Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il est con celui-là ou quoi? (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité

Il est con celui-là ou quoi? (pv) Empty
MessageSujet: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:16

Tamaki arriva à la rivière.

-Tain mais t'es con! Une occasion en or de se taper une jolie minette!
-Hors de question! Je veux pas blesser Uru! Je l'aime. Sors de mon corps.
-Nan!
-SORS!
-Nan nan! Je suis bien je reste!

Il s'allongea dans l'herbe, sourd aux hurlements de Tamaki.

-Je vais te raconter un truc Tamaki... Y'a longtemps, j'étais un homme tranquil, qui avait épousé une femme et avait eu des gosses. Tout était tranquil... Puis un jour, après avoir trop bu, je me suis tapé un prostitué. Elle est tombé folle de moi et à tué ma femmes et mes gosses. Je l'ai tué mais juste avant je l'ai violé! Maintnant j'aime bien me taper une minette ou deux.
-Et t'oses comme ça te "taper" la fille que j'aime! Et tu fous quoi dans mon corps tu t'appelle comment?
-Je m'appel Li. Ju Li.
-Bin Ju, casse toi de mon corps!
-Non je dois rester.
-Pourquoi?

Ju ne répondit pas. Il resta là, silencieux. Tamaki arrêta d'hurler et se calma.

-Ne fais plus de mal à Uru je t'en suppli!
-Ok ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:36

Je dois trouver Tamaki. Ainsi il sera à moi et rien qu'a moi.

Elle se répétait longuement ces deux phrases lorsqu'elle arriva devant...

Tamaki!

Elle lui sauta au cou et le serra fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:01

Oh oh quelle belle NANA!

Ju avait crié ça tout fort et avait serré très fort Enya.

-Lâche là! Laisse là tranquil.
-Ah oui! C'est l'autre nana, celle qui t'aime.
-Oui.
-Tant mieu je vais pouvoir me la taper.
-Non!

Tamaki regagna quelques instants son corps et pu pousser loin de lui Enya.

Enya! Va t'en! Je suis pas dans mon état normal.

Puis Ju repris la possession du cops de Tamaki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:22

Uru avait pensé qu'elle pourait trouver Tamaki au lac car il aimait cet endroit.
Elle avait vu juste.

Elle apperçut Tamaki et Enya.

Enya?? qu'est ce qu'elle fait ici celle-la?? Elle essaye encore d'embeter Tamaki?!

parlant à sa 2eme personnalité:
Toi tu restes tranquille!

Elle se dirigea vers eux.

J'avais dit à Tamaki que j'éviterai Enya mais...

Uru se placa devant Tamaki, barant la route à Enya.

Ne t'approches pas de lui!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:20

Oh la petite mignonette! Tu avais tant envie que ça de moi? Ca me flatte.

Ju ricana.

-Uru! Pourquoi est-elle venue! Déjà il y a Enya, et en plus je ne métrise pas mon corps.

Ju se leva, attrapa Uru et la mit à terre, en douceur.

On pourrait faire ça ici. Suffit de virer la peste à côté.

-Non! Laisse Uru!

Tamaki repris possession de son corps de nouveau et recula.

Uru va t'en! Pars! Avant que je te fasse du mal!

Puis comme toujours, Ju repris possession du corps de Tamaki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:29

Uru fronça les sourcils.

Non je ne partirais pas!! Je ne sais pas qui est dans ton corps Tamaki mais je vais te liberer!!

mais comment faire....?

2eme personnalité d'Uru:
Bon maintenant laisse moi faire!

Uru n'eu pas le temps de répondre que sa 2eme personnalité avait deja pris possession de son corps.

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

qui que tu sois dégage du corps de Tamaki sinon t'auras à faire à moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:35

Ju regarda Uru.

Non tu rêves! Je peux profiter de la liberté alors j'en profite! Puis je peux me taper des jolies filles! Toi, elle! Parfait!

Alors je reste.

Il se mit à rire et commença à carresser Uru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:03

Bon alors tu ne me laisses pas d'autre choix.

Uru déclencha une bourasque qui repoussa sechement Tamaki et le fit basculer en arrière.
Elle leva sa main en sa direction en fronçant les sourcils, le sourire aux lèvres.

Celui-ci fut soulevé dans les airs.

Uru:
Mais qu'est ce que tu fais??? Tu es folle???

Ne t'inquiètes pas je sais très bien ce que je fais! Tu ne peux pas m'arreter de toute façon!

Tamaki se retrouva la tête en bas à plus de 10 mètre du sol.
Si tu ne quittes pas le corps de Tamaki dans les minutes qui suivent, je te ferais souffrir bien plus encore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:11

Tu sais, je suis mort une fois! Mourir une seconde fois ne me fait vraiment pas peur! Mais je ne crois pas que tu vas tuer le jeune homme qui occupe habituellement ce corps.

Il se mit à rire.

Uru! Lâche moi! Je t'en suppli! J'arriverai pas à me débarrasser de cet esprit sinon!

Tamaki avait repris le dessus.

-Non elle ne te lâchera pas.
-Je t'en suppli Uru lâche moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:18

Il a raison, je n'ai jamais eu l'intention de tuer Tamaki, je voulais juste lui faire peur mais apparamment ça ne suffit pas...

