Bon ba je vais mettre mes dessins les plus récent alors! ^^ Il sont tous dans le thème de ma BD Asuka (je me suis amusée :p) Je les met dans l'ordre chronologique :)
Asuka et Kana (fait en cours => ha ba bravo! ;p)
Kana (je la trouve vraiment moche sur ce dessin en fait ...:/)
Van (Un peu...banal XD => jsui pas douée pour dessiner des mecs ><)
Asuka (fait au clair de Lune :p => en plus jme suis trompée et j'ai pas pris une feuille blanche, il y avait des trucs écrit derrière ><)
Un dernier qui est hors contexte mais que j'aime bien ^^
Voila!! Pour l'instant j'en ai pas fait d'autres, à cause des devoirs j'ai pas le temps...la misère *snif*
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: dessins d'Uru Mer 24 Jan - 15:14
super!moi c'est a pene si je sais dessiner
Minilo Invité
Sujet: Mini [malade -_-"] Mer 24 Jan - 23:08
chui malade mes pa a se poin >< t follle de diiiiiiire ke kanna est mal faiiiite >< tu pu tu crin :p mdr >< (chui en trin de delirer :p) en plus tu sor ke ta fai ke sa ! x) et bah mon vieu ><
Invité Invité
Sujet: Re: dessins d'Uru Mer 24 Jan - 23:09
repose toi! :)
Invité Invité
Sujet: Re: dessins d'Uru Jeu 25 Jan - 20:19
Bien dit Zuzul ;p
Invité Invité
Sujet: Re: dessins d'Uru Jeu 25 Jan - 20:21
merci ;p
Invité Invité
Sujet: Re: dessins d'Uru Ven 26 Jan - 9:41
*100% Fan Uru ON*
Kyaaaaaaaaa ! Tu dessines trop bien *o* Apprend moi *kof* !!
T'a trop la classe !!! Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
*100% Fan Uru OFF*
Hum, j'adore t'es dessin ma chere ! :D Moi je mettrais les mien je sais pas quand
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
Pareil de mon côté, mais moi c'est pasn des mangas c'est des romans ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: dessins d'Uru Ven 26 Jan - 23:36
fait un mangas sur un chat magicien! :D
Invité Invité
Sujet: Re: dessins d'Uru Sam 27 Jan - 0:33
mdr zuzul!
wouaaa savoir faire des romans je trouve ça trop bien, parce que moi je ne sais pas écrire >< je m'exprime très mal donc voila j'admire ceux qui savent le faire ^^
Elena Magicienne baffeuse
Nombre de messages : 1355 Age : 32 Localisation : Eternal-Elia Date d'inscription : 01/01/2007
puree tu dessine super bien serieux (moi en meme temps je c pas dessine en manga par kontre je dessine autre choz)dla part dun dessinateur a moitie rate (bah oui la flemme est une maladie incurable) jte felicite
CONGRATULATIONS!!!!!(fo kjaret de jouer a SSBM)[mouah en dessin manga c plutot game over lol]