Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

nouvel aventure

AuteurMessage
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:59

assis en tailleur dans sa grotte Alucard commneca a mediter et a sentir les force spirituelle de ce lieu .Quand tout a coup il sentit une enorme force magique se liberer

la force provient du village, un sceau a ete brisee,je sens qu'une force a l'aparence d'un petit objet se dirige vers moi,un oiseau ou un objte enkor plus petit ,quoi quil en soit elle se dirige vers moi.

il se concentra et dans son esprit la forme apparut

une Carte?une puissance magique dans cette carte?il va faloir que je me prepare a l'acceuillir,ses intention not pas lair benefiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:22

ARF!ARF!

Zuzul venait d'arriver de la grote , a bout de soufle puis vit l'homme assis en tailleur.

C'est toi la cartes?Désoler mais je vais devoir te capturer!

Zuzul pointa son baton vers Alucard

A nous deux!
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:28

mince ,qui c'est lui? la carte arrive ,mais il vas se faire detruire contre cette puissance magique,attend,cette arme,c'est un magicien lui aussi bon calmons la situation avant que la carte n'arrive je vais lui parler dans son eprit directement

STOP!!!MANIPULATION DE L'ESPRIT CLASSE A!!!

dans leur esprit:

toi je me nomme Alucard je loge ici la puissance spirituelle que tu cherche n'est pas ici elle arrive regarde bien derriere toi!
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:35

hum!deriere moi?!

Zuzul se retourna et eu juste le temps d'esquiver une attaque noir.

Bon!Je sais pas qui tu es mais on va s'allier!ATTENTION ELLE REVIENT!DERIERE TOI!
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:44

TELEKINESIE : BOUCLIER!!!!!

CLANG

c'etait moins une

merci, regarde il sarete

la carte grandit pui se transforma en une ombre envelope dans un manteau nouvel aventure Shadow10

Je suis l'ombre ,j'ai ete libere de mon emprisonnement TREMBLEZ MORTELS ,VOUS ALLEZ PERIR!!!!!!

elle onca a tout vitesse vers linconnu je criais alors :
ATTENTION!!!!!!!
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:18

Zut!je ne pensse pas que ma magie sera efficasse.A moin que....

Recul un peu!! dit Zuzul a son compagnon.

Alors....Peut etre comme sa!

nouvel aventure Clow05sfn0

L'homme chat envoya la carte du vent devent lui et frapa de toute ses force cette derniere.La carte s'ilumina et une étrange femme vent emprisona les ombre autour.

Peut tu faire de la lumiere pour l'affaiblir? dit Zuzul a Alucard.
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:25

ok ILLUSION

un soleil se forma alors a cote ,

AAAAAAAAAAAAHH

VAS-Y !!!!!!!!!!

(dsl jve manger)
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:32

En avant! Zuzul leva son baton en l'air et dit:

Flash back

Elena: Pour enfermer une carte tu devra dire"Carte de clow,reprend ta forme originele je te l'ordone!"

Fin du flash

Carte de clow!reprend ta forme originel!JE TE L'ORDONE!!!!!!!!!!

Zuzul abati son baton magique et l'ombre se transforma en carte.

nouvel aventure Clow08sdf5

Et voila!Il rammassa la carte et se diriga vers l'inconnu.Il lui tendit la main et dit :

Merci pour ton aide.Je m'appele Zuzul^^
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:02

rangeant mon epee et mon bouclier je repondit au denomme zuzul d'un ton amical:

moi je me nomme Alucard,je vis ici mais je ne peux trop m'etendre sur les raisons de ma venue ,et toi d'ou vien stu,et d'ou sors tu cette etrange baton ,et encore pourquoi donc ai-je senti un sceau se briser?
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:11

et bien....Je vien du village Eternal Elia,au pied de la montagne.Pour ce qui du sceau et du baton,je l'ai briser,et toutes les cartes magique sont sortis.Je dois donc a l'aide du baton les capturer.

Il s'étira un peu les muscles et continua.

Je te remerci de ton aide.Je n'aurai pas pu la capturer sans toi!Tu es un magicien?
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:10

je ne sens pas de mauvaises intenttions dans son esprit je peux tout lui dire

...on peut dire sa comme sa...a vrai dire je suis atteint d'une...malediction.j'ai ete mordu par le nosferatu et depuis je cherche un moyen de guerir quand a la magie etan a moitite nosferatu je dispose des pouvoirs du nosferatu je controle donc la magie noire.je suis venu ici car j'ai senti d'enormes puissances magiques concentrées ici j'espere donc qu'il y en auras une assez puissante pour me liberer de ma malediction.

mais ,croistu que si tu utilisait le pouvoir de toute les cartes en meme temps conjointes a ton baton tu pourrais me liberer?
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:40

Le pouvoir de toutes les cartes....Sa serai a tenter,seulement je n'en ai pas asser pour l'instant^^

Zuzul sorti de la grote.

Va au village,il y a beaucoup de puissantmagicien,a mon avis tu trouvera se que tu cherche.Dit il en indiquant du doit le village.

Bon et maintenan,je retourne voir Elena?Pourquoi pas...

Je te quite mon ami,si tu veux venir avec moi je ne refuse pas :)
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:45

je ferais volontiers route avec toi ,d'autant que je dois aller au village pour en rencontrer la chef,par devant je te rejoindrais.a bientot...mon ami

(la journee comme ma daronne a besoin du poste pour travailler je ne suis la que de temps en temps et pour jamais tres lkontemps ,c'est dans la soiree a partir de 18H environ que je peux y aller dsl)
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:02

tres bien^^

Zuzul ranja la carte puis partie en direction du village.

=====> Maison d'Elena
Invité
Invité

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:57

bon comme je vais devoir me lancer dans une quete importante il va falloir que je retire un sceau,je vais me rendre au "sancturaire"(ptdr) que jai apercu et faire la ceremonie,il me faut donc 10 cadavres d'animaux.

==>la foret
Contenu sponsorisé

nouvel aventure Empty
MessageSujet: Re: nouvel aventure   nouvel aventure Icon_minitime

nouvel aventure
Page 1 sur 1