Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de mot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Suite de mot - Page 9 Red1100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Suite de mot - Page 9 Left_bar_bleue100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:23

LE WAZABI POWAAA => Ha ha ha oui vraiment Bali Balo est un salaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:28

Ha ha ha oui vraiment Bali Balo est un salaud ==> Flute Zut pine et bourson,bali balot est un salaud!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:51

Flute Zut pine et bourson,bali balot est un salaud !! ^^ ----> Nawak :D
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Suite de mot - Page 9 Red1100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Suite de mot - Page 9 Left_bar_bleue100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

Nawak => Wriggles (bien écrit ou pas Illis? :o)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:17

Wriggles==>Un petit lapin qui s'apellait poupin avait rendez-vous avec sa poupinette,ses parents ne voulaient pas quelle devienne sa copine ,car en fait,poupinette,c'etait une belette!(pour les connaisseur ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Suite de mot - Page 9 Red1100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Suite de mot - Page 9 Left_bar_bleue100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:18

T'en a trop mis >_< xD

Un petit lapin qui s'apellait poupin avait rendez-vous avec sa poupinette,ses parents ne voulaient pas quelle devienne sa copine ,car en fait,poupinette,c'etait une belette => Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser. Il aime les fleurs, connait la forêt par coeur. Il est con...centré sur son gibier.

(mdr moi je connais lalalala ~~)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:23

Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser. Il aime les fleurs, connait la forêt par coeur. Il est con...centré sur son gibier.=>poupin le lapin papouillle l'arriere train de poupinette ,qui s'ecrit ,"Oh vas-y fais moi mal!!!",sa reveille bernadette ,bernadette la vielle chouette,qui s'ecrit,un llapin,une belette c'est pas normal!!

moi ossi je konnais par koeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Suite de mot - Page 9 Red1100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Suite de mot - Page 9 Left_bar_bleue100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:25

Tu t'es trompé! C'est : "qui s'écrit, une belette, un lapin c'est pas normal" et pas l'inverse!

(Je me demande si c'est pas : qui bondit, mais je suis pas sure xD)

poupine le lapin papouillle l'arriere train de poupinette ,qui s'ecrit ,"Oh vas-y fais moi mal!!!",sa reveille bernadette ,bernadette la vielle chouette,qui s'ecrit,un llapin,une belette c'est pas normal!! => Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con...forme à la tradition, si il écrase les fleurs c'est à cause de son tout-terrain puisqu'il est con...ducteur
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:28

oh jmen fous^^
Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con...forme à la tradition, si il écrase les fleurs c'est à cause de son tout-terrain puisqu'il est con...ducteur ==> Attention!,Petit lapin!,c'est toute la foret ,qui commence a s'ebranler,prevenu par la couette voici le papa,de ta poupinette qui vient te coller une branlée

(oui bah la derniere foi ke je lai ekoute sa remonte a juillet alor tu permet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Suite de mot - Page 9 Red1100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Suite de mot - Page 9 Left_bar_bleue100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:32

(je permets ^_^)

Attention!,Petit lapin!,c'est toute la foret ,qui commence a s'ebranler,prevenu par la couette voici le papa,de ta poupinette qui vient te coller une branlée => Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqh'il est con... vaincu d'avoir vu Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con...trarié d'avoir pas pu
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:35

Thierry le chasseur a eu une grosse hallu puisqh'il est con... vaincu d'avoir vu Une belette coller un pain à un tout petit lapin, il est con...trarié d'avoir pas pu==>Sortir son fusil, et s'payer une grosse bouchée,puisqu'il est con...voqué,au commaaando ,special de son parti,pour aller jeter des oeufs pourris,sur les con..gré...ssistes écolos!!!


voila enfin fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Suite de mot - Page 9 Red1100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Suite de mot - Page 9 Left_bar_bleue100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:51

Sortir son fusil, et s'payer une grosse bouchée,puisqu'il est con...voqué,au commaaando ,special de son parti,pour aller jeter des oeufs pourris,sur les con..gré...ssistes écolos!!! => Bizare... Très bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:58

Bizare... Très bizarre==>Homer?
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Suite de mot - Page 9 Red1100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Suite de mot - Page 9 Left_bar_bleue100/100Suite de mot - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)

Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:01

Homer? => Aime mettre les gens à terre, Fais des calins (enfin c'est plutôt moi qui en faisait xD), Est con (mais je l'aime quand même xD), Assez petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:22

Aime mettre les gens à terre, Fais des calins (enfin c'est plutôt moi qui en faisait xD), Est con (mais je l'aime quand même xD), Assez petit! ===> c'est quoi ces suite de mots? :o sa devient bizare x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:43

Bon allez! On retourne à quelque chose de normal ^_^

Je relance une nouvelle suite de mot ouki?

Donc :

Mensonge : lettre

(xD Illis toi tu comprendras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:49

lettre ==>la poste l'avenir vous attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:50

la poste l'avenir vous attend^^====> attente ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

attente => long ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

long = euh ficelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

euh ficelle ^^' => attacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:32

attacher = ficeller ! (j'vais vous faire aller loin comem ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:03

On tourne autour du pot XD

ficeller => des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:03

des liens = amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:42

amicaux ===> rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mot   Suite de mot - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mot
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite:Recherche de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Discussions :: Flood Powaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser