Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aoki Saruwatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Sar
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:34

Nom: Saruwatari

Prénom: Aoki

Age: 16 ans

Date de naissance: 23 décembre 1989

Histoire:

La ville où Aoki a vécu la plus grande partie de son enfance se nomme Koriyo, se trouvant plus loin dans les montagnes. Le jour où Aoki est né était un jour où la neige tombait drument, et sa mère a toujours dit que s'était pour cela qu'il avait les cheveux blancs, bien que son fils trouvait stupide.

La mère d'Aoki était une très belle femme, à la corpulence fine, svelte et élégante. Elle possédait de nombreuses terres et faisait la cultivation du thé, qu'elle considérait comme sacré. Son nom, Loan, était connu de tous pour son excellent thé . D'une beauté sans égale, elle a connut beaucoup de prétendant. Aoki n'a d'ailleurs jamais connu son père. Douce et gentille, elle a été très maternelle avec son fils. Lorsqu'elle travaillait, elle le confiait à la gouvernante Shii, une femme âgée aux cheveux noirs rattachés le plus souvent en chignon, et assez boulotte.

Shii lui apprenait les modes de conduites, et Aoki aimait particulièrement, étant plus petit, coiffer les cheveux longs et sombres, de sa gouvernante. Pour lui s'était un moment qu'il considérait comme unique avec sa gouvernante. Il l'aimait beaucoup, bien que des fois, lorsqu'il se prenait une bonne correction, il pestait contre celle-ci de toutes ses forces. Shii tenait beaucoup à son petit protégé, qu'elle considérait presque comme son fils.

Lorsqu'il eut 6 ans, son oncle vint habiter dans la contrée de Koriyo, et reprit un ancien temple abandonné. Il voulait remettre les rites religieux en place, et enseigna à Aoki l'art de la religion. Mais son oncle ne lui enseigna pas que les rites religieux, qu'Aoki détestait par-dessus tout d'ailleurs. Il lui enseigna la calligraphie, les bases mathématiques et celle de la grammaire. Aoki a toujours voulu parfaire son art calligraphique, s'entraînant tous les jours. Il aime beaucoup dessiner, possédant les dons de sa famille, et réalisait, et encore aujourd'hui d'ailleurs, de magnifiques dessins. Il aimait beaucoup en faire pour sa gouvernante et sa mère.

Lorsqu'il eut 12 ans, Aoki commençait à ne plus supporter la vie extérieure. Son apparence androgyne et ses longs cheveux blanchâtres faisaient le plus grand sujet de moqueries des jeunes de son âge. Il s'enferma chez lui, refusant catégoriquement d'en sortir. Il passa environs 6 mois à ne plus sortir dans les rues, restant cloîtré dans les jardins de l'immense maison de sa mère. Shii avait beau lui dire qu'il ne ressemblait aucunement à une fille, qu'il était très beau, il refusait de la croire et continuait à se détester.
Lorsque sa mère le prit à part pour lui parler, il recommença à sortir, subissant malgré tout les moqueries continuelles des autres.

Grâce à sa mère, il ne fit plus attention à tous ces gens. À 14 ans, il commençait à s'ennuyer. Son oncle, Siùn, était beaucoup trop occupé au temple pour continuer son éducation. Sa gouvernante, avec qui il gardait une relation très affective, bien qu'il en a fait voir de toutes les couleurs, elle avait accouchée d'une petite fille, et n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à Aoki. Il aimait bien s'occuper de la petite fille lorsque la gouvernante lorsque celle-ci se reposait, mais il préférait rester seul avec elle, à discuter. Sa mère était elle aussi bien occupée, même si elle consacrait toujours du temps pour son fils, qui passait avant tout pour elle.
Il décida alors d'aller accompagner sa mère sur les " champs " de thé, pour en apprendre le plus possible sur cet art là. Il participa pendant quelques temps aux tâches, avant de s'en lasser et de finir par à nouveau se cloîtré chez lui.

