Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Les règles Red1100/100Les règles Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Les règles Left_bar_bleue100/100Les règles Empty_bar_bleue  (100/100)

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:56

Voici les règles du rpg, je vous prirais de les respecter sous peine d'exclusion définitive du forum.

Vous être sur un forum rpg donc vous devez faire bouger vos perso, les faire parler ect. Essayer de faire en sorte que l'on remarque plus les paroles direct en utilisant la touche gras ou en mettant votre texte entre guillemets.

Pour les pensées, l'italique reste le mieu, mais vous pouvez marquer pensée devant.

Règles fondamentales

Voila des règles à respecter :

1) Pas d'insultes envers les autres. Par contre dans un rp, un petit putain, ou con ne fera pas de mal.

2) Pas de language sms, exepté dans les topics de discussions.

3) Pas de double post sauf si le perso par de chez lui puis revient après.

4) Eviter de rp à deux endroits en même temps. Par exemple votre perso ne peux pas être chez lui et en même temps en ville. Prenez bien le temps de faire bouger votre perso.

5) Eviter de débouler dans les rp en cours sans avoir prévenu personne. Ca peut déranger le plan du rp ainsi que les membras en train de rp.

6) L'argent n'a pas d'importance ici mais ne jouer pas aux milliardaires u_u.

7) Si vous devez vous abscenter, poster dans le topic abscence, ça évite de se demander si le perso est mort ou quoi...

8) vous pouvez créer plusieurs personnes avec les conditions suivantes:
- être sur de pouvoir gérer tout les perso
-ne pas créer pleins de perso car ceux que vous avez ne vous conviennes pas ou alors que vous ne les aimez pas.


9) Vous avez le droit de faire mourir vos persos si vraiment vous en avez marre de lui ou si vous avez envie de le faire revenir en fantôme, mais svp, pas trop de morts! ='(

10) Il est interdit d'arriver dans les rp sans prévenir les créateurs des rp!

11) Flood : Il est autorisé seulement dans la partie "Blabla" du forum.

J'interdis donc tout flood dans les topics de présentations, si vous avez la moindre question ou autre à dire, allez dans discussion et créé un topic.
Pareil dans la partie suggestion, pas de flood.

En cas d'entorce, je vous préviendrai, mais au bout de trois avertissement, je vous banirais (pour une très courte durée)




Je pense avoir tout dit. Les règles sont assez strictes en apparences mais finalement pas tant que ça. Comme je suis cool, je ne vous exclurais pas au bout d'une faute. Je signalerai et on arrangera la situation.

Puis moi même, je doisa vouer que les règles... mdr
[color=violet]
Voili voilou!


A ajouter dans votre fiche présentation le code : Eternalelia13
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: L'histoire et les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser