Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Règle importante

AuteurMessage
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Règle importante Red1100/100Règle importante Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Règle importante Left_bar_bleue100/100Règle importante Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle importante Empty
MessageSujet: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:22

Elle n'est pas nouvelle, elle est juste amélioré :

Désormais, j'interdit (j'ai pas l'habitude d'interdir) de venir dans les rp en cours SANS prévenir les joeurs qui rp déjà et SANS leurs accords. J'ai pris ma décision à la suite d'une conversation avec Myuu.

Je lui est expliqué le topic de la place qui a débuté entre Shinji et Elena. Le seul soucis, je finis un de mes rp en disant : Quel est ton nom?

Vu que Shinji ne peux pas se conecter la semaine, il ne poura me répondre que samedi prochain. Mais vu que Zuzul, Minilo et Clad sont venus dans le rp, ça va être chiant de dire après plusieurs pages de rp

Je m'appel Shinji.

Donc pour cette fois-ci je ne demande pas de supprimé vos post (vu que vous êtes trois et que vous avez bien posté) mais la prochaine fois, je n'hésiterai pas. La je vais faire bouger Elena et Shinji.

Je n'aime pas les règles, mais celle là est vraiment importante.

Sur ce : toutes mes excuses Shinji.
Moi je go m'occuper de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Invité
Invité

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:52

cette règle va poser des problèmes car beaucoup de joueurs ont du mal a s'integrer et rp donc ils s'incrustent dans des conversations. Tu vas fermer pas mal de porte du coup...

Pourquoi ne pas prévenir quand on ne compte plus rp pendant un certain temps dans le dernier post (entre crochet)? comme ça les autres verrons qu'il ne faut pas qu'il s'incrustent pour ne pas que ce genre de problème se reproduisent et tout le monde est content! ^^

Bon voila ce n'est que mon point de vue XD
Invité
Invité

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:54

c'est pas ma faute Règle importante Sniif
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:
Règle importante Left_bar_bleue100/100Règle importante Empty_bar_bleue  (100/100)

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:57

Bin disons que Minilo et Zuzul sont arrivé quand Shinji et moi pouvions encore rp (vu qu'il était co)

Je sais que ça pose pas mal de soucis mais j'ai quand même reçu des plaintes sur ce sujet... Je voudrais contenter tout le monde.

En fait, je n'interdis pas que les membres viennent rp dans des topics en court, tout ce que j'aimerais, c'est qu'ils demandent by mp si ils peuvent venir. Après, aux joueurs de répondre et d'expliquer pourquoi en cas de refus.

Mais tu as tout à fait raison.

(j'ai une haine profonde pour le mot interdit, surtout que je n'aime pas qu'on me considère comme l'admin, je préfère qu'on me considère comme un simple joueur. Et je trouve que ce n'est pas mon rpg mais celui de tout le monde)

Pour en revenir au sujet, je suis partante pour toutes les propositions!

J'ai pas dit que c'était ta faute Zuzul !!
Invité
Invité

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:58

toute les proposition?Je peut ne plus rien te devoir? ^^'
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:00

Ca fait bien longtemps que tu me dois plus rien! J'avais dit ça pour plaisanter XD
Invité
Invité

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:02

okay je compren bien ce problème ^^

Mais les message perso, les gens n'y répondent pas toujours :/ msn ça peut passer mais tous n'ont pas un compte donc voila >< (en attendant on voit la discution défilée :p)
Mais en ce qui me concerne je n'ai pas forcément besoin de m'incruster, je parle surtout pour ma soeur qui elle, a du mal (c'est moi qui lui ai dit d'integrer la discution avec Shinji, je suis désolé c'est de ma faute XD).
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena

Feuille de personnage
Hp:
Mp:

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:04

Nan t'excuse pas :o

On peut pas forcément savoir!! ;)

Pour Minilo un tout ptit truc : cré des topic, demande de rp avec n'importe qui, ou demande aux gens si tu peux rentrer dedans! Surtout qu'on aime beaucoup ton perso (moi perso je l'aime) donc y'a pas de soucis!!
Invité
Invité

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:07

moi aussi je l'aime^^
Contenu sponsorisé

Règle importante Empty
MessageSujet: Re: Règle importante   Règle importante Icon_minitime

Règle importante
Page 1 sur 1