Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Du repos oh oui!

AuteurMessage
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:14

Enya arriva à la berge du lac et bu de grande gorgée d'eau. Elle pleura à très chaude larme. Magnifique! Enfin, elle y était. L'émotion était trop forte pour résister. Mais la douleur aussi était présente et la faisait douloureusement souffrir.

"Je dois trouver de l'aide..."

Elle n'avait plus de force, elle s'endomit au bord du lac, la main trempant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:21

Tamaki marchait le long du lac lorsqu'il apperçut une jeune fille évanhouit, une tache de sang rouge colorant l'herbe.

Holalala!

Il accourut vers la jeune fille, le retourna, déchira le bas de sa robe, le mouilla et pressa la plaie.

Elle est mal en point...
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:23

"AAahhh!"

Enya se réveilla d'un coup. Quelqu'un pressait sa blessure, causant une atroce douleur.

"Ahh! J'ai mal.."

Des larmes de peur et de douleur coulèrent le long de ses pâles joues.
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:25

Tamaki avait vu son frère le faire cent fois! Bien que n'étant pas medecin, il devait tenter le tout pour le tout, cette fille ne devait pas mourir.

Il sortit une pince à épiler de sa poche et tenta tant bien que mal de retirer la balle. Elle n'était, par chance, pas très profonde.

Lorsqu'il eut fini, il souleva la fille et la serra tout contre lui afin de la rassurer.
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:27

Enya avait souffert mais le plus dur était passé. La balle était enfin ressortie et Enya pouvait respirer de nouveau. Sans trop comprendre, elle s'était retrouver dans les bras de quelqu'un, un jeune homme apparement.
Elle ferma les yeux et se calma. Puis lorsqu'elle se sentit plus sereine, elle se recula, posa sa main sur sa plaie et la referma.

"Tant que la balle était dans mon corps, je ne pouvais pas me guerrir. Merci beaucoup, vous m'avez sauvez la vie."

Enya adressa un sourir doux comme le printemps à son sauveur.
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:28

Tamaki fut rassuré de voir qu'elle allait mieu.

J'en suis ravie alors. Je... Je m'appel Tamaki, enchanté.
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:29

Enya regarda Tamaki. Sa voix était très douce et très agréable à entendre, ses cheveux chatains foncés étaient en parfaite harmonie avec ses yeux. Elle répondit donc à sa présentation:

"Moi de même, je suis Enya."
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:31

Tamaki sourit à Enya puis la dévisagea. Ses vêtements étaient sales et troués, et le bas était déchiré.

Pardon... Pour la robe, j'ai... j'ai dû la déchirer... Pardon.
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:33

Enya se mit à genoux et regarda d'un air affolé Tamaki. Elle agita les mains dans tout les sens et dit:

"Oh non! Ne vous excusez pas! Merci! C'est grâce à vous que je suis en vie. Alors je ne vais pas pleurer pour une vieille robe... Et puis tenez! Regardez!"

Enya lui adressa un clin d'oeil puis claqua des doigts. Sa robe en lambeaux se répara.

"Voila! Ne vous inquitez plus."

Elle avait dit cela très calmement en souriant paisiblement.

"Merci."

(il faudra m'excuser, mais moi je vais dormir. Bonne nuit)
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:35

(t'es pardonné =))

Tamaki redressa la tête et assista à la "résurection" de la robe. Elle était d'un bleu un peu trurquoise magnique.

Bon tant mieu alors. Et... de rien.

Tamaki ne su quoi lui dire de plus....

(on continu demain ^^)
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:34

*silence pesant*

Enya se racla la gorge.

"Que puis-je dire d'autre... Je n'ai pas été au contact des gens de puis bien longtemps."

"Excusez-moi. Serait-il possible que je m'installe dans cette ville?"
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:57

Oui! Bien entendu! Elena en sera ravie. Si tu veux on va la voir et on récupère la clef et zou!
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:02

Ce serait super.

Enya se releva avec quelques difficultés. Bien que la blessure soit guérit, elle en souffrait encore.
Invité
Invité

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:02

Tamaki se releva, passa son bras dans le dos d'Enya et l'aida à tenir debout.

On y va.

=> maison d'Enya
Contenu sponsorisé

Du repos oh oui! Empty
MessageSujet: Re: Du repos oh oui!   Du repos oh oui! Icon_minitime

Du repos oh oui!
Page 1 sur 1