La petite fille de Shii ayant atteint l'âge de 16 mois, celle-ci put à nouveau se préoccuper d'Aoki. Celui-ci refusa au début de l'écouter, voulant à nouveau rester chez lui à s'ennuyer jusqu'à en mourir. Sa mère était partie à Tokyo pour affaires, et ne put venir le raisonner. Sa gouvernante le fit à sa place. Il avait alors 16 lorsqu'il exprima le désir de partir dans un petit village répondant au nom d'Eternal-Elia. Shii, sa gouvernant,e trouvait ce souhait bien étrange. Elle lui expliqua qu'il allait sûrement devoir à nouveau subir les moqueries de jeunes peut-être plus vieux que lui, et que ça n'allait pas être rose tout les jours. Bien évidemment, Shii avait du mal à admettre le fait que son petit protégé s'en aille. Il lui répondit positivement. Il en avait marre de rester cloîtré, tout seul. Et puis de toute façon, un jour ou l'autre il allait bien devoir affronter tout ça, et ce n'était pas à 50 ans qu'il devait s'y mettre.

Il fit part de son désir à sa mère, et elle accepta en souriant, lui souhaitant bonne chance. Mais il ne voulut plus partir lorsque la gouvernante tomba gravement malade. Mais celle-ci lui dit qu'il n'avait ps à s'inquiéter, et qu'il devait absolument faire ce qu'il devait faire. Sa mère lui promit de veiller sur Shii, et Aoki finit tout de même par partir. Sa mère lui avait montré sur un papier la destination qu'il devait prendre, et l'envoyait au village d'Eternal-Elia.

Aime : Il aime parler aux autres, sans pour autant se livrer lui-même. Il apprécie particulièrement la neige, et la fraicheur de la nuit. Il aime boire le thé, ayant passé plus d'un an à la cultivation de celui-ci sur les terres de sa mère. Il possède aujourd'hui un don pour faire un excellent thé. Il passe beaucoup de temps au dessin et à la calligraphie, qui est sa passion. Il aime aussi brosser les cheveux des personnes qui sont importantes pour lui, c'est un moment très intime pour lui, même s'il n'ose jamais l'avouer.

Aime pas : Il ne supporte pas lorsqu'on le prend pour une fille ou qu'on le traite ainsi. C'est une honte pour lui, et il en est venu à se detester lui-même. Il n'aime pas non plus les gens qui s'obstinent à vous coller alors que vous leurs avez bien fait comprendre que non s'était non. Ca l'agaçe et il n'est pas particulièrement patient. Il n'aime pas les hamsters, il dit qu'ils ont une tête absolument niaise, pour pas dire autre chose. Il n'aime pas son nom de famille non plus. En tout cas pas la traduction...Qui est " singe au milieu d'un pont ". Il n'a jamais compris pourquoi sa famille avait CA comme nom. Et lorsqu'il a demandé le pourquoi à sa mère, elle a simplement rit.

Description morale:

Aoki est très expressif, et l'on peut facilement deviner ses pensées. Il dit ce qu'il pense, et peut parfois se faire dur et froid, même sans le vouloir. Il ne supporte pas lorsqu'on le prend pour une fille, et a toujours du mal à se contrôler face à ce genre de propos. Il peut même parfois ce faire violent. Lorsqu'on le connait un peu plus, Aoki se révèle être quelqu'un de très affectif et attentioné, même s'il essaye de ne pas de le montrer. Il aime beaucoup parler, même si lui-même se livre difficilement aux autres. Il a toujours eut une haine sans nom envers son père, bien qu'il dit en avoir rien à faire de celui-ci. N'étant pas particulièrement patient, Aoki s'emporte vite, et ses accès de colère peuvent facilement impressioner. Évidemment, il s'en rend vite compte, et sait aller s'excuser envers les personnes qu'il a violenté, oralement ou physiquement. Même s'il n'en à pas l'air, Aoki peut vite envoyer son poing dans la machoire de celui qui s'amuse à le traiter de fille. C'est en général le sujet qui l'irrite le plus, bien qu'il a déjà été traité de hamster, et il préfère ne pas savoir pourquoi, pour après frapper le garçon auteur de l'insulte.

