| un peu perdue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu perdue... Mar 20 Fév - 14:42 | |
| Uru arriva devant le lac et s'effondra. Elle avait courru tout du long comme pour oublier ce qu'il venait de se passer.
Non pas Tamaki... J'ai confiance en lui!!
Elle regarda le lac et se recroquevilla sur elle-même, le regard vide.
Mais j'ai déjà eu confiance en Enju, et j'ai été déçu. Est ce qu'il pourrait se passer la même chose pour Tamaki...? Peut-on vraiment avoir confiance en quelqu'un?
Elle ferma les yeux et soupira. La seule solution et de lui demander pour l'instant si tout ça s'est réellement passé...je garde un espoir, même si l'espoir m'a énormément blessé autrefois...
Uru se leva chancelante puis se rassit. Je devrais peut-être me reposer d'abord...
Sa phrase fut a peine finie qu'elle s'endormie, épuisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 16:06 | |
| Tamaki avait envie de se balader pour chasser ses idées noires. Il arriva sur la berge du lac et contempla l'eau.
Quelle galère....
Il remarqua une jeune fille endormie près de l'eau.
Oh non! Je risque de m'attirer à nouveau des ennuis. Mais je peux pas la laisser en plan.
Il s'approcha, se mit à genous et lui parla.
Mademoiselle?
Il n'avais pas reconnu Uru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 16:10 | |
| Uru se réveilla en sursaut.
Elle regarda le jeune homme un moment et fini par le reconnaitre.
Tamaki!!
Elle se jeta dans ses bras.
Enya m'a dit que tu l'avais embrassée!! Est ce que c'est vrai ??
Elle avait les larmes aux yeux et serra un peu plus fort Tamaki dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 16:12 | |
| Quoi? Quoi? Hein?
Tamaki était surpris. D'une part, c'était Uru et elle semblait aller très mal, d'autre part, elle venait de lui dire qu'il avait embrassé Enya. Il se détacha d'Uru, pris le visage de cette dernière dans ses mains et sécha ses larmes.
Explique moi tout et calmement s'il te plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 16:20 | |
| Uru se calma un peu, appaisée par la présence de Tamaki.
J'ai rencontré Enya tout à l'heure à la place du village... Elle s'est présentée comme être ma rivale car elle m'a dit qu'elle t'aimait.
Uru détourna le regard
Au début je me suis juste dit que cette fille t'aimais car elle t'appreciait parce que tu l'avais aidé, rien de sérieux, mais...elle m'a dit que tu l'avais embrassé.
Uru regarda Tamaki dans les yeux. Ses yeux brillaient tellement elle était inquiète.
Est ce vrai??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 16:26 | |
| Putain de merde!
Tamaki donna un violent coups de poing dans le sol.
Bien sur que non! C'est complètement faux. C'est elle qui m'a embrassé. Je lui ai dit que c'était toi que j'aimais et elle est partie. Je pensais pas qu'elle viendrait te voir...
Putain. Non je ne l'ai pas embrassé. C'est toi que j'aime pas elle. Et je suis pas une ordure qui passe d'une nana à une autre.
Il se leva et shoota dans l'herbe.
Quelle conne! Pourquoi elle a fait ça?
Tamaki s'assis lourdement sur le sol.
Pfff...
Puis regarda Uru.
Désolé mais là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Il s'allongea d'un coup dans l'herbe, les sourcils froncés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 16:42 | |
| Uru fut tellement rassurée des paroles de Tamaki qu'elle en oublia l'énervement qu'il venait d'avoir.
Elle s'allongea sur son torse et se mis à sangloter. Pour une fois c'était des larmes de bonheur.
Je t'aime Tamaki, je ne douterais plus jamais de toi!
Je m'en fiche de cette Enya!
Puis elle l'embrassa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 16:45 | |
| Tamaki était perdu. Il voulait mettre sa main sur Uru mais quelque chose l'en empêcha. Il pensait à Enya et à Uru et son esprit s'embrouillait.
Moi je ne sais plus... C'est toi que j'aime mais je ne supporte pas cette situation...
Il soupira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 20:23 | |
| Uru s'asseya à côté de Tamaki et regarda le ciel. Son regard s'était légèrement endurcie.
comment ça tu ne sais plus?
Faut-il que je tue cette Enya pour que tout redevienne comme avant? Tamaki est tout ce que j'ai...je ne mérite pas de le garder? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 20:44 | |
| Et bien...
Tamaki baissa les yeux.
Je ne sais plus... Il n'y a pas si longtemps j'étais un simple garçon comme les autres. Puis je t'ai connu et ma vie a été chamboulé. Je t'ai aimé et je t'aime toujours. Mais là, Enya débarque. Elle est si fragile et je l'ai blessé. Je ne supporterai pas de voir une jeune fille morte une fois de plus...
Tamaki repense à son passé. Il replia ses jambes et se mit la tête dans les bras.
Je ne veux plus jamais voir quelqu'un mourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 20:51 | |
| Uru enlaca Tamaki pour le consoler.
Mais qui te parle de mort? Je pense que tout peux s'arranger sans qu'il y ai de conséquences aussi graves...
Elle le serra un peu plus fort.
Tant que tu es avec moi, je...je ferais tout ce que tu voudras! Je ferais très attention de ne faire aucun mal à Enya!
La tuer n'arrangera pas les choses finalement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 20:55 | |
| Tamaki sourit et se colla un peu plus à Uru.
Je sais très bien que tu ne lui feras aucun mal.
C'est plutôt moi qui ai peur de faire une connerie. Surtout si Enya touche Uru.
