Nom : Shiba
Prénom : Tsubasa
Histoire : Tsubasa est née dans une famille de non-magicien très pauvre. Sa mère Tanaika était atteinte d'un cancer des poumons et son père était uni-jambiste. Tsubasa avait également deux soeurs et un frère plus jeune qu'elle.
Leur mère déceda dans d'atroces souffrances rendant Fye, le petit de la famille, fou. Un triste matin, Fye et Tsubasa sortèrent pour faire quelques courses. Il passèrent près d'une rivière qui était réputée pour être très profonde. Fya murmura le mot "maman" et courut en direction de la rivière, entra dedans et se noya. Tsubasa qui était perdue dans ses songes ne l'avait pas remarqué et quand elle remarqua qu'il n'était plus là, elle fonça dans l'eau, ressortit le corps de son frère qui était, malheureusement, mort.
Tsubasa s'en voulut énormément.
Fumi et Fumika, les jumelles et soeurs de Tsubasa disparurent on ne sais où... Cette affaire resta un mystère.
Koki, le père de Tsubasa, resta meurtrit par la dislocation de sa famille. Il mit fin à ses jours en se poignardant. Tsubasa se retrouva seule, elle n'avait que 12 ans. Pendant plusieurs semaines elle resta enfermée chez elle sans se nourir.
Un matin en se réveillant, elle trouva la lettre suivante:
Tsubasa,
Tu possèdes des pouvoirs magiques très puissants bien que tu n'en ai pas concience. Malheureusement, tu ne possèdes que la moitié de tes pouvoirs. Trouve le village reconstruit d'Eternal-Elia puis cherche la personne possédant les mêmes pouvoirs que toi. Tu n'auras aucuns mal à la reconnaître, tu sentiras qu'une très grande énergie émane de cette personne. Récupère l'autre moitié de tes pouvoirs et tu pourras faire ce que tu veux, même reconstituer ta famille perdue.
N'éprouve aucune pitié pour cette personne car si tu es maintenant, c'est de sa faute. Tu auras pu guérir la maladie de ta mère, sauver ton frère de la noyade, retrouver tes soeurs et éviter le suicide de ton père.
Pour récupérer tes pouvoirs, il te faudra tuer l'autre possesseur de tes pouvoir.
Tsubasa cru à la lettre et la colère l'empara. Elle n'avait maintenant qu'un seul but : tuer cette fameuse personne.
Elle voyagea et arriva au village d'eternal-elia...
Métier : /
Passions : la couture
Niveau de magie : 10/10
Pour info : C'est Enya. J'ai bien mis mon scénario au point et je devrais tuer quelqu'un mais ne vous inquiétez pas.