Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:33

vous dessinez touss super bien en manga moi je c pas fere u_u(zuzul stop tes delirs tu dessine mieux ke moi en manga)par contre komme je suis nul en manga je ss pas mal dans le reste donc voici un tit art fait en permanence(Slipknot est un groupe de metal)
Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Slipkn13

voila(suite a un incidentque je refuse d'expliker je me suis mis a areter de dessiner par contre de temps en temps je fais un tit truk kom sa ,si jen fais un jvous le met promis)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Red1100/100Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Left_bar_bleue100/100Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty_bar_bleue  (100/100)

Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:30

Ouai je l'ai vu sur ton sky et j'adore! il est superrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:10

ouaouu j'adore trop ton style!! *o* et puis savoir dessiner des manga c'est pas extraordinaire donc vaut mieux avoir ton style perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:01

Super beau : )

Tout le monde ne sais pas faire tout ça, et puis y'a plusieur personnage donc c'est comme même chaud :)

Bravo mon ami !

A tous les gens du FORUM :
BOUGER VOS FESSES ! IL SERAIS PEUT ETRE TEMPS DACTRIVER CE BEAU PTIT FORUM è_é !

...


Ah..vi j'oubliais y'a plein de Forum mtn... et je suis pas spécialement la non plus, mais j'ai mes raisons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:11

Alucard a écrit:
vous dessinez touss super bien en manga moi je c pas fere u_u(zuzul stop tes delirs tu dessine mieux ke moi en manga)



en faite j'ai dessiner que les yeux sinon je suis un gros escrement de dada :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:50

Myuuu!! trop bien t'es revenue!!! (enfin je sais pas si c'était juste vite fait mais c'est pas grave XD).
mdr Zuzul, j'avais jamais entendu "excrement de dada" ><
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Red1100/100Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Left_bar_bleue100/100Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty_bar_bleue  (100/100)

Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:55

Oui il faut dynamiser le forum. Je vais supprimer les membres inactifs et autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:12

c vrais que lexpression "excrement de Dada"jave jamais entendu mdr
/
zuzul on va mourir!!! on a que 2 cartes on est legerment inactif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:13

bonne résolution Elena!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Red1100/100Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Left_bar_bleue100/100Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty_bar_bleue  (100/100)

Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:14

Alucard => nan mais c'est le début! pas de soucis!

Uru => merchi mais surtout grâce à Miss Myuu
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité




Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:11

bah deux c'est deja pas mal,et puis quand je rp avec quelqu'un et que ya une carte speciale...On poura toujours innover! :p
exemple:carte du changement(si elle s'appele comme sa x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Empty
MessageSujet: Re: Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)   Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif as que moi qui dessine pas en manga(trouvez l'intrusxd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla :: Art's ! :: Vos oeuvres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser