Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Effrayée..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Effrayée.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effrayée..   Effrayée.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:40

De rien. Tiens si on commençait maintenant. Pourquoi pas le sort du feu.

Enya regarda l'horizon et dit : Brinsingr

Des flammes bleues apparurent puis elle devinrent rouges et un feu immense se propagea. Elle fit disparaître les flammes en prononçant : Anulato. Le décor redevint normal et pas une traces de feu ne transparaissaient.

Voila. Pour le feu c'est Brisingr et pour l'anulation, c'est Anulato. Pour le moment, tu ne peux pas utiliser Anulato, tu n'as pas assez de force. Mais tu peux utiliser Brisingr. Tes flammes seront bien entendu petites mais avec le temps ça viendra. Et surtout ne te force pas, sinon tu vas t'épuiser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effrayée..   Effrayée.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:46

Je..je vais quand même essayé... Mais je les arrêterais comment ?

Myuu prononça correctement : Brinsingr
De petites flammes arrivèrent sur la main de Myuu.
Celle-ci essaya tout de même le sort d'annulation.

Anulato !

Puis les petites flemmes disparaissèrent petit à petit.

Euh..Enya..c..comment se fait-il que ça est marché.. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effrayée..   Effrayée.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:49

Enya la regarda bizarrement et recula. Elle se sentit prise d'un vertige et tomba à terre, évanhouit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effrayée..   Effrayée.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:52

Myuu s'approcha d'Enya à toute vitesse.

E..Enya ?!

Que..qu'est-ce qu'elle a ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effrayée..   Effrayée.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:47

Enya, en voyant les flammes et l'annulation de ces flammes, avait tourné de l'oeil. Elle se mit à rêver. Elle était dans de vastes collines vertes.

-Papa! Papa!

Deux petites filles identiques courraient vers un homme. L'homme se pencha sur les deux jeunes filles et leur adressa un sourir digne du père le plus tendre.

-Papa! Regarde! J'ai réussit à utiliser Brisingr et à l'annuler avec Anulato. Et Myuu aussi.

Le père les regarda surpris puis souris de nouveau.

-C'est bien mes puces, on voit bien que vous êtes des files de magiciens. Vous maniez les sorts à la perfection sans avoir besoin d'entraînement.

Les deux petites se mirent à rirent et le père leur caressa les cheveux.

C'est ça... Le rêve que je fais toujours. Moi et cette petite fille... Alors ce serait Myuu. Ce serait ma soeur....

Et tout changea. Enya voyait maintenant les deux mêmes petites filles mais agée d'environ 15 ans. Elles avaient l'air très en colère.

-J'en ai marre de toi! J'veux être libre. Tu m'fais chier.
-Mais...
-Y'a pas de mais. BRISINGR

D'immenses flammes envellopèrent celle qui semblait être Myuu. Elle était terrifié. Myuu fini par s'évanhouir. L'autre fille éteingnit les flammes en prononçant Anulato puis courru au loin. Elle semblait pleurer... Puis ne regardant pas son chemin, elle tomba dans un ravain.

Le ravain... Mes souvenirs commencent ici... J'étais gravement blessée mais mes pouvoirs de régénération m'ont permis de survivre. Par contre le choc était trop violent pour ma tête et j'ai perdue la mémoire...

Enya se réveilla en sursaut et vit Myuu penché sur elle, l'air grave.

Alors Myuu serait... Non je n'en suis pas sûre..

Enya se releva très brusquement et s'enfuie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Effrayée..   Effrayée.. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:55

E..Enya où..où vas-tu ?

Myuu se mit à crier :

Enya !!

Myuu n'avait rien compris de ce qui c'était passé mais elle allait coute que coute chercher se qui c'était passé.

Enya qu'est-ce qu'il se passe ... ? Explique moi...

Puis d'un coup Myuu eut un mal de crane.

Aïe..Ma tête..

Myuu pris ca tête entre les mains.

Je peux même pas bouger..qu'est-ce qu'il m'arrive..

Myuu rempa ... jusqu'a atteindre la Berge du Lac...

> A la Berges
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effrayée..   Effrayée.. - Page 2 Icon_minitime

Effrayée..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2