Uru posa délicatement Tamaki par terre.

Quelle est ta condition pour laisser Tamaki en paix?! Tu n'as surement pas pris son corps juste pour te taper des filles, je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:22

Je veux vivre voila tout! J'ai tout perdu en quelques secondes il y a de ça plusieurs années. Maintenant je veux retrouver ma vie! Ma condition pour laisser Tamaki? Il n'y en a aucune.

Il sourit sarcastiquement à Uru.

Essaye de me convaincre que ce Tamaki doit revenir et que moi je dois partir. Si tu y arrive, je pars, sinon, je reste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:47

Uru fixa Tamaki et ferma les yeux, les sourcils froncés.

Tu sais, j'ai ressenti la même chose que toi à un moment sauf que je n'ai pas eu de vie auparavant.

Elle le regarda dans les yeux.

Celle à qui tu parles en ce moment n'est pas la vrai Uru mais, je suis, comment dire, un autre esprit qui s'est développé en même temps que ses pouvoirs.

Moi aussi j'ai estimé avoir le droit de vivre et j'ai pris son corps contre son grès...

Uru baissa la tête serrant les poings.
Seulement, comment peut-on appeler ça vivre si on ne s'attire que des ennemis à cause de notre situation?

Elle fixa Tamaki en s'exprimant plus énergiquement.

Cela ne te déranges pas toi de n'avoir que des emmerdes et de ne pas pouvoir vivre librement??...car l'esprit de Tamaki restera toujours avec toi et te suivra partout, tu seras constemment dérangé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:55

Hum c'est vrai, tu n'as pas tout à fait tort. De plus, ce jeune garçon aime terriblement l'autre esprit qui vit dans ton corps. Il a quand même repris possession de son corps de nombreuses fois. C'est fou ce que l'amour peut faire.

Mais en même temps, j'hésite. Tant de sentiments refoulés... Ce gars risque de se détruire un jour. En plus, comme tout les gars, il a des envies, mais il aime tellement Uru qu'il ose pas la toucher. Même pour l'embrasser parfois il hésite... Alalala. Mais en même temps, il mérite sa vie. Son enfance et son adolescence ont été déjà gaché. Ce en partie de ma faute. Je dois t'avouer. J'ai pris possession de son corps "ce" fameux jour. Celui dont il rêve tout le temps. Le jour ou il a "tué" une fille.

Ju regarda Uru.

Je dois t'avouer quelque chose qui aidera probablement Tamaki. Il n'a pas tué cette fille. C'est son meilleur ami qui la tué puis s'est précipité chez Tamaki, paniqué. Tamaki est allez sur les lieux et à vu la fille. Il la pris dans ses bras pour vérifié qu'elle était vraiment morte. Il était tellement paniqué que j'en ai profité pour m'inflitrer en lui. Depuis ce jour, il a toujours cru être le meurtrier.

Ju ferma les yeux. Une bourasque de vent s'éleva. Juste avant de disparaitre il dit:

Excuse moi d'avoir été brutal. Sâche que j'agissais seul. En aucun cas Tamaki n'a approuvé ce comportement.

Puis il disparut et Tamaki tomba sur l'herbe. Il regarda le ciel et dit:

Il est... partit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:06

Uru souria, un peu mélancolique.
C'était un brave gar finalement...

Uru je te rends ton corps moi aussi.

Uru eu un léger vertige puis regarda Tamaki.
Elle courut vers lui.

Tamaki tu vas bien???!

Elle l'enlaça, soulagée, les larmes aux yeux.
C'est finit il n'est plus là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:09

Tamaki hésita un instant puis posa sa main sur le dos d'Uru et la serra contre lui.

Merci. C'est grâce à vous deux.Maintenant que vous savez collaboré, vous êtes imbatables. Merci.

Des larmes coulèrent sur ses joues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:25

c'est vrai que maintenant on s'entend beaucoup mieux...je ne savais pas qu'elle avait ressentie tout ça...je ne perçois que certains morceaux de ce qu'elle vit lorsqu'elle prend mon corps...

s'adressant à sa 2eme personnalité:
je ne pourrais jamais te remercier assez pour ce que tu fais pour moi, sache que je t'en suis vraiment reconnaissante...

Uru sécha les larmes de Tamaki et déposa un baiser sur ses lèvres.

Elle fixa ensuite Enya avec un regard méprisant.
Que veux-tu?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

Tamaki avait complètement oublié Enya. Elle était dans les vapes (sinon on se demande ce qu'elle à foutu mdr).

Laissons-là. Mieu vaut rentrer. Elle va peut-être encore t'attaquer.

Tamaki avait dit ça d'une voix triste et lasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:22

Uru jeta un dernier coup d'oeil à Enya et aida Tamaki à se relever.

Oui rentrons, ça vaudra mieux...

Il partirent en direction de l'auberge.

=> chambre de Tamaki et d'Uru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est con celui-là ou quoi? (pv)   Il est con celui-là ou quoi? (pv) Icon_minitime

Il est con celui-là ou quoi? (pv)
Page 1 sur 1