Pratique la magie: Non

Statut social: Aoki a une mère japonaise, à la peau blanche et aux cheveux noirs d'ébènes, se nommant Loan. Celle-ci est une tisseuse très réputée dans son domaine et connaît beaucoup de prétendants à sa porte. Son père il ne l'a jamais connu et il dit n'en avoir rien à faire. Il a aussi beaucoup d'oncle, cousins, cousines et autres, mais dont il ne connait pas la moitié ou alors juste de vue. Il considère aussi son ancienne gouvernante, Shii, comme un membre de sa famille. Son oncla, Siùn, lui a apprit à lire, à écrire, et lui a fait découvrire la calligraphie ainsi que le dessin.

Métier:
Il n'en a pas pour l'instant, un mineur quand même XD


Perso du même auteur que Takumi Yukiwa XD
( On l'avez pas deviné XD ) Je vous avoues, je me suis lâché sur ce perso * huhuhu * Donc Elena, je réponds à ta future question à l'avance !
Je prend auberge aussi pour ce perso-ci ^^ Marciii XD Ah et je me suis permis de rajouter quelques descriptions...u.u' Ca dérange pas hein ?


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Aoki Saruwatari Red1100/100Aoki Saruwatari Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Aoki Saruwatari Left_bar_bleue100/100Aoki Saruwatari Empty_bar_bleue  (100/100)

Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:01

Hey hey hey! M'en doutait que c'était toi =)

Hum alors auberge oki doki! Et pour les détails bin... je vais te dire un truc...

C'est super *o*

Très bonne description! super super =)

re-bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Aoki Sar
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:29

Merci XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Magicienne baffeuse
Magicienne baffeuse
Elena


Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : Eternal-Elia
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Race: Magicien
Hp:
Aoki Saruwatari Red1100/100Aoki Saruwatari Empty_bar_bleue  (100/100)
Mp:
Aoki Saruwatari Left_bar_bleue100/100Aoki Saruwatari Empty_bar_bleue  (100/100)

Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:30

De nada =)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-elia2.forumgaming.fr
Sincahon
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:36

bienvenudo
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sar
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:43

* se fait tout petit *

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Y
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:45

Ouaais bienvenue moi-même XDDDD

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:47

Pourquoi elle sont tous aussi longue vos présentation! Aoki Saruwatari Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Y
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:51

Parce que c'est plus intéressant que 3 lignes. Faut développer quewaaaaaaaaaah u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:55

Ouai mais c'est beaucoup trop parfois!><
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Y
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:01

C'est jamais trop, vous êtes tous des flemmards c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:04

Je te l'accorde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sincahon
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:49

Mais oui ! il faut dé-ve-lo-per c'est la clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:52

XD

Moi j'avais envie de dévelloper Elena mais en tant qu'admin, j'avais d'autres trucs à faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

Ralala rien qu'en voyant le prénom Loan j'ai tout de suite reconnu que c'était toi :p
Super texte comme toujours!! ^^
Ma Uru aussi adore la neige Aoki Saruwatari 05ab
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sar
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:11

Huhuhu merci Uri ^^
Oui Loan c'est le perso d'un bouquin racontant le voyage du thé XDDDDD
( l'inspiration vient de loin hein OO' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:11

RE - Bienvenue :D

Bouhahaha ! Trop bien tes présentations ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Sar
Invité




Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:34

Merciiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoki Saruwatari Empty
MessageSujet: Re: Aoki Saruwatari   Aoki Saruwatari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Saruwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser