Nom : Mutsuhito
Prénom : Narumi
Âge : 15 ans et demi
Sexe : femme
Biographie : Narumi est née à la campagne dans une famille au revenu plutôt modeste avec un père concessionnaire auto et une mère travaillant à la bibliothèque du village. Cependant cela n’empêcha pas la petite Narumi de grandir dans la paix et la quiétude entourée d’une famille aimante qui en plus de ses parents se composait de Kasumi et d’un petit frère.
Petite elle était fascinée par sa grande sœur et la suivait partout comme un petit chiot amoureux. Cela devait être horripilant pour la jeune Kasumi de 7 ans son aînée, mais celle-ci n’en montra pas l’agacement auquel on aurait pu s’attendre. C’est peut-être de cette époque qu’est née leur complicité qui même encore aujourd’hui, malgré leurs tempéraments si opposés, continue à les unir si fortement.
En grandissant Narumi arrêta peu à peu d’être sur le dos de sa sœur, comprenant que cette dernière avait autre chose à faire que de s’occuper d’elle. Son village étant malheureusement dépourvu de camarades de jeux de son âge, Narumi devint une enfant au tempérament plutôt solitaire et guère sociable. Il arrivait ainsi que des journées entières passèrent sans qu’elle ne dise un mot, non qu’elle soit taciturne mais d’avantage parce qu’elle n’éprouvait pas le besoin de partager avec quelqu’un les expériences de sa journée comme le faisaient pourtant, le plus souvent, les autres enfants. Cependant cela n’empêchait pas la fillette, le soir venu, principalement les nuits orageuses, de venir se blottir dans le lit de sa sœur.
Les forêts de la campagne étant souvent considérées comme sans danger comparé aux rues des villes, et ceux y étant nés, mis en garde et préparés aux rares qu’elles pouvaient recelées, les parents laissaient souvent à leur enfants une grande liberté, se contentant, en fin de journée, de vérifier qu’ils soient bien tous rentrés. Ainsi Narumi, seulement âgée d’une dizaines d’année partait souvent explorer les forêts alentours, seule mais non moins heureuse à cause de cela.
C’est au cours d’une de ces explorations qu’elle tomba un jour sur le chalet de l’ermite. Il passait régulièrement au village pour acheter des produits frais et faisait une peur bleue à tous les gamins à cause de nombreuses et vilaines cicatrices sur tout le visage. Lorsqu’elle arriva à proximité du chalet, l’ermite s’entraînait au maniement du katana. Narumi fut fascinée par la précision et la grâce qui émanaient des enchaînements que l’homme accomplissait. Le visage de l’ermite avait beau être abominablement scarifié, il dégageait une réelle beauté et une réelle pureté à chaque mouvement. Ce contraste entre la laideur et la superbe de sa gestuelle était saisissant. Elle contempla se spectacle insolite pendant toute l’après assise sur une souche, sans même faire mine de se cacher. Il était certain que l’ermite la remarqua mais il ne fit strictement rien. Le lendemain, Narumi avait école, mais dès la sortie des ses cours c’est vers le chalet de l’ermite qu’elle se dirigea et de nouveau, le regarda s’entraîner avec son sabre, sagement assise sur sa souche. Elle fit de même pendant les quatre jours suivant et à chaque fois l’ermite s’entraîna devant elle en l’ignorant complètement. Mais le jour suivant, alors qu’il était en pleine séance il s’arrêta et se tourna vers sa jeune spectatrice.
« T’es tu demandé pourquoi un homme tel que moi vit au milieu de la forêt, petite ? » Lui avait-il demandé et comme Narumi hocha négativement la tête il répondit lui-même.
« Parce que je suis pas du genre à vouloir causer. Bon alors tu veux quoi ? »
« Juste regarder. » Avait répondit Narumi.
« Ici on ne regarde pas. » Avait-il conclu dans ton sec avant de rentrer dans son chalet.
