Sachikô se sentait seule. Le village était comme mort aujourd'hui ! Elle détestait la solitude et le vide. Elle alla donc visiter un peu les coins qu'elle n'avais jusque là qu'apercue. Cette foret lui faisait un peu peur mais lui rapelais un endroit qu'elle avais déjà vu petite. Tout d'un coups, une voix parla
Bouuuuh
Haaaaaaa ! Tu es folle, j'ai eu super peur !
C'était la deuxieme voix dans la tête de Sachikô qui lui avais joué un mauvais tour.
D'solé ! C'que tu peu etre chochotte !
C'est juste que je n'aime pas tes façons de me dir bonjour !
Tu sait bien que si je suis la c'est que TU me la demander, je ne vient jamais sans ton accord ...
Sachikô savait bien que soa (la deuxiemme voix portait le même nom que sa mère) ne prenais pas la parole sans son autorisation.
Heu..oui..je..je voudrait que tu continue a m'apprendre des choses..comme quand nous étions petites !
Ton frère n'est pas la ! C'est un grand risque tu prend là ! Mais soit ! Que veux tu app..Sachi ? Hé ho Sachi ????
Sachikô s'était évanouit, sans trop savoir pourquoi !
SACHIIIIII !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade... Jeu 22 Fév - 2:26
alucard arriva quand il trouva une jeune fille evanouie
elle n'as pas lair bien je vais utiliser la regeneration du sang pour la soigner il se fit une entaille dans le bras ,le sang commenca a couler lorsqu'il dit:
par le pouvoir du sang :REGENERATION!!!
la jeune fille comenca peut a peut a emerger
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade... Jeu 22 Fév - 2:31
Une sensation étrange envahit le corps de Sachikô. Elle se sentit comme secouée dans touts les sens. Elle se releva et cracha quelque goutes de sang. Elle posa ses mains au sol et vie qu'elle n'était pas seul.
B'jour..
Sachikô avais le regard froid et vide.
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade... Jeu 22 Fév - 2:35
elle avait l'air completement sonne,sans vie,il lui fallait du repos
Bonjour,je me nomme Alucard,je ne vous veut aucun mal,je vais vou aider a vous ramener chez vous,vous pouvez mindiquer ou vous habitez?
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade... Jeu 22 Fév - 2:41
Je..heu..je ne sait plus..oui..j'habite a..a l'auberge, chambe..707. Je..je ne sait plus ce que je suis venu fair..ici..mais ou sommes nous ?
Sachikô ne comprenais rien. Elle était éblouit par la puissance d'Alucard, il était comme un soleil a 1m d'elle !
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade... Jeu 22 Fév - 2:44
elle a l'air trouble,mais sans souvenir et avec moi a cote je le serais aussi Chambre 707 vous dite? d'accord acrochez vous a moi on va voler
il l'agrippa par la taille puis s'envola avec elle.