Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mais.....

AuteurMessage
Setsuka
Invité

Mais..... Empty
MessageSujet: Mais.....   Mais..... Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:19

Setsuka divaguée dans le bois,elle s'ennuyé de plus en plus,Setsuka etait une fille pleine d'energie,elle avait besoin de se depenser,elle s'entraina donc au combat lorsqu'elle entendit une personne arrvier......

"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mais..... Empty
MessageSujet: Re: Mais.....   Mais..... Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:07

Yukito se baladait silencieusement dans le bois lorsqu'il aperçut une jeune fille qui avait l'air de faire une sorte d'entrainement. Il marcha alors doucement pour aller voir plus précisément ce qu'elle était en train de faire lorsqu'il marcha sur une brindille qui craqua délicieusement sous ses pas. Il entendit la jeune fille s'effrayer, alors il sortit doucement des branchages et s'avança vers elle.

" Excusez-moi je ne suis que de passage. Je me demandez ce qu'une aussi jolie jeune fille pouvait bien faire seule ici. "

Il laissa un petit sourire glisser sur ses lèvres et regarda la jolie jeune fille en question dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Mais.....
Page 1 sur 1