| Suite de mot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Race: Magicien Hp: (100/100) Mp: (100/100)
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 1 Mar - 21:23 | |
| LE WAZABI POWAAA => Ha ha ha oui vraiment Bali Balo est un salaud ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 1 Mar - 21:28 | |
| Ha ha ha oui vraiment Bali Balo est un salaud ==> Flute Zut pine et bourson,bali balot est un salaud!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Jeu 1 Mar - 21:51 | |
| Flute Zut pine et bourson,bali balot est un salaud !! ^^ ----> Nawak :D |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 3 Mar - 23:30 | |
| Nawak => Wriggles (bien écrit ou pas Illis? :o) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:17 | |
| Wriggles==>Un petit lapin qui s'apellait poupin avait rendez-vous avec sa poupinette,ses parents ne voulaient pas quelle devienne sa copine ,car en fait,poupinette,c'etait une belette!(pour les connaisseur ptdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:18 | |
| T'en a trop mis >_< xD
Un petit lapin qui s'apellait poupin avait rendez-vous avec sa poupinette,ses parents ne voulaient pas quelle devienne sa copine ,car en fait,poupinette,c'etait une belette => Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser. Il aime les fleurs, connait la forêt par coeur. Il est con...centré sur son gibier.
(mdr moi je connais lalalala ~~) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:23 | |
| Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser. Il aime les fleurs, connait la forêt par coeur. Il est con...centré sur son gibier.=>poupin le lapin papouillle l'arriere train de poupinette ,qui s'ecrit ,"Oh vas-y fais moi mal!!!",sa reveille bernadette ,bernadette la vielle chouette,qui s'ecrit,un llapin,une belette c'est pas normal!!
moi ossi je konnais par koeur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:25 | |
| Tu t'es trompé! C'est : "qui s'écrit, une belette, un lapin c'est pas normal" et pas l'inverse!
(Je me demande si c'est pas : qui bondit, mais je suis pas sure xD)
poupine le lapin papouillle l'arriere train de poupinette ,qui s'ecrit ,"Oh vas-y fais moi mal!!!",sa reveille bernadette ,bernadette la vielle chouette,qui s'ecrit,un llapin,une belette c'est pas normal!! => Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con...forme à la tradition, si il écrase les fleurs c'est à cause de son tout-terrain puisqu'il est con...ducteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:28 | |
| oh jmen fous^^ Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con...forme à la tradition, si il écrase les fleurs c'est à cause de son tout-terrain puisqu'il est con...ducteur ==> Attention!,Petit lapin!,c'est toute la foret ,qui commence a s'ebranler,prevenu par la couette voici le papa,de ta poupinette qui vient te coller une branlée
(oui bah la derniere foi ke je lai ekoute sa remonte a juillet alor tu permet^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:32 | |
| (je permets ^_^)
Attention!,Petit lapin!,c'est toute la foret ,qui commence a s'ebranler,prevenu par la couette voici le papa,de ta poupinette qui vient te coller une branlée => Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqh'il est con... vaincu d'avoir vu Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con...trarié d'avoir pas pu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:35 | |
| Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqh'il est con... vaincu d'avoir vu Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con...trarié d'avoir pas pu==>Sortir son fusil, et s'payer une grosse bouchée,puisqu'il est con...voqué,au commaaando ,special de son parti,pour aller jeter des oeufs pourris,sur les con..gré...ssistes écolos!!!
voila enfin fini^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:51 | |
| Sortir son fusil, et s'payer une grosse bouchée,puisqu'il est con...voqué,au commaaando ,special de son parti,pour aller jeter des oeufs pourris,sur les con..gré...ssistes écolos!!! => Bizare... Très bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 0:58 | |
| Bizare... Très bizarre==>Homer? |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mot Dim 4 Mar - 1:01 | |
| Homer? => Aime mettre les gens à terre, Fais des calins (enfin c'est plutôt moi qui en faisait xD), Est con (mais je l'aime quand même xD), Assez petit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Ven 9 Mar - 16:22 | |
| Aime mettre les gens à terre, Fais des calins (enfin c'est plutôt moi qui en faisait xD), Est con (mais je l'aime quand même xD), Assez petit! ===> c'est quoi ces suite de mots? :o sa devient bizare x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Ven 9 Mar - 16:43 | |
| Bon allez! On retourne à quelque chose de normal ^_^
Je relance une nouvelle suite de mot ouki?
Donc :
Mensonge : lettre
(xD Illis toi tu comprendras ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Ven 9 Mar - 23:49 | |
| lettre ==>la poste l'avenir vous attend^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mot Sam 10 Mar - 15:50 | |