Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
L'histoire de base Red1100/100L'histoire de base Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
L'histoire de base Left_bar_bleue100/100L'histoire de base Empty_bar_bleue  (100/100)

L'histoire de base Empty
MessageSujet: L'histoire de base   L'histoire de base Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:36

Dans le village d'Eternal-Elia, magiciens et humains cohabitaient sans soucis.
La vie était paisible bien que certains quittèrent le village précipitement, entrainant la mort de leur proche. (on reconnait bien là une histoire)

Puis un matin, la panique saisit le village! Une météorite leur fonçait dessus.

Les magiciens se regroupèrent pour sauver leur village.... En vain. Le village fut réduit en cendres causant d'inombrable mort.

Les survivants déidèrent alors de partir à la recherche d'un nouvel endroit, un nouveau village.

Après de long mois de voyage, ils trouvèrent un nouveau village.

Petit à petit la vie repris son court. Cela fait maintenant 8 mois qu'ils sont installés dans ce village.

Eternal-Elia renait de ses cendres.

________________________________________________________________________________

Eternal-Elia existait déjà mais sur une autre adresse. Pendant un bon moment, je n'ai pu m'occuper de rpg (je n'avais pas vraiment le moral à ça). Ceci est le nouvel Eternal-Elia, avec une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
 
L'histoire de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: L'histoire et les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser