Takumi glissa la petite clé partiquement rouillée dans la serrure abimée et usée de la vieille porte de bois. Visiblement, cette auberge ne datait pas d'hier. Il pénétra d'abord dans ue pièce sombre. Le volet était visiblement fermé. Skitzy pénétra dans la pièce, volentant joyeusement. Takumi, tâtant le mur pour y trouver l'interrupteur, allua la lumière, avant d'aller ouvrir les vieux volets dépeinds. La lumière du jour pénétra à l'intérieur de la chambre, et Takumi laissa la fenêtre ouverte pour aérer.
La chambre était assez spacieuse, enfin c'était suffisant pour une personne. Takumi sentait qu'il n'allait pas y rester longtemps dans cette chambre. Il se sentait déjà renfermer, opressé. Comme s'il allait étouffer s'il ne sortait pas au plus vite.
Un lit se trouvait contre le mur droit, et sur celui de gauche étaient postés une grande armoire de bois grossièrement taillé et un bureau. Takumi, après avoir respiré le bon air frais de l'extérieur, déposa son sac délicatement sur le bureau, avant de s'installer sur le bord de la fenêtre.
Son petit loup noireaude s'amusait à entrer et sortir de la chambre par la fenêtre. Lorsque celui-ci se posa près de Takumi pour un bref instant, le jeune garçon lui gratouilla l'oreille, avant de soupirer.
Décidemment, il n'aimait pas du tout rester enfermé dans une pièce. Il fit claquer ses doigts, comme pour indiquer à son loup volant de l'attendre à l'extérieur, avant de se diriger vers la porte, arrachant la clé à sa serrure pour la fourrer dans l'une de ses poches.
=> Entrée de l'auberge