| Enya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enya Sam 3 Fév - 1:12 | |
| Nom : Cherche à le découvrir
Prénom : Tara mais préfère que l'on l'appelle Enya
Son histoire :
Enya à été élevé par une vieille femme depuis ses deux ans. Elle n'a pas le moindre souvenir de ses parents. Elle sait juste une chose : ils devaient être magiciens car elle possède des pouvoirs. La vieille dame, Elda de son nom, lui racontait qu'ils étaient mort tués par une balle dans des circonstances très mystérieuse. Mais Enya ne cherchait pas à comprendre, et encore moins à savoir. Elle était très heureuse de vivre avec Elda mais surtout, elle en voulait terriblement à ses parents de l'avoir "abandonné".
Elle vécut ainsi, paisiblement avec "Mamie Elda" jusqu'à ce que cette dernière attrape une terrible grippe qui l'emportera. Sur son lit de mort, Elda révèlera alors la vérité à Enya.
Son vrai prénom n'est pas Enya mais Tara, ses parents sont morts abbatus par le meilleur ami de son père et surtout : elle avait une soeur.
Alors la vie d'Enya bascula. Elle voulait comprendre pourquoi ses parents avaient été assassinés, elle voulait trouver cette soeur qu'elle ne connaissait pas, elle voulait comprendre et savoir qui elle était en réalité.
Elle mena de longue recherche, puis à l'aube de ses 20 ans, elle trouva une piste : ses parents avaient vécus dans le village d'eternal-elia. Elle voyagea et arriva au village, mais il était détruit. Des traces de pas lui laissèrent croire que certains avaient survécus, et étaient allé s'installer ailleur. Elle chercha donc le nouveau village.
Le chemin fut long et pleins d'embusque.... Les malfrats, les voleurs, les bêtes, Enya devait se protéger. Elle n'avait qu'un seul but : retrouver ses origines. Elle passa de ville en ville ou elle était très mal aceuillit, puis un jour, dans un saloon, alors qu'elle recherchait des indices, elle se prit une balle dans le bras gauche.
La douleur était horrible mais elle continua à chercher. Deux jours plus tard, celui de son aniversaire, elle arriva devant de grandes portes avec un panneau écrit : Eternal-Elia.
Elle pleura de joie, entra dans le village et s'installa sur la berge du lac, afin de boire un peu et de se reposer.
Retrouvera-t-elle sa soeur?
Métier : pour le moment rien mais elle accepte n'importe quel métier!
Passions : les glaces et le gout sucré du miel.
Pratique la magie : un peu.
Statut : seule mais à une soeur qu'elle veut retrouver
Niveau de magie : 4/10 |
|
| |
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Race: Magicien Hp: (100/100) Mp: (100/100)
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 1:15 | |
| Pas mal du tout! Même super! Bienvenuuu!
Hum, alors souhaites-tu vivre à l'auberge ou dans une maison? Et humm... tu veux que Tamaki te rejoigne au lac?
>_<
encore bienvenu :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 1:18 | |
| J'aimerais bien avoir une maison.
Et si la personne est d'accord, je veux bien qu'elle viene au lac, ça m'arrangerait. |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
| Pas d'soucis! Tamaki arrive (c'est mon autre perso)
Et je te cré une maison | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:19 | |
| Bienvenu ici ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:20 | |
| TOUS FOUFOUUUUUUUUU
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU
>_<
(désolé hier c'était po la forme donc je me lache) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:21 | |
| tu as prit tes calment Elena? :o |
|
| |
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:22 | |
| J'ai oublié de les prendre hier soir.... Mais ça me gonfle, je carbure à minimum 8 cachet par jour..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:23 | |
| aie aie aie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:28 | |
| Pauvre Elena...
Remarque, moi pendant un certain temps j'ai fait une déprime (même une dépression nerveuse) et j'ai eu aussi pas mal de cachet à prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:30 | |
| tent que c'est pas les medicament au gout de terre sa va :s |
|
| |
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:30 | |
| Arf >_< galère!! J'espère que tu vas mieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:31 | |
| Lol trop drole Zuzul.
Oui ça va mieu maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:38 | |
| Quelques soucis personnel que je préfèrerai éviter de divulguer sur le forum.
Rajoute bo_by_bop@hotmail.fr si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 15:10 | |
| Je t'ai rajouté :) J'aime bien avoir les adresses du Forum xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 15:39 | |
| ralala j'ai dit que je venais pas du week mais je peux pas m'empecher de venir jeter quelques coups d'oeil au forum XD Bienvenuuuuue Enya! j'adore ton perso!!! j'aimerais bien être ta soeur W.W (moi aussi j'me souviens pas de ce que je suis ><) enfin bref, bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enya Sam 3 Fév - 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enya | |
| |
|
| |