tête.
Finissons ici...
Myu mit la tête sous l'eau et fit une fellation sous l'eau... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour.. Dim 25 Fév - 21:30 | |
| - Spoiler:
Edo gémit de plaisir puis fit remonter Myu. Il plongea sous l'eau à son tour et lui fit un cuni. Puis il remonta, souleva Myu et la pénétra de nouveau. Il l'embrassait, sur la bouche, dans le cou, sur la poitrine...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour.. Dim 25 Fév - 21:38 | |
| - Spoiler:
Jouïssant de plaisir, Myu se rentra deux doigts dans le vagin..Voyant Edo excité elle fit un sourir et l'embrassa d'une façon...Interressante (xD), elle lui chochota un "Je t'aime" et recommença à lui faire une fellation, souvit de quelque doigts dans l'utérus de Myu. Celle-ci se mit à gémir et toucha le pénis d'Edo, elle le caraissa délicatement. Voyant du sperme sortir Myu arrêta..
[J'vais manger, meme si j'ai plus tellement faim xD] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour.. Dim 25 Fév - 21:42 | |
| [tu m'étonnes! après ce traitement de choc. Bon app'] - Spoiler:
Myu était plus lâché que jamais. Edo jouit, se qui apparemment arrêta Myu. Il l'embrassa et la serra contre lui de nouveau. Il avait chaud, Myu était chaude elle aussi. Il fit couler de l'eau un peu plus fraîche.
Il embrassa Myu et lui dit "je t'aime" avec un ton coquin et pervers. Il fit entrer ses doigts dans son vagin pour l'exiter. Au bout d'un moment, Myu atteint également l'orgasme. Il la réembrassa dans le cou et la chatouilla.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour.. Lun 26 Fév - 14:01 | |
| "Hihi, tu me chatouilles !"
Myu était épuisé elle embrassa Edo d'un air fatigué et se posa sur son torse.
"La c'parfait.." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour.. Mar 27 Fév - 22:03 | |
| (Désolé je fais un double post !)
Myu vit l'heure. Elle sortit du bain sans rien dire et alla s'habiller à toute vitesse..
Faut que je voye Sachiko... Que je lui dise que tout va bien ! Merdeuuuh !
Myu retourna à la salle de bain et embrassa Edo.
Désolé mon chéri ! Faut que j'aille voir quelqu'un !
---> ?? |
|