Le lendemain pourtant Narumi revint au chalet, la détermination était une vertu et la fillette en avait eu plus que sa part. Mais alors qu’elle allait rejoindre son perchoir habituel elle vit que sur la souche se trouvait un petit sabre en bois.
« Quand j’ai dis qu’ici on ne regardait pas je ne plaisantais pas. Maintenant prend cette épée et fais ce que je fais. »
C’est ainsi que commença le premier cours de Kendo de Narumi et où l’ermite devint son maître en cet Art. Ils ne parlaient jamais beaucoup ensemble et il arrivait même qu’ils n’échangent pas une seule parole au cours d’un entraînement, mais il n’a jamais été nécessaire de parler pour nouer la plus solide des amitiés. Auprès de lui elle apprit ce qu’elle n’aurait jamais pu apprendre dans un dojo, car non seulement elle apprit à manier le katana, mais surtout à le faire avec une infinie grâce.
La seule personne qui fut réellement au courant de ce qu’elle faisait de son temps libre était sa sœur à qui elle avait fait promettre de tenir le secret. Aussi étonna-t-elle tout le monde quand elle s’inscrivit à sa première compétition de Kendo. Ses parents tentèrent même de la dissuader de participer à une compétition d’un sport, qu’à leur connaissance, elle n’avait jamais pratiqué. Cependant rien n’aurait pu dissuader Narumi de s’essayer à son Art contre des camarades de sont âge. Si elle ne fut pas le moins du monde surprise de remporter une grandiose victoire contre tous ses adversaires, Narumi fut bien la seule. Sa technique était ce qui avait de plus singulière, une technique que personne jusque là n’avait pu observer. A la suite de ce premier succès, on l’implora presque de rejoindre le club local, mais elle refusa préférant de loin le calme silence de son maître au dojo bruyant et surpeuplé.
C’est peu après cela, que Kasuma quitta la maison familiale pour suivre ses études en ville. Narumi en fut profondément affectée, car elle perdait ainsi, même si son aînée lui avait maintes fois promis de revenir souvent la voir, la seule à qui elle avait vraiment ouvert son cœur. Après ce départ Narumi passa de plus en plus de temps dans la forêt avec l’ermite. Car si après chaque compétition un concert de louanges venait saluer ses succès et que certains allaient même lui conférer le titre de Maîtresse dans son Art, elle n’en avait que faire. Elle ne recherchait ni les récompenses ni les congratulations, mais seulement de comparer sa technique à d’autres écoles afin de la perfectionner. Elle voulait juste posséder un jour la même maîtrise que possédait l’ermite qui était le seul à ses yeux à mériter le titre d’Artiste martial.
Peut de temps après, Narumi décidera d'arrêter son année scolaire pour se consacré au Kendo.
Description psychique : Narumi est peu sociable, préférant garder le silence au lieu de parler pour ne rien dire. Renfermée sur elle-même elle ne partageras pas non plus ce qu’elle a sur le cœur sauf peut-être à sa grande sœur, seule personne a qui elle fait totalement confiance. Elle ne connaît strictement rien à la mode et aux autres domaines que les autres filles affectionnent généralement dont celui de la gente masculine à laquelle elle ne sait jamais réellement intéressée jusqu’ici. Elle ne possède pas non plus l’esprit de compétition qui est pourtant bien répandu d’ordinaire chez ses pairs et ne combat pas pour remporter la victoire mais seulement pour s’améliorer. Jeune fille très sérieuse et consciencieuse, elle ne se laisse pas facilement tenter par les distractions qu’elle considère comme une perte de temps. Pour une obscure raison qu’elle ne s’explique même pas elle-même, elle a une frousse terrible de l’orage.
Première compétence : Sport : Kendo
Deuxième compétence : Compétence améliorée : Agilité
Handicap : Difficulté à communiquer avec autrui.
Pratique la Magie : Oui, Narumi Mutsuhito pratique la Magie, elle connait les bases et elle est doué un petit sort.
Narumi connait une petite 100ène de Sort.