Mais dis moi... Enya ne t'a fait aucun mal au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 21:00 | |
| Uru rougissa.
Eu non...elle ne m'a fait aucun mal...à part une petite baffe... mais eu...c'est plutôt moi...enfin ma 2eme personnalité...qui eu...à essayée de l'étrangler.
Je suis désoléééé!!!!
Elle regarda Tamaki en le prenant par les épaules, d'un air inquiet.
Mais ne t'inquiètes pas!! je l'ai soigné et je ne recommencerais plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 21:13 | |
| Tamaki se mit à rire.
Mais ne t'excuse pas. Ton autre personnalité à eu raison de se défendre. Enya t'aurais peut-être tué si tu ne t'étais pas défendue. Ne t'inquiète pas.
Tamaki sourit à Uru d'une manière réconfortante. Puis comme à son habitude, il lui caressa les cheveux.
Tu as les plus beaux cheveux que je n'ai jamais vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 21:25 | |
| Uru regarda Tamaki puis souria.
Elle se souvint des paroles d'Enya. "D'ailleurs il a une façon vraiment adorable de caresser mes cheveux."
Elle prit la main de Tamaki et le regarda dans les yeux. Dis-moi Tamaki, tu as caressé les cheveux d'Enya comme tu le fais maintenant avec moi?
Ca parait vraiment stupide dit comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 21:27 | |
| Hein? Bin non. Tu es la première et seule fille à qui je caresse les cheveux. Ils me facinent. Enfin.
Il regarda Uru et approcha son visage plus près de celui de la fille.
C'est toi qui me facine. Alors non, je n'ai pas caressé les cheveux d'Enya.
Elle a été encore lui raconter quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 21:35 | |
| Uru l'embrassa de tout son coeur.
Elle m'a vraiment raconté n'importe quoi cette fille!
Elle enlaca ensuite Tamaki. Je ferais attention de ne plus te faire souffrir et je prendrais bien soin de toi!
Je n'écouterais plus jamais cette Enya! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 21:39 | |
| Hein? Non c'est plutôt à moi de prendre soin de toi. J'aurais dû suivre Enya tout à l'heure. Il ne te serais rien arrivé...
Tamaki soupira.
Mais ce qui est fait est fait!
Il embrassa à son tour Uru.
Maintenant il va falloir faire attention. N'hésite pas à faire sortir ta seconde personnalité quand Enya est là. Au mieu, évite de croiser Enya. J'essayerai de lui parler. Il faut qu'elle se calme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 21:43 | |
| Quoi?? Ne pas hésiter à faire sortir ma 2eme personnalité?? Mais...elle a failli la tuer tout à l'heure!!
Uru regarda sur le côté.
Je ne crois pas que c'est une bonne idée...
Il faut absolument que je ne croise plus Enya... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 21:46 | |
| Ce que je veux dire, c'est que si Enya attaque, défend toi et n'hésite pas à être brusque. Enya ne t'épargnera pas. Mais bon, elle à dû voir que tu étaitt forte. Toi et l'autre Uru, vous êtes vraiment...
Tamaki termina sa phrase par un sourire.
Oui évites de la croiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 22:04 | |
| Uru rit.
Tamaki, tu ne sais pas ce que tu veux!
Elle lui souria. Je crois que dans tous les cas, avec mon pouvoir du vent je peux faire en sorte de m'éclipser rapidemment si je la croise.
sauf si elle est capable de sentir mon pouvoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 22:51 | |
| Bon et bien tant mieu.
Il posa ses mains sur le visage d'Uru.
Je sais ce que je veux. Je veux être avec toi et pouvoir te protéger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 23:06 | |
| Uru enlaca Tamaki précipitemment, ce qui les fit tous les deux tombé en arrière. Ils étaient maintenant allongés, Uru tenant fermement Tamaki.
Tu sais...j'aimerais qu'il n'y ai plus vraiment de secrets entre nous...alors je voudrais te raconter mon passé et la raison pour laquelle je t'ai repoussé l'autre jour...
Uru inspira un bon coup et commença à raconter son histoire avec Enju, cette fille ce jour humiliant qu'elle n'oublierait jamais.
Voila pourquoi j'avais peur des hommes...
Quand j'étais avec toi l'autre jour, le fait qu'on soit si proche...m'a rappelé ces choses horribles...excuse moi encore...
Elle se tut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 23:09 | |
| Tamaki regarda fermement Uru. Il passa ses mains dans le dos de la jeune fille puis la poussa. Uru attérit contre le torse de Tamaki. Il lui parla avec une voix assez dure.
Maintenant, nous sommes vraiment proches. Veux-tu me repousser, ou veux-tu rester ainsi?
Sa voix se radoucie.
Je comprend parfaitement que tu ai eu peur. N'importe qui aurait pu réagir comme ça. Tu n'as pas à t'excuser, je ne t'en veux pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu perdue... Mar 20 Fév - 23:24 | |
| Uru lui souria.
Maintenant c'est du passé...je veux rester ainsi...
Uru frissona, l'air était frais au bord de ce lac.
Elle regarda le ciel et eu un léger sourire. Elle tendit la main pour rassembler l'air environnant et le propulsa en direction des nuages gris qui se formaient.
Un flocon tomba, puis deux. Il se mit bientôt à neiger à gros flocons.
Elle enlaca un peu plus fort Tamaki.
Ne trouves-tu pas ça magnifique...?
Les yeux brillant, elle souriait, émerveillée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu perdue... | |
| |
|
| |
| un peu perdue... | |
|